Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takedoshi Zetsu, le masque à double face

Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Mai - 12:29
" target="_blank" rel="nofollow">https://i.servimg.com/u/f39/17/18/73/28/ps_neu10.png);width:500px;height:1370px;overflow:auto;">

TAKEDOSHI Zetsu

“S'il te plait, donne moi tes Globes oculaires„



Nom(s) (facultatif pour hybrides):TAKEDOSHI
Prénom(s):Zetsu
Surnom(s):"Z"
Age:18
Sexe:Masculin
Orientation sexuelle:Il n'y a jamais réfléchit
Classe (Groupe que vous voulez intégrer):Humain
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI):
Espèce (Si hybride):
Métier (Si métier il y a):Scientifique
Particularité?:Il porte un masque à gaz et possède un œil mécanique

Descriptions

Physique:Zetsu est un jeune homme plutôt mystérieux, en effet celui-ci s'habille souvent avec des vêtements sombres. Possédant de long cheveux noir ainsi que deux mèches rouges son côté étrange se dévoile à travers son visage que l'on peut à peine voir. Un œil turquoise d'un côté, un mécanique émettant une vive lumière rouge de l'autre. Maigre et de grande taille Z pourrait laissé croire qu'il ne mange quasiment pas, il est souvent trop occupé pour penser à se nourrir. Il porte souvent des pansements à cause d'expériences ratées. (5 lignes min.)
Caractère:Zetsu est très solitaire, un peu schizophrène sur les bord, et souvent considéré comme "fou". Il ne parle pas très fort et ne s'énerve pas souvent, mais Z peut devenir super dangereux quand on l'y pousse. La présence des autres ne rend pas joyeux et préfère rester seul dans son laboratoire. De nature brève et direct, il se fait souvent remarquer par son insolence. Mais malgré son sal caractère, Zetsu peut tout de même avoir un bon côté et être sympathique s'y on sait lui parler. Celui-ci développe souvent des obsession pour la science au point d'en oublier sa propre santé. Sa grande intelligence ainsi que son immense persévérance lui permettent de toujours aller plus loin dans ses projets qu'il considère comme "indispensables à l'avancée de l'humanité".  (7 lignes min.)

Histoire


Histoire: Humm... Par où commencer ? de toute façon, ma vie n'a pas de vrai sens à mon gout. Etant jeune, j'ai été élevé par mes parents, ma mère étant Anglaise et mon père japonais. Ils étaient tout les deux de grands scientifiques renommés en Grande Bretagne et je les admiraient beaucoup. Malheureusement, un jour, un accident ce produit au laboratoire à cause d'un produit défectueux et je ne les ais plus jamais revus. C'est après ça que ma vie n'eu plus de sens réel pour moi... ou presque. Car en effet je décida de m'intéresser de plus en plus à la science pour mieux connaître les mystères de la vie et les partager tout autour de moi. J'était très doué malgré mon jeune age, je devais avoir... attendez laissé moi réfléchir... oui c'est ça ! vers les 6 ans quand j'ai commencé ma première collection de globes oculaires que je récupérais par ci par là, j'étais tellement passionné par les yeux que quand je n'avais plus de cobayes, je faisais mes expériences sur les miens (ce qui conduisait souvent à des accidents *rires*). Mais mes obsessions faisaient de moi comme un zombie, je ne vivait plus que pour ça et je ne ressemblait plus à grand chose. Les autres personnes avaient toutes peur de moi, ou plutôt de ce que j'étais devenu... Un monstre. Un monstre assoiffé de savoir. C'est alors qu'un jour alors que j'agonisais à moitié dans mon labo, qu'un homme vint me voir. C'était un grand chercheur s'occupant principalement de la découverte et de l'étude de nouvelles espèces qui apparaissaient sur Terre. Celui-ci avait connu mes parents par le passé et savait que j'avais de grande capacités. Il me proposa alors de commencer une nouvelle vie en m'envoyant à Nekai pour étudier ces créatures nommées Hybrides. Sans réfléchir j'accepta je savais que c'était une grande opportunité pour moi de découvrir encore plus ce monde. Il me parla pendant un moment de ces monstres et je les trouvais répugnantes, je ne pouvais pas respirer le même air que ces abominations, je pris alors mon masque à gaz, ainsi que quelques affaires et parti pour Nekai à tout jamais.10 lignes min.)


 
 
 
 

Complément d'infos

Comment veux-tu qu'on t'appelle?: heuu... Togarashi ? (Parce que je suis un piment rouge !!!)
Donne nous quelques informations sur toi: Salut bande de gens ! Very Happy Moi c'est Togarashi, J'adore le dessin, écouter de la musique (rock, hard rock, métal et Jrock), jouer de la guitare électrique, j'aime les mangas et les animés. Et je suis ici grâce à Yeshii.
As-tu lu le règlement? Quel est le code?: Oui je l'ai lu

Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 31 Mai - 21:21
TOGARASHI-SAAAAAAAN!! *keur keur keur sur toii*

Je vais arranger le code de ta fiche et aussi la valider au passage!
Bon séjour sur Nekai! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: