Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Sefron

Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Juil - 6:50

Sefron


Here comes a hurricane.


Nom(s) (facultatif pour hybrides): xxxx
Prénom(s): Sefron
Surnom(s): xxxx
Age: 25 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Pour ce qui est de sa classe/sous-classe, vous me direz ce que vous en pensez. Je ne voulais pas le mettre docile puisqu'il ne l'est pas vraiment, mais c'est ce qui lui va le mieux je crois. Au niveau de sa sous-classe j'aurais souhaitté Soldier Neko, mais je ne sais pas si ça s'applique aux... ex-soldats/chasseur?

Classe: Hybride docile
Sous-classe(s): Soldier Neko
Espèce Lion (blanc)
Métier: xxxx
Particularité?: xxxx


« Je suis comme ça, qui sais si je le restera..? »


Physique: Sefron est l’un de ces hybride ayant tout pris ce qu’il y a de meilleur chez ses gênes animaux. Il fait partie de cette majorité d’hybride, ceux dont les gênes réussirent à extirper tout ce qu’il y avait de mieux chez leur parrain animal. Il fait 6’’2’ ce qui se traduit en approximativement 190cm. Quelques marques et cicatrices sont visibles dans son dos et sur ses bras, mais rien ne se démarque sur les autres parties de son corps. Ses traits sont fins, élancé et ses muscles défini. Rien de bien excessif ou démontrant d’un entrainement quotidien, il possède tout simplement un corps en santé et en forme. Son visage est tout aussi fin que le reste, mais ses yeux semblent en éclipser tous détails de leur couleur orangée. Sa longue crinière de poils fins, descend jusqu’au bas de son dos, entièrement blanche. Niveau vestimentaire il aime s’habiller de noir et de blanc, assez chique pour se présenter dans le plus cher restaurant de la ville. Il attache souvent ses cheveux pour les empêché de nuire à sa vision ou à ses mouvements et peut être croisé portant un fourreau, des étuis, ou les deux à la ceinture.

Pour ce qui est de ses traits hybrides. Sa tête est surplombée de deux oreilles félines de chaque côté qui finissent souvent camouflés dans sa crinière. Elles sont de la même couleur que ses cheveux et ont tendance à en dire long sur ses intentions. Pour ce qui est d’une autre de ses preuves d’hybridité, sa queue, est aussi blanche que la neige et semblable à celle d’un lion, suffisamment longue pour frôler le sol lorsqu’il se tient droit. Sa dentition est menaçante pour qui s’en approcherait suffisamment. Sa bouche est celle d’un carnivore, ses dents ne sont pas faites pour broyé, mais couper et ses canines sont beaucoup plus grosses que celles d’un homme. Finalement, ses ongles sont bel et bien des ongles, et non des griffes, mais Sefron arrive à complètement se transformer en lion blanc d’environ 350kg doté de griffes en parfaite fonction.
Caractère: Sefron n’est pas un homme comme les autres, puisqu’il n’est tout simplement pas un homme. La première qualité et le premier défaut qui viennent en tête en entendant son nom? Son charme et sa paresse. Son charme fait de lui qui il est. L’homme fait preuve, dans la vie de tous les jours, d’une éloquence et d’un charisme supérieure à la normale. Que ce soit pour se donner des airs ou pour charmer une nouvelle rencontre, ce charme défini sa manière de parler et d’agir. Sa paresse, quant à elle, vient de ses gênes félins, ou du moins c’est son excuse préféré. Une journée bien utilisée peut être synonyme, dans son livre, d’une journée entière couché au soleil à l’extérieur comme sur le canapé à l’intérieur. Tout, absolument tout, peut être remis à demains en ce monde.

Pour ce qui est du reste de ses qualités, Sefron parait bien, et ce n’est pas pour rien. Il s’entraine régulièrement afin de garder une bonne forme physique. C’est sa manière de rester maître de son propre destin même en étant officiellement sous la tutelle d’un humain. En sachant pouvoir arracher leur joli petit co… Enfin, il va chercher un certain réconfort en sa force. Même s’il ne le parait pas, c’est aussi un hybride bienveillant. Il respecte toutes vies et crois que chacun mérite sa chance, aussi bien la première que la deuxième. Même sans le démontrer de ses propos, ses actions ont tendances à parler pour lui. Aussi optimiste et confiant, probablement un peu trop, il ne recule devant aucune obstacles et les accueilles même avec le sourire.

Personne n’est parfait et, comme il est déjà possible que vous l’auriez compris, Sefron est égoïste et moqueur dans ses propos, même provocateur. Il adore observer les réactions des gens sous les insultes et les ordres provenant de son bas statu d’esclave. Lorsqu’il le peut, il se conduit d’une manière très dominante. Son maître, sous peine de devenir l’esclave de son propre hybride, devra se montrer à la hauteur de ses attentes et se tenir droit face au géant. Un comportement qu’il apprit à adopter fut son côté joueur. Les humains, lorsque confronté au comportement insultant et moqueur de l’hybride, eurent tendance à lui jeter des paris. Avec le temps il finit par y prendre goût, au point de souvent en proposé lui-même.

Finalement, pour ce qui est de ses pêché mignons, il est un grand fan des pâtisseries de toutes sorte. S’il y a du bien à ce que les hommes apportèrent en leur monde, ce fut bien plus de variété à ce niveau. Il adore également la chaleur, ne reculant jamais devant les températures les plus élevés. Au niveau de ses peurs, il n’aime pas en parler, au point même de nier qu’il en a. La vérité est qu’il déteste tout corps d’eau suffisamment gros pour que son corps y entre en entier. Il n’aime également pas les glaces, peu importe la sorte de sucrerie glacé.

« Mon passé restera toujours gravé ici. »


Histoire: Sefron vit le jour dans une animalerie, je sais, difficile de trouver plus dégradant. Dans une cage sale, au milieu d’une tonne d’autres hybrides, entouré par des humains qui ne s’inquiètent pas vraiment du bon déroulement de l’accouchement. Enfin, se plaindre ne serait qu’une preuve supplémentaire de son égoïsme, tant d’autres enfants avaient vu le jour entre ces quatre murs. Sa mère lui est malheureusement inconnue, quand à son père, il se souvient d’un grand homme au visage dur et au caractère de bête sauvage. Enfin, les premières années de sa vie furent relativement normales pour un jeune hybride ayant vu le jour dans une cage. Sefron ne se souvient que très peu de cette partie de sa vie. Ses souvenirs les plus forts étaient d’hommes qui venaient le voir, qui discutaient de ses cheveux blancs et de son allure générale.

À ses cinq ans, lui et son père furent vendu à deux individus distincts. Ce qui arriva de son paternel? Impossible de savoir, mais pour lui, la chance avait frappé. Béta, ou du moins c’est de cette manière qu’il se faisait appelé, était un chasseur qui débutait dans le métier. Sefron ayant été choisi comme son compagnon de chasse, son partenaire, un hybride pour en chasser d’autres. Son maître lui appris à vivre, il prit la place de son père et de sa mère, heureusement le mi-homme était tombé sur un homme ‘’bien’’. Il apprit à se battre à mains nues comme à l’aide d’armes à feu. Même si ces connaissances étaient inutiles pour un hybride sachant prendre la forme de l’un des plus gros félins connus, son mentor insistait. Son travail/entrainement se poursuivit pour la majeure partie de sa vie.  Tous deux porté sur les ailes de l’argent et du succès, Béta ne lui appris jamais à cuisiner, ou à faire le ménage, ou même à se comporter comme un hybride. Son statut hiérarchiquement inférieur était tout simplement un fait et il l’avait accepté.

Le rêve pris fin en même temps que la vie de son mentor. Sefron s’enfuit de la ville pour un moment, vivant entièrement sous sa forme originale pour une année entière avant de refaire surface à 25 ans. Maintenant décidé à ne pas se laisser abattre et à voir quoi d’autre la vie lui réservait. Aussi riche qu’un hybride peut se permettre de l’être de sa période de chasseur, il est aujourd’hui libre en plein centre-ville.


 

« IRL, c'est moins palpitant. »


Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Sefron? Jsais pas, faites preuve d'imagination si vous n'aimez pas.
Donne nous quelques informations sur toi:J'ai 21 ans, j'adore le contexte du forum, mais je hais votre fond de page. Ça fais longtemps que je n'ai pas rp, je rejoins plusieurs forums en ce moment histoire de voir lesquels me plaisent et je suis tombé sur vous grace à un partenaria que vous venez tout juste de demander sur un autre forum. Je dois vous informer que ça fais longtemps que j'ai pratiqué le français, je vie dans un environement anglais depuis plusieurs années et j'ai oublier beaucoup de règles d'ortographe. Déjà que je n'étais pas super au départ, je vous laisse deviner maintenant! Enfin bon désolé en avance, c'est la que je veux en venir.
As-tu lu le règlement? Quel est le code?:Vous n'aurez pas l'occasion de me gronder, c'est tout ce que j'ai à dire. (Vous mettez beucoup d'emphase sur l'originalité alors. Pan. x')



Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6218
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Sam 25 Juil - 11:20
Bienvenue à Nekai, Sefron! *lui offre un collier de fleurs*
Je pense que ta fiche est tout ce qu'il y a de plus valide (et plaisante à lire). Si cela peut te rassurer, je n'ai pas trouvé d'erreur trop effrayante! Reste donc cette histoire de classe/sous-classe. Techniquement il a reçu une formation pour le combat et peut encore être mobilisé (donc Soldier convient) mais puisqu'il est livre va-t'il vraiment rester docile?
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 25 Juil - 17:27
Bienvenue :3

Tu n'es pas le premier à me dire que ce fond de page est dégueu, j'hésitais à le changer. Au pire tu auras à le supporter jusqu'en octobre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Juil - 18:08
Bon bah je suis un peu incertain, mais on verra bien. Vos classes/sous classes ne semblent pas être absolues. Du coup je choisirais Soldier Neko puisqu'il est entraîné, mais si ça implique qu'il doit être disponible pour être mobilisé laissez Equitalizer. Sinon pour hybride docile, je suppose que c'est ce qui lui va le mieux puisqu'il respecte le contra signé entre les humains et les habitants de se monde, il se présentera à un humains en temps et lieux. Étant formé pour chasser les hybrides lui-même je présume que mon personnage sait comment les éviter.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: