Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[News] Reanim'

Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6678
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 22 Mai - 12:08









News d'UNS   
Reanim'



Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!

Bonjour, bande de gens.
Le staff d'UNS est heureux de vous annoncer (si vous êtes encore des nôtres) le renouveau de notre beau forum. En effet souffrant d'inactivité, nous avons décidés que nous devions nous investir plus intensément dans le redémarrage du forum... Nous avions presque perdus espoirs mais vous êtes là, on vous aime, alors on va faire en sorte de vous garder.

Nous allons mettre en place quelques mesures:

-Un nouveau thème vous sera offert par moi, Aria T. Murasaki,les codages subiront par ce fait quelques modifications alors ne vous étonnez pas! Par la suite, nous allons aussi ajouter des images pour les rangs afin de rendre cela plus clair! ^^
Si j'ai le courage, je tenterai aussi de coder l'affichage du profil sur le coté de vos messages! ^^

-Une nouvelle campagne de partenariat va être lancée pour nous faire connaître, n'hésitez donc pas à proposer votre forum même si il est tout neuf!!

-Un système de points va être créé. Ces points vous seront attribués pour vos RPs et vos votes et vous permettront d'être affichés sur la PA du forum et d'obtenir des prix (les doubles-comptes par exemple correspondront à un certain nombre de point).

-Au passage, un groupe d'hybrides mystiques sera créé parce que les hybrides dragons et tout c'est badass... Mais n'allons pas trop loin. Nous devons encore discuter ce qui concerne les capacités spéciales de ces mystiques. Et nous n'accepterons comme mystiques qu'un nombre limité de personnes. Pas de "premier arrivé, premier servi" mais il sera par exemple interdit d'avoir deux comptes hybrides mystiques, etc...

-Nous nous voulons innovants et nous seront donc les premiers à vous proposer l'hybride végétal! Oui, oui, oui! Mais là, on doit encore se décider pour la photosynthèse! ^^"

-Vous avez une proposition? Nous sommes à votre écoute!

Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6802
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Mar 23 Juin - 19:25
NEWS SUPPLEMENTAIRE :
Nous avons votés ensemble et décidé de mettre au point une hiérarchie dans les emplois des personnages. Compliqué? Non! Votre modo clandestin va poster dans chaque lieu de travail éventuel une liste des employés. Ainsi on évitera d'avoir 50 milliards de serveuses de Maid-café dans des cafés différents. Il y aura aussi un post dans les requêtes où vous pourrez demander l'ajout d'une entreprise. Le mieux, c'est que vous compreniez en le voyant! Donc je vais me mettre au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: