Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Euh.. Bonjour ! [Terminé ?]

Anonymous





Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 17:12

Nio

“To be forgotten is worse than death - FFIX ; Freya„


Nom(s) (facultatif pour hybrides): Celui que son maître ou sa maîtresse lui donnera.
Prénom(s): Nio.
Surnom(s)Celui que son maître ou sa maîtresse lui donnera.
Age: Dix-huit ans.
Sexe: Féminin.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Hybride docile.
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI): Sweet.
Espèce (Si hybride): Neko.
Métier (Si métier il y a): Aucun pour le moment.
Particularité?: Quand elle n'a pas ses lunettes elle ne voit rien et perd tout ses moyens.

« Je suis comme ça, et je le reste... »

Physique

Nio est une jolie neko mesurant un mètre soixante-huit pour un peu moins de cinquante kilos. C’est une jeune fille ayant la chance d’avoir de jolies courbes et une belle poitrine. C’est aussi une jeune fille qui sait se mettre en valeur, portant des vêtements  clairs qui contrastent avec sa peau dorée. Ce contraste se fait aussi avec sa longue chevelure blonde. Ces derniers lui arrivent presque au niveau des reins.  Nio possède aussi une frange couvrant son front et ses fins sourcils. La jeune neko possède de jolis yeux bleus bordés de cils épais et noirs. Ses yeux sont pratiquement tout le temps recouverts d’une paire de lunettes rouges. Et oui, même si la jeune fille est à moitié un félin, elle a malgré tout une mauvaise vue. Bref continuons la description de son visage.  La blondinette a un petit nez fin  et retroussé. Ses lèvres sont roses et charnues. Sur ces dernières reposent souvent deux petites canines. Et enfin, dernier détail, en tant qu’hybride, Nio possède une paire d’oreilles et une queue de chat brunes.
Caractère
Obéissante : Dû à sa condition d’hybride docile et cherchant à éviter les ennuis, notre blondinette est une jeune fille qui obéit à peu près à tout ce qu’on lui demande. Malgré tout elle a son caractère et si elle trouve que les ordres qu’on lui donne sont trop horribles pour elle, elle vous fera comprendre qu’elle ne les exécutera pas.
 
Affectueuse et câline : Malgré tout, la jeune femme se trouve être très câline avec les gens qu’elle apprécie. Elle adore recevoir ou faire des câlins. Ou même des petites marques d’affections comme une caresse sur la tête ou une petite tape sur l’épaule.
 
Gourmande : Nio est une jeune fille adorant manger. Elle pourrait passer son temps à grignoter un peu tout et n’importe quoi. C’est aussi une bonne cuisinière qui a tendance à tout faire en grande quantité. Et malgré tout ce qu’elle mange la neko ne prend pas un gramme.
 
Rêveuse : Lorsqu’elle ne travaille pas, la jeune fille aime bien s’asseoir dans un coin tranquille fixer le ciel et partir dans ses pensées, imaginer diverses choses, bref, dans ces moments-là, Nio part dans son propre monde.
 
   

« Mon passé restera toujours gravé ici. »


Histoire
Que dire, que dire sur le passé de notre chère amie… Et bien il faut savoir que Nio a vécu cinq ans en compagnie de ses parents. Ces derniers étaient des rebelles très occupés avec les humains. Malgré tout, ils trouvaient le temps de s’occuper de leur enfant. Pourtant alors qu’elle allait avoir six ans, Nio vit partir ses parents le matin mais jamais ils ne revinrent. Forcément, les premières heures, elle avait sagement attendu chez elle. Puis voyant que les heures se transformaient en jours la petite qu’elle était partit à leur recherche. Malheureusement elle se fit bien vite attraper et mise en captivité. Peu de temps après son arrivée dans une animalerie (environ deux semaines) la neko se fit adopter.
 
Pour ses premiers maîtres Nio eut de la chance elle tomba dans une famille avec de bons parents qui l’élevèrent comme leur propre enfant. Malgré cela il n’était pas rare que Nio disparaisse pour aller chercher ses véritables géniteurs. Ses maîtres et parents d’adoption ne supportant plus les disparitions répétées de la jeune fille ils la ramenèrent finalement à l’animalerie après quatre ans.


Et depuis ce moment, elle enchaîne les « adoptions » tout en retournant bien vite à l’animalerie et cherche dès qu’elle le peut ses parents. Et son souhait le plus cher est de comprendre pourquoi ses parents ont-ils ainsi disparus et savoir qu’est-ce qu’il leur est arrivé.


 
 
 
 

« IRL, est-ce moins palpitant? »

Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Nio ! Ou donnez moi un surnom haha.
Donne nous quelques informations sur toi: j'ai pratiquement vingt et un ans, j'vais refaire ma première année de fac, je reprends le rp sur forum depuis peu, j'suis une addict des câlins 
As-tu lu le règlement? Quel est le code?: "Nous on aime gronder ceux qui ne lisent pas les règles !"



Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7156
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 7 Aoû - 17:32
Je te dis une nouvelle fois bienvenue *hug*
J'ai hâte de voir cette fiche Very Happy

Si tu as une question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 18:01
Marchi beaucoup ! >w< -hug-
J'y travaille, j'y travaille héhé ! 

Pas de soucis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6862
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Ven 7 Aoû - 18:05
Bienvenue :3
Mayo Chikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 7 Aoû - 19:20
Bienvenue Very Happy
J'ai réparé le code!

Cordialement, la vilaine Aria :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 19:28
Rei : Thank you ! o/ Faut que je regarde l'anime... uu' 

Aria : Merchi ! Haha merci pour ça aussi, ça me tracassais depuis tout à l'heure... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 7 Aoû - 20:45
Je ne pouvais pas laisser mon ptit code d'amour comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osvald
Messages : 91
Points : 6560
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Mar 11 Aoû - 21:15
Bienvenue Nio ^^
Alors? Comment se passe l'avancement de ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 22:09
Aria : Je comprends tout à fait. x) 

Osvald : Merci ! :3 Et bien je pense avoir terminé mais si y a des trucs à corriger, j'm'en occupe au plus vite ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7156
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 11 Aoû - 22:44
Coucou Nio :3
Je ne vois rien de particulier à redire alors je valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: