Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Entraide pour avatars :: Recherche feat désespérement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sites et conseils

Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 24 Juil - 19:03
Sites et conseils 1596f5ee7c78a2d77be7893b16c99cd1
COUCOU TOUS LE MONDE ~

Tu as besoin d'un coup de pouce pour trouver ton avatar? Voici!

NB: Ce sujet est collaboratif, tous le monde peut poster ses conseils!

Tout d'abord, je vous conseille les bases de données comme AnimeCharactersDatabase. Ce site recense les personnages grâce à des caractéristiques physiques. Idée de génie (par contre c'est en anglais)! Sur ce site, vous aurez la possibilité de rechercher un personnage en fonction de son sexe, de son âge, sa couleur de cheveux, etc... Il y a même la caractéristiques "oreilles animales"! A savoir: le site propose aussi le service inverse (Trouver l'origine d'un personage avec une image).

Pourquoi pas des sites comme zerochan ou eshuushuu?
Je ne suis pas contre ces sites, mais trouver la perle est plus difficile. Bien qu'il existe la possibilité des tags multiples, on est jamais surs que les tags sont tous associés au même personnage de l'image! A vous de voir si vous avez la patience!

Enfin, n'hésitez pas à demander de l'aide, nous nous ferons tous une joie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Entraide pour avatars :: Recherche feat désespérement-
Sauter vers: