AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Guide de l'hybridation + RECENSEMENT DES RACES
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: L'administration :: Règlement & Contexte :: Éléments de contexte additionnels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide de l'hybridation + RECENSEMENT DES RACES

avatar
Messages : 590
Points : 3712
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Voir le profil de l'utilisateur




Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 23 Juil - 23:46


Guide LaBrune
de l'hybridation!



Les races
Un point plutôt critique de la création d'une personnage hybride: quelle race choisir. Alors que nombre d'entre vous considèrent le neko comme l'éventualité numéro 1, il existe bien des possibilités! D'autant plus à Nekai qui accepte même les hybrides végétaux! A part peu être un hybride-chaise-de-jardin, je ne vois pas vraiment ce qui est interdit ici...

Comment choisir sa race?

▬  La plastique du personnage peut vous influencer si vous avez déjà choisi votre avatar. Par exemple, un personnage dotés de grandes dents (Grell Sutcliff - Black butler) pourra être un canidé ou un requin. Un personnage au physique imposant se trouvera facilement dans la peau d'un animal imposant comme un gros nounours ou un gorille. Mais ce n'est pas exhaustif: on peut tout à fait avoir un hybride panda d'1m10!

▬ Le caractère du personnage peut aussi influencer ou être influencer par la race. Un animal sauvage donnera lieu à un personnage peu être moins affectueux. Ou l'inverse! Laissez votre imagination décider et n'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez des hésitations.

▬ Votre envie est la caractéristique qui prime! Si vous voulez sincèrement jouer un hybride tardigrade ou un lamasticot (peu être pas) lancez vous!

Quelles sont mes possibilités?

▬ L'hybride animal est le plus courant. Que ce soit un mammifère, un oiseau ou un poisson, n'importe quel animal fera l'affaire. Du moment que c'est un organisme du monde animal, vous pouvez y aller!

▬ Plus rare, l'hybride mythique est une créature de rêve: hybride dragon, licorne, griffon, pégase, phénix, et j'en pense. Elles sont très réglementées car ils ne sont pas censés être nombreux! Les admins se réservent le droit de bloquer cette catégorie.

▬ Enfin, notre nouveauté est l'hybride végétal. Ayant hérités des caractéristiques d'une plante (pour trouver des avatars de ce type, pourquoi ne pas vous diriger vers des personnifications de pokémon plante?). L'hybridation peu être plus ou moins discrète: chevelure à l'allure de pétales de fleur, peau partiellement ou entièrement verte, épines sur le corps, branches, etc... Attention: l'hybride coquelicot est plutôt fragile!


Capacités spéciales
Les capacités spéciales, je pense qu'on vous en a déjà parler. "Les transformations animales sont-elles possibles?" est la principale question. A coté, vous trouverez aussi "est-ce que mon neko a un meilleur équilibre qu'un humain?" ou "mon hybride oiseau peut-il voler?". Nous répondrons ici à toutes ces questions.

▬  La transformation? Oui! Nous sommes sur un forum fantastique alors on va pas se gêner! PAR CONTRE vous devrez prendre garde à plusieurs éléments comme tout d'abord l'endroit où vous vous transformez car un hybride végétal ne peut pas mettre ses racines dans le goudron, par exemple. Il faudra aussi prendre en compte le classique "en reprenant forme humaine vous serez tout nu." logique, quoi.

Aptitudes et attirances spécifiques? En effet, votre hybride peut être doté d'aptitudes spécifiques. L'agilité du chat est un bon exemple (sauf pour le mien, ce gros tas). Par contre, ne partez pas de clichés: l'hybride chat peut résister à un poisson, il y a des chats qui n'aiment pas ça. D'ailleurs le lait n'est pas bon pour leur organisme.

Ailes rétractables? Non: les ailes ne sont pas rétractables! Est-ce que les nekos rétractent leurs oreilles? Non. La dure vérité est en face de vous.

Voler? Cracher du feu? Oui, mais dans des quantités raisonnables: un hybride oiseau ne pourra pas voler des heures. Un hybride dragon ne pourra faire que de toutes petites flammèches. Par contre, la photosynthèse d'un hybride plante c'est illimité! Pour voler, un hybride aura besoin d'ailes d'une certaine taille.


Tribus
C'est quoi ce truc? L'argument de "l'ancienne tribu" est un argument que vous pouvez utiliser pour expliquer une spécificité de votre incroyable personnage. Par exemple "Les ancêtres de [INSÉRER-TON-NOM] étaient issus d'une tribu d'hybrides que l'on connaissait pour leur très petite taille". Etc... Etc... Nous allons fixer quelques petites explications pour éviter les abus et nous vous donnerons la liste des tribus au fur et à mesure de son évolution.

▬ Les spécificités physiques sont les premières auxquelles on pense. En effet, il est possible que la tribu des ancêtres de votre personnage se rassemble sur des caractéristiques physiques. Par exemple: une tribu qui vivait dans les grottes de la montagne donnera des hybrides à la croissance difficile qui resteront donc petits. Ou tout simplement un groupement de personnes se mettant à part face à une forme de discrimination (Oui ça existe aussi chez les Kemonos).

Exemples:
-Hybrides de petite taille
-Furry
-...

▬ Les spécificités mentales viennent ensuite. Oui: une tribu peut modifier votre caractère car la pression de cette dernières joue sur l'éducation. Un hybride élevé dans une tribu de guerrier sera plutôt droit et doté d'un grand sens du devoir et de la loyauté.

Exemples:
-Tribu de guerriers
-"Amazones"
-Tribu de marchands (business, business!)
-...



_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 590
Points : 3712
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Voir le profil de l'utilisateur




Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 24 Juil - 13:58


« Liste des races »
Vous trouverez ici une liste des races présentes sur le forum. Pas qu'il soit interdit d'avoir plusieurs hybrides de même race, mais à titre purement indicatif!
Les hybrides animaux seront en bleus, les hybrides végétaux en vert et les mystiques en rouge!
NB: Les admins opèrent un recensement automatique, vous n'avez pas besoin de poster pour être recensé ici!


A

B
Biche -
Roxanne Snively
Bouc -
Zéphir

C
Chats -
Kami Nakasen (Chat domestique)
Ellen (Chat domestique)
Osvald S. Black (Chat sauvage)
Ayano Black (Chat domestique)
Chauve-souris -
Ezekiel
Judith
Marty Flanagan
Chien -
Rebecca Alexandre (Golden Retriever)
Viktorya (American Pitbull Terrier)
Masha Summer (Samoyède)
Corneille -
Constantine Meyer

D
Dionée -
Diana
Dragon -
Aurore

E

F
Flamant rose -
Daphnée

G
Griffon -
Athéna

H
Harfang -
Mégara Rhey (des neiges)
Harpie -
Athéna
Hermine -
Olympe S. Brooks (Hermine polaire)

I

J

K
Kitsune -
Léana Lupa

L
Lion -
Gabrielle
Loup -
Yamiko Jackson (louve de Sibérie)
Lycaon -
Maximilian S. Kaplan (Lycaon noir)
Lynx -
Teisuke (boréal)

M
Messager sagittaire -
Tyr
Moloch -
Siegfried P. Warren

N

O
Oiseau vermillon -
Tyr

P
Phoenix -
Ifrit-066 / Jane

Q

R
Rafflésia -
Abel
Renard -
Thérésa M. Smiren
Maze Yakkaina
Perséphone (Renard polaire)
Requin -
Roxana E. Marshall

S
Salamandre (mythique) -
Javier Veslaques
Serpent -
Heaven (serpent corail)
Serval -
Cara & Cléo

T
Tigre -
Andrew

U

V

W

X

Y

Z




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Règlement & Contexte :: Éléments de contexte additionnels-
Sauter vers: