AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une rencontre inattendue [Pv Sefron]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Une rencontre inattendue [Pv Sefron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Une rencontre inattendue [Pv Sefron]   Mar 28 Juil - 11:08

La journée touchait à sa fin. Une légère brise soufflait sur la peau frileuse de la petite Phénix qui s'était tranquillement allongée sur l'herbe verte, songeant à sa vie avec nostalgie. Le soleil était presque couché mais l'on pouvait quand même sentir ses rayons chaleureux. Il était certes imprudent de sortir ainsi le soir mais Merwyn était sûre -ou presque- qu'elle ne trouverait personne dans les parages. 


L'hybride commençait à s'ennuyer. Elle décida alors de faire un jeu. Bon, seule ce n'est pas très amusant mais elle trouverait bien quelque chose à faire. Elle repéra, un peu plus loin, un arbre facile d'accès. Elle courut alors jusqu'à celui-ci et commença à grimper jusqu'à la cime de celui-ci. Elle s'allongea alors sur une branche pour respirer à pleins poumons l'air frais et accueillant.


Soudain, elle repéra quelqu'un qui s'avançait dans sa direction. C'était un homme, à première vue. Elle se pencha un peu plus pour l'observer, quand la branche craqua et la pauvre hybride dégringola, entamant une chute de plusieurs mètres. Elle tomba sur le sol lourdement, et roula jusqu'aux pieds de l'inconnu.

-Outch...


Elle resta alors par terre, observant timidement le jeune homme. Il était assez grand, et avait de longs cheveux blonds platine -ou alors blancs, elle n'en savait rien- avec des yeux orange perçant. Elle le salua d'un rapide signe de tête, toujours au sol.

Elle décida ensuite de se relever péniblement. Une douleur titillait un peu sa cheville, elle avait dû se déboîter. Ce n'était pas bien grave, ça passerait avec le temps. Elle frotta un peu ses jambes toutes vertes à cause de l'herbe et qui saignaient légèrement, puis soupira encore une fois. Quelle idée avait eu ce jeune homme pour venir ici, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Sefron]   Mar 28 Juil - 23:59

L'hybride s'était vêtu d'une chemise blanche à manches courtes et d'un pantalon noir, tout ce qu'il y avait de plus basique. Malgré la chaleur il avait refusé de sortir sans une cravate noir qui pendait maintenant lâchement à son coup. Il avait fini par capituler et dénouer celle-ci ainsi que quelques boutons de sa chemise. Le caissier de la boulangerie observait Sefron avec hésitation tout en plaçant les trois brioches dans un grand sac en papier. Il afficha le prix sur la caisse, personne d'autre était dans la boutique et une question semblait lui brûler les lèvres. Quand vin le temps de lui faire payer l'addition il sembla enfin se décider. "T'es un hybride, non? Ou se trouve ton maître?" L'expression de l'hybride changea d'un grand sourire à un visage froid et sérieux. Sa voix se fit impérative et n'autorisait aucune réplique au caissier.

"Écoute l'ami, habitue toi à me voir seul tout de suite. Je fais ses courses et laisse moi te dire que mon maître à suffisamment d'argent pour racheter cet endroit et te foutre dehors. Contente toi de prendre le mien et donne moi mon dû."

L'homme semblait hésiter, mais finit par prendre l'argent de Sefron et lui donner ses courses. L'expression de l'hybride changea alors du tout au tout, affichant un large sourire il salua poliment l'homme et sortit de l'établissement. Il devait se frayer un chemin hors de la ville maintenant. Le soleil se couchait et Sefron n'osait pas dormir dans l'enceinte de celle-ci. Un hybride qui demandait une chambre d’hôtel était beaucoup trop louche et une grande partie des chasseurs n'étaient actifs qu'une fois le soleil couché. Il était beaucoup plus facile de repérer les hybrides sans maître de cette manière.

Une demi-heure plus tard le soleil s'était maintenant caché sous l’horizon et l'hybride marchait au milieux d'une grande plaine balayée par le vent. Quelques jours plus tôt il avait repéré une vieille grange isolée dans laquelle il comptait bien passer la nuit ce soir. Arrivé à la limite d'une petite zone boisée, un craquement se fit entendre. Intrigué puisque le reste du chemin s'était fait avec pour seule compagnie le vent, il arrêta de marcher pour observer les alentours. Un second craquement se fit entendre, plus fort, suivi d'un grand bruit de chute. Sefron fit un bond en arrière, ses oreilles se dressèrent sur sa tête, sa queue arrêta son mouvement de va et viens et il prit une position défensive.

-Outch...

Ses yeux s'étaient fixé sur la jeune femme qui venait tout juste de faire une chute de plusieurs mètres juste devant lui pour finir à ses pieds. Légèrement pris au dépourvu qu'une femme, de toutes choses, lui tombe sur la tête, il resta sur place à la fixée, ne sachant quoi dire. Elle était plutôt jolie, mince, difficile de dire sa grandeur allongé de cette manière sur le sol, elle semblait aussi le scruté de ses yeux marrons. Elle finit par le saluer, toujours au sol et Sefron du faire de grands efforts pour ne pas laisser échapper un grand rire et lui renvoyé son salut. Quand elle se leva péniblement l'hybride quand à lui passa sa main dans ses cheveux histoire de re-cacher ses oreilles sous ceux-ci et sa queue repris son mouvement habituel. Un sourire charmeur se dessina sur son visage et il parlait d'un ton chaleureux.

"Alors, quelles bonne nouvelles m'apporte le paradis aujourd'hui?"

Il prit alors une allure plus sérieuse, déposa son sac de brioches et se pencha pour regarder la blessure causée par la chute. "Je n'ai jamais vu chute aussi violente encaissé si silencieusement. Chapeau. Assied toi s'il te plais." Sefron n'était pas médecin, mais il ne pouvait pas vraiment empirer la blessure de la jeune femme, non? Il approcha sa bouche de son épaule et arracha d'un coup de dents sa propre manche. Il en fit un long bandage et l'attacha autour de la jambe de la blessée pour arrêter le saignement et protéger la plais. Il lui offrit alors son épaule, espérant qu'elle ne s'entêterait pas à vouloir marcher seule.

"Je suis désolé, mais je ne peux abandonner une si jolie femme blessé en pleine campagne seule. Tu es donc prise avec moi. Sefron, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Sefron]   Mer 29 Juil - 9:22

"Alors, quelles bonne nouvelles m'apporte le paradis aujourd'hui?"

Merwyn ne put s'empêcher de rire doucement à cet humour, malgré la douleur. L'homme avait l'air d'être un hybride, oui, vu que sa queue remuait sans cesse. Il avait également cachées ses oreilles derrières ses cheveux et affichait un sourire poli. Elle exécuta ce qu'il demandait ensuite, s'asseyant sur l'herbe encore fraîche comme elle le pouvait. Il arracha ensuite un bout de tissu, venant de sa manche, pour offrir un bandage à la jambe du Phénix afin de stopper l'écoulement du sang.
"Je suis désolé, mais je ne peux abandonner une si jolie femme blessé en pleine campagne seule. Tu es donc prise avec moi. Sefron, enchanté." dit-il en présentant son épaule, pour l'inviter à s'appuyer dessus.

La jeune femme se releva alors péniblement et s’accouda à celui-ci en grimaçant un peu, frémissant comme à chaque fois au contact d’un homme.

« M..Merci, je m’appelle..Merwyn. » Dit-elle en rougissant légèrement de par sa timidité.

Elle observait, clignant des yeux, l’hybride qui venait de l’aider sans rien demander en retour. Elle le regarda des pieds à la tête, poliment. Il ne devait pas avoir de maître, tout comme elle, sinon il ne traînerait pas par ici mais plutôt dans un endroit assez fréquenté.

La petite hybride suivit alors l’hybride, boitant légèrement, qui l’emmena dans une petite grande –sûrement abandonnée-, pour l’y déposer. Merwyn fit un bref tour des lieux, évitant au maximum d’utiliser sa jambe blessée. Il faisait noir, et soudain un cri d’oiseau –un corbeau, très certainement-, ce fit entendre et la jeune femme, apeurée, poussa un petit cri en sursautant et se cramponna davantage à Sefron. Elle s’éloigna alors aussi vite qu’elle fut arrivée, non sans rougir violemment et s’excusant, toute bégayante. Elle tremblait légèrement de froid, la douleur se propageant un peu plus dans son petit être.

Elle s’assit tant bien que mal, gémissant telle une chienne blessée. Elle étendit sa jambe et posa sa tête sur le rebord d’une fenêtre. Une araignée grimpa timidement sur le bras de celle-ci, ce qui lui valut un autre cri et la fit lever en précipitation.

« Je.. Je dois rester ici toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Sefron]   Jeu 30 Juil - 2:54

« M..Merci, je m’appelle..Merwyn. »

Heureux que la jeune hybride accepte son aide Sefron l'aida à se relever. La jolie teinte rouge que le visage de celle-ci affichait maintenant à son contacte étant amplement suffisant comme paiement. Alors qu'elle le scrutait de la tête au pieds, lui réfléchissait de la marche à suivre. Hésitant entre la ramenée en ville au risque d'être pourchassé par des chasseurs et lui dévoiler son repère. La bonne réponse s'imposait à lui et pourtant, une petite partie de son être avait du mal à partager ce secret. Après tout, il était naturel pour lui d'être sur ses gardes avec son statu libre. Il comptait bien y retourner un jours, seulement, pas maintenant. Tout au long de ses réflexions sa queue avait arrêtée de bougée, mais elle repris son mouvement habituel quand il eut balayé ses soupçons du revers de la main. Il prit doucement la parole avant de se mettre en marche et de prendre son sac en papier : "Allons-y"

Le trajet de fit paisiblement et dans le silence, heureusement la grange n'était pas bien loin de l'endroit ou l'hybride lui était tombé dessus. Une fois le petit bâtiment en vue Sefron sourit et accéléra le pas pour y arriver plus rapidement. Il laissa alors l'hybride y entrer d'elle même alors que lui refermait les deux petites portes de vieux bois derrière eux. Un grand trou servant de fenêtre laissait entrer une bonne dose de lumière à l'intérieur, mais on ne pouvait nier que l'endroit était sombre. Il n'y avait aucuns meubles autre qu'une vieille échelle qui donnait sur un deuxième étage ouvert au fond du bâtiment et quelques aussi vieilles bottes de foins. Quand le premier cri de Merwyn retentit il sursauta, incertain de s'il y avait un réel danger ou de si ce n'étais que le noir ainsi que le croassement du corbeau qui lui avait fait peur.

"Tout va bien?"

S'éloignant aussi rapidement qu'elle s'était rapprochée, elle se confondit en excuses et l'hybride relâcha sa garde. Son comportement était adorable et une grande partie des soupçons de Sefron s'envolèrent avec les dernier écho de ce petit cri. Il s'éloigna alors pour récupérer une couette qu'il cachait sous le foins. Ce n'était pas la première fois qu'il passait la nuit ici. Quand elle sursauta une deuxième foi elle prit finalement parole.

« Je.. Je dois rester ici toute seule ? »

L'hybride laissa échapper un grand rire et ouvrit grandement ses bras. Sa voix était joviale : "Et mois je suis supposé dormir ou?" Il s'approcha pour enrouler les épaules de la femme de la couette qu'il avait sortit du fond de la grange. "Bien sur que non, je crois t'avoir déjà dit que tu était coincée avec moi. Il semblerait que je sois ton hôte pour ce soir. Ne me le fait pas regretter!"

Sefron alla chercher le sac qu'il traînait avec lui depuis maintenant plus d'une heure et s'empressa d'en sortir une pâtisserie. Hésitant, il semblait partagé entre plusieurs options, sur un ton plus sérieux il montra la brioche à Merwyn.

"Pour être franc j'avais prévu chassé quelque chose, mais tu chamboule légèrement mes plans. Sert toi si tu as faim. J'aimerais quand même y aller, mais la nuit est encore trop jeune."

Il se prit lui même de quoi manger et laissa le sac à la portée de l'hybride. Après s'être assis sur l'une des botte de foins il se mit alors à la fixée du regard. Il l'invita d'un sourire à se rapprochée et à lui parler d'elle afin de faire passer le temps. "C'est la moindre des choses que je sache qui j'invite dans ma si belle demeure. Tu peux déjà commencé par me parlé de tes ailes si ça ne te dérange pas? Je suis curieux." Il n'avait pas encore osé lui en parler, mais se demandait si elles étaient en bon état après la chute. Et encore plus quel genre d'hybride elle était pour avoir des "atouts" aussi uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Sefron]   Jeu 30 Juil - 14:53

Sefron lui avoua qu'il dormait ici -donc avec elle, semblait-il- cette nuit. Il couvrit ensuite les épaules de l'hybride, et alla chercher un petit sac, qui contenait apparemment pas mal de choses. Il en sortit une brioche, hésita un instant puis la tendit à la jeune femme. 

"Pour être franc j'avais prévu chassé quelque chose, mais tu chamboule légèrement mes plans. Sert toi si tu as faim. J'aimerais quand même y aller, mais la nuit est encore trop jeune."

Merwyn fit un petit non de la tête, refusant la brioche qu'il lui offrait avec un sourire : elle avait mangé il n'y a pas longtemps. Il se servit ensuite à son tour dans son sac, et prit de quoi se nourrir suffisamment. 

 "C'est la moindre des choses que je sache qui j'invite dans ma si belle demeure. Tu peux déjà commencé par me parlé de tes ailes si ça ne te dérange pas? Je suis curieux."

-Je suis.. je suis une hybride phénix donc du coup je n'ai pas intérêt à me montrer sans maître.. C'est pour ça que j'ai ces.. choses derrière mon dos!

Elle étais un peu gênée par le regard de Sefron, et continuait de rougir bêtement alors.

-Tu.. veut que je t'accompagne à la chasse ? Je préfère ça que de rester seule ici.. 

Elle se leva alors timidement, scrutant tout autour d'elle. Elle ne savais pas vraiment si c'était une bonne chose de lui avoir révélé son identité, mais après tout il lui avait montré sa petite cachette, et puis il était plutôt gentil avec elle, il ne lui avait pas encore fait peur comme tous ces vilains hommes. Il était doux avec elle alors elle pourrait peut-être lui faire confiance si il continuait à être ainsi. Merwyn attendait timidement sa réponse, le fixant de ses grands yeux, penchant un peu la tête sur le côté. Je lui dévoilais ensuite un sourire éclatant, dévoilant toutes mes dents comme pour le supplier de me laisser partir avec lui. Je n'avais pas vraiment envie de rester seule dans une cabane pleine d'araignées et.. de noir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Sefron]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [Pv Sefron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Retrouvaille inattendue [PV Fukumi Fumiko] [Fini]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-