Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hybride malgré tout [en cours]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Juil - 17:07

Arehdel Merwyn
 

 
“Believe in your dreams„
 

 
Nom(s) (facultatif pour hybrides): Arehdel
Prénom(s): Merwyn
Surnom(s): Mery
Age: 21 ans
Sexe: Femelle
Orientation sexuelle: Hétéro

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Hybride neko
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI): Sweet
Espèce (Si hybride): Phénix
Métier (Si métier il y a): Non décidé
Particularité?: Métamorphe.

 
« Je suis comme ça, et je le reste... »
 

 
Physique« A quoi ressemble cette jeune femme, derrière son mental d’acier ? Et bien, je suis rousse, enfin des cheveux presques rouges semblable à mon plumage, avec de longs cheveux qui glissent le long de mon abdomen, de taille moyenne, de corpulence moyenne. Quoi de plus basique ? J’ai les yeux marrons claires, rougeâtres. J’aime pratiquer tout genre de sport, même la bagarre, ce qui me donne de longues jambes fuselées et des abdos peu saillants. Je ne me qualifierais ni de belle, ni de repoussante, j’ai des traits fins et normaux, telle que la nature m’a faite. Je ne suis pas très expressive, je ne souris que lorsqu’il y en a l’occasion. Ah, je rougis très facilement aussi, et c’est plutôt pénible d’ailleurs. A cause de ma petite silhouette, je suis plutôt discrète, et je peux souvent passer inaperçue aux yeux des passagers. Je n’aime pas particulièrement le contact physique, donc je n’aime pas lorsqu’on me touche. Les câlins, les bisous, très peu pour moi. Je reste en solitaire. J’ai une peur bleue des hommes. J’étais une jeune fille assez souriante, enfant. Je respirais la joie, j’étais joviale. Mais tout cela a bien changé. Le seul sourire qui peut s’afficher sur mes lèvres est faux, ou bien ironique. Je ne sais plus rire. J’ai oublié comment faire...  Pour le reste, vous verrez bien par vous-même. »
 
Caractère« J’ai toujours été le petit rejeton de la famille. J’étais sûrement trop bien pour eux. Je n’arrivais pas à rentrer dans leurs codes. J’étais libre, tout simplement. J'étais la seule hybride de la famille... Logique, puisqu'ils m'avaient adoptée. J’ai une double personnalité, pour dire vrai. J’aime faire respecter les règles, et tout ce qui s’en suit. Je ne supporte pas de rester en place, j’aime être constamment en mouvement. Je pourrais me décrire comme une jeune femme têtue, et déterminée. Je termine toujours ce que j’entreprends. Je possède aussi un côté rêveuse et timide, que je cache derrière ma dure carapace. En effet, je peux passer des heures seules, à contempler le ciel et à réfléchir sur mon sort. Je reste aussi sensible et attachante lorsqu’il faut se montrer ainsi. J’essaye au maximum de cacher mes émotions, ce qui émane de moi est d’une certaine pudeur. Je peux dire que je suis une très bonne actrice, mais franche cependant en toutes circonstances. J’accorde difficilement sa confiance et je suis méfiante aux premiers abords. Je sais se montrer généreuse, tolérante et altruiste, peut-on dire. Je fais passer le bien-être de la population avant le mien, même si j’essaye de le camoufler. J’essaie de rester simple. Je suis distante avec les hommes qui m’ont trop souvent trahie. Je demeure insensible aux belles paroles et aux promesses en l’air. Je ne connais par grand-chose de ma famille, donc mon métier et chaque personne qui comptera un peu plus dans ma vie les remplaceront petit à petit. J’ai trop souvent été manipulée à des fins égoïstes. Je me montre aussi juste et sage, prends les décisions qui sont jugées nécessaires sans penser aux conséquences de mes actes. Je fais ce qu’il est bon de faire, quoi que cela puisse me coûter. On pourrait dire que je ne suis pas humaine, voir que je n’ai pas de cœur, mais j’ai juste connu tellement de mauvaises choses que j’en ai perdu la foi, et aucune raison ne me pousse à rester moi-même. Autrement je vis très bien la séparation avec mes "parents", j’en suis même plutôt heureuse. Vous verrez, la vie ce n’est pas si simple que ça. Je suis ici depuis peu. J’avoue que je m’y plais bien, au final. »    

 
« Mon passé restera toujours gravé ici. »
 

 

Histoire:

« 
« Merwyn… Réveille-toi ! C’est l’heure ! »

J’ouvris les yeux péniblement. Le visage inexpressif et haineux de ma mère d’adoption était penché au dessus de mon lit. Elle me tendait une main, que je saisis pour m’asseoir sur le rebord du lit. Je me frottais les yeux, puis baillait. J’arrivais à peine à ouvrir mes paupières.

« Bon anniversaire. Que dirais-tu d’aller se promener en famille ? Je vais réveiller Caleib. » Dit-elle d’un ton froid, comme à son habitude.

Je souris durement. Ils n’avaient pas oublié mon anniversaire ! C’était le seizième. Une belle journée s’annonçait. Le soleil était déjà à son plus haut point : j’avais dormi comme un loir. Il n’y avait aucun nuage dans le ciel, il y avait un peu d’air frais. Le temps était idéal pour partir. J’acquiesçais alors d’un signe de tête, avant de commencer à m’habiller en conséquence. 

Puis toute la famille est sortie : ma famille d’adoption, et mon demi-frère, Caleib. Il a trois ans de plus que moi, et aime bien me commander. C’était une famille de bourges, et ils vivaient dans un village rempli de gens de cette sorte. Je n’étais pas appréciée par mes parents. On ne sait pas pourquoi, mais je n’arrivais pas à rentrer dans leurs codes, à être parfaite. J’avais toujours besoin d’air, de liberté. En tout cas, moi, j’avais décidé de n’appartenir qu’à moi-même. Je détestais être traitée comme ils le faisaient, ce pourquoi je me manifestais tout le temps. J’étais la seule hybride de la famille, adoptée. Ils ne s’étaient jamais intéressés à moi.

Nous arrivons rapidement dans une vaste clairière, aux abords de la forêt. Je vis un sourire se dessiner sur le visage de mon frère, qui s’empressa d’aller courir, et de se rouler dans l’herbe fraîche. Je le suivis en riant. Il me prit par la main, et m’entraîna un peu plus loin.

« Hey, Merwyn ! Tu m’accompagnes chercher des champignons ? » Lança-t-il, le sourire aux lèvres.

« -Maman a dit qu’il ne fallait pas trop s’éloigner… »

« Allez ! Fait pas ta poule mouillée, petite sœur ! » Susurra-t-il d’un air moqueur.

Vexée de son air supérieur, je le suivis donc imprudemment. Nous arrivons dans un endroit magnifique, plein de pierres et de dolmens. Il me tira brutalement par le bras et me montra du doigt l’endroit où il avait vu dernièrement des truffes. Je n’avais aucune once de méfiance, j’avais confiance en mon frère. Je le laissai alors là où il était, et m’avançait en sautillant vers le sentier, à la recherche de ces mystérieux champignons.

Soudain, un homme baraqué m’agrippa fermement par le col, et me fit monter dans sa camionnette. Il y avait plein d’autres enfants… Je criais le nom de mon frère,  étouffé par la bande de tissu. Je m’époumonais, mais tout cela était inutile. J’avais compris… Mon frère m’avait trahie. Ils m’avaient emmenée à l’animalerie. Et je n’ai jamais su ce qu’il était arrivé à ma famille. On m’avait amené ici, et j’y suis restée pour l’instant comme prisonnière, en cage. J’ai connu la trahison, et on m’a arrachée à mes parents alors que je n’étais qu’une gamine.

A cause de cette maudite trahison, j’ai perdu toute bonne humeur et confiance en autrui. Je reste dorénavant sur mes gardes et ceux qui me veulent… doivent se battre pour m’avoir. Voilà pourquoi ils avaient pensé à mon anniversaire… »


 
 
 
 
 

 
« IRL, est-ce moins palpitant? »
 

 
Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Merwyn me va très bien
Donne nous quelques informations sur toi: Je m’appelle Maureen, 21 ans.
As-tu lu le règlement? Quel est le code?:  Nous on aime  gronder ceux qui ne lisent pas les règles!

 



Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 25 Juil - 17:25
Bienvenue Merwyn! :3
Un phénix? Chouette!

Bon courage pour finir ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Juil - 17:29
Merci ! Smile 
Ma fiche est terminée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 25 Juil - 17:40
J'aime beaucoup ton histoire!

Je valide ta fiche, je te souhaite de vivre une grande aventure à Nekai! Tu peux à présent te hâter de poster ou de répondre à une demande. Si tu ne trouves pas de maître tout de suite ne t'inquiète pas: tu peux toujours RP avec tes camarades d'infortune à l'animalerie ou user d'un maître PNJ provisoire jusqu'à trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Juil - 17:41
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Juil - 19:58
Bienvenue en retard. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Juil - 20:12
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: