Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A cutie girl who can drink your blood and let you die... | Ezekiel [END]

avatar
Messages : 670
Points : 4257
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Cara & Cléo (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Voir le profil de l'utilisateur




Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 10 Juil - 20:21

▬ ft. Krul Tepes de Owari no Seraph

Nom complet : Ezekiel Tepes, mais ça n'a pas d'importance. Que faire d'un nom quand on est un esclave?
Âge : 20 ans
Nationalité : Nekaï
Profession : Ça porte quel nom "séduit des types dans les bars pour leur voler argent, objet de valeur et parfois prendre une douche à l'oeil"?
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
État civil : Célibataire

Classe : Hybride sauvage
Sous-classe : Escroc
Espèce : Chauve-souris vampire

Situation financière : Petit farceur!

Pseudonyme : An, Ezekiel, Zekichwan ou... Comme vous voulez!
Premier compte? : Yup
Présence : T'es un rigolo toi!
Niveau de RP : Si je te dis "nulle" tu dis quoi? Wink

Commentaire : Euh, nope!

Code du règlement : JAMAIS!

A votre propos
Ezekiel
Caractère
Entre l'amour et la haine, la frontière est souvent bien fine. Ezekiel ne le sait que trop. Sa vie n'est qu'une succession de contraires. De l'état de petite sauvageonne, elle évolua vers celui de jolie poupée obéissante et souriante, pour arriver à celui de voleuse charmeuse qui la caractérise à ce jour. Elle vous dira elle-même qu'elle le que contradiction: détester si fort les humains, et particulièrement les hommes de cette espèce, qu'elle se joue d'eux en les charmant pour leur prendre tout ce qu'ils ont de plus cher... Voilà qui est curieux! Tous les humains mâles qui sont entrés dans sa vie un jour auront finis par lui faire du mal, parfois indépendamment de leur volonté mais le plus souvent par leur seule soif de pouvoir. La blesser physiquement ou moralement, la vendre tel un objet, ... Tout cela n'a à ses yeux fait que l'endurcir. Ces expériences lui auront permis de comprendre ce qu'elle était pour ces créatures... Mais surtout quelles étaient ses armes face à eux! Elle était peu être une esclave, une chose sans valeur, mais elle avait la chance d'être doté d'un certain charme dont elle pouvait user contre eux! La coquetterie de cette gothique lolita aux ailes noires n'est pas qu'un vilain défaut, elle lui est parfois vitale! Grace à elle, l'hybride peut se faire remarquer et à l'aide de quelques paroles bien trouvées s'offrir le luxe d'une douche, d'un repas chaud, de quelques billets pour survivre aux jours suivants. Juste retour de flamme pour cette catégorie de personnes qu'elle qualifiera avec plaisir comme ayant été "suffisamment longtemps ses bourreaux".
Étrange discours pour une jeune femme qui pourtant a été éprise d'un de ces "bourreaux". Ou sa façon à elle de moins souffrir de sa perte, allez savoir. Il était peu être plus simple pour elle de penser qui si il l'avait considérée et écouté ses conseils il n'aurait pas perdu la vie mais qu'il ne l'avait pas fait car malgré sa différence il demeurait un humain et de par le fait un dominateur né qui ne pouvait recevoir d'ordre d'une hybride alors même qu'il pensait l'aimer. Sa haine vis à vis de l'espèce de son aimé serait alors une carapace pour se protéger de sa tristesse? Fort probable mais n'oublions pas qu'elle n'en pensait pas moins avant de le rencontrer. Non, pour elle, elle est juste "retournée à la case départ". N'est pas encore né celui-ci qui lui fera penser le contraire, si vous voulez mon avis.
Mais je ne vous parle que des hommes, qu'en est-il des femmes? Tout dépend des circonstances, je suppose. Parmi les humaines il est à son sens plusieurs catégories. La première, celles qui jalousent les hybrides et les détestent par conséquent: les hybrides sont plus belles et plus exotiques de par leurs attributs... Elles sont persuadées de ne pouvoir atteindre leur niveau de perfection et s'évertuent à les mépriser de telle sorte que personne ne réalise jamais le complexe d'infériorité dont elles souffrent... Il en est de même pour les hommes avec les hybrides mâles, d'ailleurs! C'est souvent leur jalousie qui les pousse au mépris d'après les théories de notre fière hybride! La fierté est d'ailleurs un trait qui la caractérise, elle comme tous ses ancêtres, et lui cause parfois des ennuis! Mais passons. La deuxième catégorie de femmes est celle qui s'accommode des hybrides, leur existence faisant bien leur affaire. Ces derniers se chargeront -d'après elles- avec plaisir des tâches qu'elles ne veulent effectuer, ne leur laissant que la plus belle part du travail! Là encore, c'est une catégorie que l'on retrouve également chez les hommes et qu'Ezekiel n'a que trop bien connu. Aussi, elle se méfie des femmes humaines mais se sait incapable de jouer à son petit jeu de séduction avec elles... Elle se tient donc en général à bonne distance de ces dernières, distance suffisante pour se protéger de leur haine quand elle aura vidé les poches de leurs maris.
La chauve-souris a cependant conscience qu'il existe une poignée d'humains qui ne considèrent les hybrides ni comme des rivaux ni comme des outils et avec lesquels il peut lui arriver de s'entendre. Ils sont rares, mais ils existent. Elle ne les cherche pas, en général ils arrivent à elle par la force des choses. Ces quelques alliés, le stade de la méfiance passé, seront pour elle d'une importance telle qu'elle mettrait sa propre vie en danger pour protéger la leur. En effet, en amitié, Ezekiel est une personne fidèle qui ne laisse jamais un camarade dans l'adversité. Elle comprend les problèmes de ses amis avant même qu'ils n'aient le temps de les évoquer et est une oreille attentive bien qu'elle-même ne soit pas des plus bavarde au sujet de sa vie privée. En leur compagnie, elle se montre en général énergique et épanouie, souriante, elle aime plaisanter, donner des petits surnoms ridicules, bref: elle est ce qu'une jeune personne de son âge devrait être!
C'est aussi une personne responsable qui sait se débrouiller seule et vivre avec le minimum quand cela est nécessaire. Avec ses camarades rebelles, elle n'hésite pas à partager ses ressources et ses connaissances. Elle sait à quel point c'est dur d'être rebelle du jour au lendemain, de ce fait elle fait son possible pour aider ses semblables quand ils le souhaitent. En revanche, elle est tout à fait capable de comprendre que le confort de la vie de docile peut plaire à certains: un toit, de la nourriture, la sécurité, ... Toutes ces choses et souvent en échange de "juste quelques petites persécutions", ceux qui ont le quotidien le plus paisible ne se rendent sans doute pas compte de danger au dessus de leur tête... Et peu être qu'ils auront de la chance et que cette épée de Damoclès ne tombera jamais sur eux! Ils ont peu être raison! En tout cas ce n'est pas à Ezekiel de décider pour eux mais si ils veulent se confier à elle, elle saura les écouter.
Vous avez peu être l'impression de ne pas la comprendre... Ce sera encore pire après avoir lu ce qui suit. Telle que vous la voyez, Ezekiel a plusieurs peurs, notamment une peur de l'orage depuis un petit incident dans son enfance, mais elle en a une plus importante que les autres... Et qui semble à l'origine de tout son mode de vie curieux: plus que tout, elle a peur d'être seule. La peur de l'abandon et de la solitude pousse cette hybride à toujours se rapprocher des gens alors même qu'elle se méfie de presque tous le monde... Pour ne pas être seule elle cherche constamment à charmer afin de se créer une petite place dans le coeur des gens, même si ce n'est que temporaire, vous ne pouvez pas l'abandonner si c'est elle qui décide de s'en aller! C'est peu être n'importe quoi pour vous, mais c'est comme ça qu'elle fonctionne.
Physique
Vous qui vous que je vous décrive Ezekiel, prenez garde: vous pourriez tomber sous son charme seulement en lisant ces mots. C'est une petite demoiselle d'un mètre soixante pour environ cinquante kilos, aux formes ni particulièrement généreuses ni complètement absentes. Elle est pour ainsi dire dans la moyenne, mais ne lui dites pas que j'ai dit cela! Comme tout animal nocturne qu'elle est, sa peau est blanche comme la neige car elle ne s'expose que très rarement aux soleils. Ses yeux, d'un rouge écarlate troublant, ne sauraient en supporter la lumière et elle souffrirait alors d'atroces migraines... Ce qui la mettrait dans une humeur atroce et la rendrait alors beaucoup moins charmante! Son regard, tantôt charmeur tantôt assassin, accompagne plutôt bien le petit sourire narquois qui orne son visage aux allures enfantin encadré par des mèches de longs cheveux d'une couleur bien atypique: un rose clair et desaturé. Elle est très attentive à la santé de ses cheveux, qu'elle entretient avec une grande rigueur. Sous cette longue chevelure se dessinent dans son dos deux petites ailes noires de chauve-souris. Elles doivent faire à peu près vingt centimètres d'envergure chacune, ce qui n'est vraiment pas grand chose! |UC
Histoire

Ezekiel a débuté sa vie dans un immense château. Sans privilège particulier. Sa mère était au service d'un jeune noble. Il s'appelait Léonce, et c'était un hybride. Oui, qui l'eut cru? Un hybride au service d'un hybride. Léonce se décrivait souvent lui-même comme une perle rare, c'était une sorte d'esclave de luxe que l'on expose dans une vitrine, comme une vulgaire poupée. Une poupée. Une poupée très chère à laquelle on offrait plein de choses. Mais une cage, même dorée, reste une cage. Il était beau, blond, toujours souriant, il aimait la musique et voulait toujours danser. C'était un hybride, mais il n'était pas différent d'un maître humain: il traitait Ezekiel et sa mère comme des employées. Mais au moins il ne les battait pas. Parfois, il faisait des caprices: un thé trop froid ou trop chaud, un objet qui ne lui plaisait pas, une musique qui ne correspondait pas à ce qu'il voulait entendre... C'était un maître vraiment insolent. Mais c'était ce que Ezekiel avait vécu de plus facile. Sa situation s'était très vite dégradée. Le jour où Léonce quitta ce monde, une flèche dans le coeur. On dit que c’est l’oeuvre d’un hybride rebelle mais à mon humble avis cela ressemblait plus à celle d’un amant jaloux.
Quand un maître vous abandonne, un autre vient vous chercher. Normalement. Ezekiel avait seulement 10 ans lorsque Léonce est mort, mais elle se souvient très bien de lui... Et surtout de sa mère, qu'elle pleure encore souvent. Mais surtout, elle n'oubliera jamais cette longue période passée dans une cage, une boutique crasseuse, et tous ces gens aux regards scrutés sur elle, pauvre petite créature. Vendre une hybride si jeune était difficile. Elle avait tout juste l'âge d'être vendue, mais elle se comportait à l'époque comme une vraie petite sauvage! Sa mère est morte à l'animalerie, emportée par une maladie. La dernière fois qu'elle la vue, c'était le matin où on a emporté son corps hors de la boutique. Lorsqu'elle eut 12 ans, un jeune vendeur décida d'emmener la petite hybride chez lui un moment afin de "faire son éducation", espérant pouvoir enfin la vendre. On ne peut pas dire qu'il aie toujours été gentil avec elle... Il répétait sans cesse qu'elle ne serait jamais bonne à rien, qu'il ne pourrait jamais vendre pareille incapable et la frappait dès qu'elle faisait une erreur tout en évitant soigneusement de lui laisser de cicatrice. Cela dura une année puis il la remit en boutique.
Ezekiel a été adoptée pour la première fois dans les semaines qui suivirent par un couple qui venait de s'installer à Nekai. Les premiers mois tout alla bien, les deux humains la traitaient avec respect et ne s'abaissaient jamais à lui faire du mal. Elle entretenait la maison pendant qu'ils travaillaient, avait sa propre chambre dans le grenier et mangeait à sa faim. Mais un soir, l'homme rentra ivre d'une "soirée entre collègues" et décréta qu'il fallait couper les ailes de son hybride pour qu'elle ne puisse s'enfuir, idée d'un collègue qui avait une hybride oiseau aux ailes coupées. Il s'empara d'un grand couteau à viande et sorti l'hybride de son lit. Celle-ci, en se débattant, hérita d'une blessure à l'omoplate, tout près de son aile. Elle parvint à mordre son maître, dont le sang se mit à couler sans discontinuer par le pouvoir de la draculine, substance contenue dans la salive des chauves-souris vampires. Il l'enferma dans la cave et raconta à sa femme qu'elle l'avait attaqué.
Ezekiel a échappé de peu au camp de redressement pour hybride et a été renvoyée à l'animalerie. Ce coup-ci, avec une étiquette "hybride potentiellement dangereuse". Et, avec cette étiquette, vous devenez transparent pour le client lambda. Celui-ci préfère s'offrir un hybride gentil, docile et timide qui fera tout ce qu'on lui demandera sans sourciller et s'excusera avant même d'avoir fait une bêtise. Mais Ezekiel avait la chance d'être jolie, et certains humains s'intéressaient parfois à elle, puis les vendeurs les redirigeaient vers des hybrides plus chers. Ezekiel était une bonne hybride, accusée à tort, elle n'aurait jamais été violente envers son maître à cette époque. Puis, un jour, un humain a fini par venir. La