AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je viens vous apporter le malheur | Osvald S. Black [END]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥

[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur

Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Je viens vous apporter le malheur | Osvald S. Black [END]   Sam 18 Juil - 23:48

Osvald S. Black

“Je te suis comme ton ombre et soudain je t'apporte le malheur.„

Nom(s) (facultatif pour hybrides): Black
Prénom(s): Osvald Shadow (il a tendance à utiliser son deuxième prénom plutôt que le premier)
Surnom(s): Numéro 13, 13th, XIII, Treize, Black Cat, l'incarnation du malheur...
Orientation sexuelle: J'ai pas eu le temps de me poser la question.

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Hybride rebelle
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI): New-Kemono
Espèce (Si hybride): Chat sauvage
Métier (Si métier il y a): Chasseur de mauvais maître, tueur à gage.
Particularité?: Fuir est une formalité pour moi. Tuer aussi, d'ailleurs.

Descriptions

Physique: (5 lignes min.)
-Hé, Kyoko! Regarde ce neko, là. Il est vachement beau, tu trouves pas?
-C'est vrai qu'il est plutôt beau garçon mais il a l'air... Je sais pas... Dangereux...
Ces deux jeunes filles ont raison. Osvald est beau, on ne peut pas le nier. Et ce qu'il y a de plus merveilleux en lui, c'est certainement ses yeux! Les yeux d'un félins, d'une couleur jaune dorée. Et un regard qui a tant changé à travers le temps: joyeux, craintif et perdu, pour finalement se changer en le regard d'un assassin vide de toute pitié. Mais cela ne suffit pas.
Osvald -ou Shadow, vous avez le choix- est un jeune homme de taille normale, bien bâti, le teint pâle : pas étonnant, il préfère sortir de nuit. Il porte une cicatrice: le chiffre XIII (la marque de Chronos). Deux mains destinées à tenir une arme jusqu'au bout et non à distribuer de câlins, des lèvres auxquelles nul ne peut arracher un sourire. Il porte une chemise et un pantalon noir, un vieux manteau troué et, à son cou, un ruban rouge auquel est attaché une clochette.Un cadeau d'une petite fille. Sans mauvaise pensée. Sous l'épaisse masse de cheveux bruns du jeune homme, on peut distinguer deux oreilles félines noires et, dans son dos, une queue de chat.
Shadow est un neko, pas n'importe quel neko! 
Caractère: (7 lignes min.)
-Quel caractère de cochon, il est mignon mais vraiment pas sympa!
-Ah, ça tu peux le dire!
C'est tout ce qu'il y a de plus juste. Osvald a très mauvais caractère. A part le lait, les clairs de lunes, son Hadès et sa moto, il n'aime rien! Os' est très réservé, il vit seul dans son monde à lui et personne n'est autorisé à y entrer! Il pourrait devenir un garçon très sympathique si quelqu'un parvenait à briser cette coquille... Mais ceux qui on essayés n'ont fait qu’aggraver les choses. Disons qu'il ne faut pas trop en demander à l'espèce humaine, cela suffira à expliquer pourquoi personne n'y est parvenu. Osvald/Shadow n'adresse la parole à personne, sauf si les gens l'énervent vraiment, là il décidera de parler... Ou plutôt de hurler! Il n'est pas fait pour la discussion, c'est un chat solitaire, malpoli et trop franc qui ne change jamais d'avis. L'hybride fait preuve d'un sang-froid hors du commun, il est impossible de savoir quand la bombe va éclater, même quand la colère commence à monter, il ne dira rien jusqu'à ce que la dernière goutte d'eau ne tombe et que le vase déborde. Il est entraîné à ne jamais montrer ses sentiments. Encore quelques conseils: ne jamais lancer un défi à Osvald car c'est quelqu'un de très entêté et qui ne supporte pas de perdre... Ne l'invitez pas à manger non plus, ça peut être dangereux pour votre porte-feuille!
Oh, et si vous montez sur sa moto avec lui, prévoyez un sac poubelle!

Histoire

Histoire: (10 lignes min.)
La famille Black était jadis une famille connue de Nekai. Une famille dont tous le monde connaissait le nom jusqu'à ce que surgisse ces événements. Le problème? Alexander Black, le fils aîné des Black. Après être tombé amoureux de son hybride, une jeune femme à moitié chat sauvage, Alexander a fuit avec elle pour pouvoir l'épouser. Ils eurent un enfant: Osvald Shadow Black (Shadow était le nom du frère de la jeune hybride qu'elle honorait en donnant ce nom à son fils et Osvald le nom du premier Black a avoir rejoins Nekai en bravant les interdits de sa famille). Ce petit garçon hérita des gênes Yamaneko de sa mère. Malgré le manque d'argent, la petite famille vivait heureuse. Osvald le premier. mais le soir de ses 8 ans, un homme arriva dans le maison et tua les deux parents pour des raisons encore inconnues aujourd'hui. Lorsque la police arriva elle ne trouva qu'un hybride orphelin dont on ne pouvait faire qu'un esclave. Et pourquoi pas... Un soldat!
L'enfant semblait un bon élément pour l'armée hybride que tentait de monter l'association Chronos. Une association protégeant Nekai de la criminalité. On fait des tas de tests sur lui et il a subit un rude entraînement le laissant quatre ans à l'écart des autres sans voir personne que les adversaires qu'il devait viser de son arme. Après cela, on lui a donné un partenaire humain qui se faisait appeler CROW et une arme: le Hadès, un revolver plutôt spécial. D'après les lois de Chronos si Osvald meurt ou disparaît, Crow aura deux ans pour se trouver un nouveau partenaire, mais si Crow meurt ou disparaît, Osvald devra mourir. Une loi qu'aucun des deux ne pouvait supporter. L'inégalité ne convenait à aucun des deux. L'équipe Crow-Osvald porta le numéro 13, aussitôt on les associa au mot "malheur".
Crow aurait dû être le leader mais c'est l'agilité et la force de Osvald qui fit l’unanimité. Osvald et sa phrase culte "Je viens vous apporter le malheur" qu'il chuchote à ses proies avant de le tuer, devinrent les chouchous de la presse. On le surnomma le « chat noir »: le porte-malheur! Osvald obéit au doigt et à l'oeil aux ordres de Chronos. Crow semblait adorer son partenaire. Ils parlaient souvent de leurs situations respectives : si seulement tous le monde était libre, qu'hybrides et humains étaient égaux. Aussi lorsque l'humain découvrit qu'il lui restait peu de temps à vivre, il décida d'aider Osvald à s'enfuir. Personne ne le suivit, il se retrouva seul dans Nekai avec son Hadès et une moto que lui laissait son partenaire.
Il tuait pour survivre, il se faisait payer pour ses services : c'était la seule chose dont il était capable. Il ne savait rien faire de ses mains, à part tenir une arme et les mettre dans le cambouis pour réparer sa moto. Jusqu'à cette rencontre. Il s'agissait d'une petite fille humaine, elle avait de longs cheveux blonds et portait une robe noire. Cette petite fille revint plusieurs fois à l'endroit où elle avait vu Osvald et le retrouvait toujours. Un jour, elle lui avait laissé cette clochette qu'il porte au cou et n'était jamais revenue. Elle la cherchant, Osvald avait découvert que son père était un monstrueux maître. Aujourd'hui il est mort. C'est comme ça que Osvald commença à pourchasser les mauvais maîtres avec le rêve d'obtenir l'égalité!

Complément d'infos

Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Ayato suffira:p
Donne nous quelques informations sur toi: Voir la fiche d'Ayato Yukimura
As-tu lu le règlement? Quel est le code?: No code for adminzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse

Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Je viens vous apporter le malheur | Osvald S. Black [END]   Dim 19 Juil - 15:53

Validation éclair! Very Happy

«Le découragement est un faux-pas. Ne le laissez pas devenir une chute »
Maître Philippe de Lyon
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1