jeune chauve-souris n'oublia jamais son nom: Kôsuke. C'était un garçon gentil de prime-abord, il l'avait achetée sans poser de questions. Il était tout juste majeur et vivait dans un petit logement d'étudiant. Ses copains venaient souvent à la maison, ils lui disaient à quelle point son hybride était jolie et faisaient des allusions que la jeune fille ne pouvait encore comprendre. Sa vie d’hybride de maison lui avait laissé au moins une chose: cette candeur qui la caractérisait à l’époque. Kôsuke disait qu'il l'avait eu à un bon prix mais qu'elle n'était malheureusement pas parfaite. Ezekiel redoublait d'effort à chaque fois qu'elle entendait cela. Un jour qu'elle pleurait dans un coin, Kôsuke lui dit cette chose:
"Tu n'as pas besoin d'être parfaite, juste jolie. Je t'ai achetée pour rendre mes potes jaloux, c'est tout."
L'hybride mit du temps à comprendre ce que cela pouvait vouloir dire. Après cela, elle devint coquette et ne chercha plus qu’à être jolie, comme son maître le lui ordonnait.
Kôsuke garda Ezekiel longtemps. Il lui offrait de jolis vêtements pour que ses amis continuent de la trouver extraordinaire et de la vouloir pour eux. Elle avait 15 ans quand il l'avait achetée et en avait à présent bientôt 18. Les finances du jeune homme, qui ne travaillait pas, commençaient à pâtir de ses achats compulsifs. Plutôt que de trouver du travail, il voyait une autre solution.
"Ezekiel, tu vas être gentille." Fit-il. "Mon copain Satoshi va venir. Fait tout ce qu'il voudra. Si tu ne le fais pas, je te revends, c'est compris?"
Ezekiel avait compris. Trop bien compris. Le temps lui avait donné suffisamment d’entraînement à comprendre les sous-entendus de ce genre. Lorsque Satoshi arriva, il demanda à avoir l'appartement pour lui tout seul afin de ne pas être dérangé. A peine son maître parti, Ezekiel en profita pour s'enfuir en mordant l'autre humain avant de sortir par la fenêtre. Elle venait de comprendre à ses dépends que les humains n'étaient pas des êtres de confiance. A partir de ce moment, la chauve-souris a vécu dans la rue avec d'autres rebelles. Elle se lia d’amitié avec un clan de rebelles et en devint rapidement l’informatrice. Elle donnait aussi quelques leçons de calcul et de lecture aux enfants.
La chauve-souris resta un peu plus d’une année et demi avec ces rebelles. Elle glanait des informations dans les bars des bas-quartiers et les offrait au clan, quant à l’argent qu’elle en profitait pour voler, elle le gardait souvent pour elle ou faisait des courses pour le clan avec. C’était jusqu’à ce qu’elle le rencontre, lui. Un curieux gentleman cambrioleur qui avait volé le coeur de notre jolie poupée. Elle était heureuse, ils s’aimaient, elle pensait que sa vie allait prendre un nouveau tournant… Elle lui avait pourtant demandé d’arrêter de risquer sa vie pour un peu d’adrénaline. Mais il avait répondu qu’il avait d’autres raisons. Ses vols étaient pour lui de petits spectacles, il impressionnait la galerie en déjouant les systèmes de sécurité les plus fous… Ce soir-là, l’un d’eux avait eu raison de lui et sa fin fut diffusée en direct sur NekaiTV. Sous les yeux de la pauvre Ezekiel, qui se retrouvait seule à nouveau. Elle avait rangé ses affaires les plus précieuses dans un grand sac: l’ours en peluche offert par son ami, la robe qu’elle portait lors de leur premier rendez-vous, les vêtements qu’il préférait, … Et elle quitta la maison avant que l’on vienne l’y chercher. D’abord triste, son coeur s’était rapidement noirci: il avait été comme tous les autres, il avait refusé de l’écouter et maintenant il était parti où elle ne pourrait plus jamais l’atteindre. De tous les hommes qu’elle avait rencontré, aucun n’avait su lui faire autre chose que du mal.
Elle les détestait tous.
Aujourd’hui, elle a pris conscience que son charme, qui était jusqu’alors à l’origine de sa souffrance, pouvait aussi être un outil. Elle retourne dans les bars glaner des informations, mais à présent elle n’a plus de scrupules, elle séduit ses proies et leur prend tout ce qu’ils chérissent en plus de leur argent… Et parfois la vie par morsure à la jugulaire s'ils se montrent trop coriaces!



Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 257
Points : 3369
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors
Voir le profil de l'utilisateur




Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mer 15 Juil - 12:03
J'aime déjà beaucoup ce perso Very Happy

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 15 Juil - 17:04
An ?? SERAIT-CE MA AN D'AMOUR ??
en retard mais je te dis quand même bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 670
Points : 4257
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Cara & Cléo (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Voir le profil de l'utilisateur




Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 15 Juil - 20:23
Yes I'm An! Very Happy
Bon, bah on va essayer de finir cette fiche ce soir! ^^

EDIT: Dernière partie demain *baille*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 257
Points : 3369
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors
Voir le profil de l'utilisateur




Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Jeu 16 Juil - 12:00
Allez Zekiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 670
Points : 4257
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Cara & Cléo (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Voir le profil de l'utilisateur




Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 16 Juil - 14:18
Voilà, j'ai fini!

Ma fiche respecte les règles mais je préfère que ce soit l'un de vous qui la valide! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 257
Points : 3369
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors
Voir le profil de l'utilisateur




Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Jeu 16 Juil - 14:29
Bah c'est parfait! (tu n'as arraché une larme!)
Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 670
Points : 4257
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Cara & Cléo (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Voir le profil de l'utilisateur




Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 26 Oct - 22:34
Voilà; j'ai fini de réarranger ma fiche.
Une jolie MàJ d'Ezekiel qui me donne envie de la jouer de nouveau! *^*

_________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: