Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée d'Aoi Tenshi, la jeune photographe [FINI)

Anonymous





Invité
Invité
Sam 11 Avr - 20:47

TENSHI Aoi

“Vivre seul et heureux est mieux que vivre ensemble et malheureux„




Nom(s) (facultatif pour hybrides): Tenshi
Prénom(s): Aoi
Surnom(s): ...Aoi. .-.
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Pansexuelle

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Humain 
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI): Inclassable
Espèce (Si hybride): ////
Métier (Si métier il y a): Photographe
Particularité?: Elle garde toujours son EOS 5DS R (son appareil photo) avec elle, et ses multiples appareils photos et  [url=#]cartesArrivée d'Aoi Tenshi, la jeune photographe [FINI) Arrow-10x10[/url] mémoire trainent sur un peu toutes les tables (en compagnie de quelques caméras). 

Descriptions

Physique: Nos cheveux sont d'un beau rouge orangé qui fait ressortir nos pupilles vert clair à l'intérieur et sombre à l'extérieur. Notre visage est plutôt bien formé, notre peau est quelque peu pâle et nous sommes satisfaites de la forme de notre corps, ayant justement des formes (fessier et poitrine) n'étant pas trop appuyées, qui nous laissent nous faufiler dans la foule en passant inaperçu. 
Nous sommes grandes pour notre sexe, fortes physiquement comme mentalement, mais nous sommes trop légères pour lutter correctement contre des personnes plus baraquées, ce qui est très facile à comprendre. 
Cela est très difficile de lire notre regard, principalement parce que nos sentiments sont souvent flous, mais certains tics, si vous les comprenez, peuvent vite révéler les ressentis. Tripotage d'appareil égale anxiété ou ennui, dépendant de la situation, par exemple.
Le style vestimentaire est plutôt "ancien", puisque je m'habille souvent dans ma tenue de photographe qui me fait ressembler à un jeune homme du XXe siècle, mais quand je suis seule je mets des habits simples et légers, ayant quelques difficultés à lutter contre la chaleur.
Caractère: Nous sommes relatvement neutre et gentil, dans l'ensemble, mais notre comportement peut changer selon l'interlocuteur. Par exemple, avec un faible j'aurais tendance à l'aider alors que ces crétins chercheront plus à l'utiliser ou le frapper, mais face à un fort je le chercherais et le titillerait, comme les autres. Oui, on aime jouer avec le danger mais eux n'hésitent pas à se battre alors que moi je n'assume pas du tout et m'enfuis rapidement. Je suis nulle aux combats au corps à corps. En revanche, au pistolet comme avec un fusil à lunette je me débrouille très bien et touche toujours la cible ! Bon, ça dépend tout de même de sa vitesse et de sa taille, mais dans l'ensemble j'arrive toujours à la toucher. Pas forcément où je voulais viser, par contre.
J'aime bien les hybrides, adorant les animaux en eux. Mais, contrairement à moi, eux chercheront à l'humilier voir à le tuer. Ils ont dû être conditionnés avant mon  réveil, mais ils me parlent que de ce qu'ils veulent, impossible de savoir si ma supposition est vrai ou faux.
Je n'aime pas trop ma race, par contre, nous ne sommes pas sociales du tout avec les humains comme nous. Enfin, comme les autres plutôt, nous ne sommes pas aussi seuls qu'eux, je me demande comment ils font pour vivre comme ils sont.
Sinon, je suis gentille mais plutôt maladroite avec les gens, ne sachant jamais comment intérargir avec une personne quand je ne la connais pas, et sans me vanter je suis très forte au dessin et, comme les autres, à la photographie. Les autres sont, de la plus âgées à la plus jeune; maniaque et distante, amicale et affective, violente et sadique, et enfin après moi la petite timide maladroite.

Histoire


Histoire: Aoi Tenshi. 19 ans. Simple photographe. Dessinatrice à ses temps perdus. Orphéline. Né de parents étrangers. Père russe. Mère franco-allemande.
Nous ne sommes qu'une fiche d'identité et une pauvre orpheline amnésique que les gens plaint, avec leur sourire de faux-cul, et on nous lèche les pieds pour pouvoir bénéficier d'un peu de l'immense fortune héritée par nos parents, un couple d'avocats corrompus.
Je ne me souviens pas de ma jeunesse, je n'ai de mémoire que depuis mes 15 ans. Ça a été un choc quand je me suis réveillée ce jour-ci. Heureusement, il fut facile de berner les gens et rapidement de reprendre le rôle de caïd que nous tenions avant moi. Je suis pourtant plutôt pacifique, moi, alors j'ai vite arrêté de jouer à ce jeu. Grâce aux deux chiens de combat que j'avais acheté le soir même, je n'avais pas été attaquée par les anciennes victimes. 
Ils sont toujours à mes côtés, d'ailleurs ! Deux magnifiques berger allemands, un couple qui a eu une portée de chiots il n'y a pas longtemps, au passage. Mais ils continuent de me protéger comme si j'étais leur fille, et inversement. C'est des sortes de parents adoptifs, pour moi.
Les autres trouvent ça un peu étrange mais adorent sentir leur pelage contre nous quand on dort tous dans le lit. Ma demeure est isolée et immense, on peut se promener sans qu'on soit dérangé par une personne indésirable. Et puis, ça évite de devoir chuchoter, ils nous regardent bizarrement après, et c'est à moi de régler le problème ensuite, ça m'énerve assez.
Bref. Pour notre passé, je sais juste que nous connaissions cinq ou six langues, mais j'ai tout oublié, à part le français et  l'anglais. Certaines fois je me souviens de quelques mots des autres langues mais c'est peu souvent. Sinon, je sais que nous avons déjà tué "involontairement" une personne à 12 ans. Une jeune hybride domestique de 16 ans, d'après la photo qu'ils avaient pris et mis dans notre journal intime. Enfin, vu ce qu'elle a pris, c'est tout de même difficile d'être sûr de son âge. En tout cas, entre 14 et 18 ans. Ah, aussi, d'après ce que j'ai pu trouvé, notre passion pour l a photographie remonte à nos 12 ans (et notre loisir du dessin date de nos 8 ans, pour se parler avec discrétion, ou juste quand on a la flemme de parler). Voila, c'est tout ce que je sais d'avant nos 15 ans.
Je me suis débrouillée assez bien seule, jusqu'à aujourd'hui c'est toujours le cas. Bon, ils sont parfois sadiques envers les hybrides que nous croisons mais la plupart du temps je les fait jouer avec les chiens, au moins ils s'amusent tous et après ils sont fatigués, ils me laissent tranquille pendant une dizaines d'heures. Je peux m'occuper entièrement de moi dans ces moments, c'est reposant.
Je prends de temps en temps des domestiques pour s'occuper de la maison, puisque sa taille m'empêche de faire le ménage partout, mais souvent ils démissionnent à cause des mauvais traitements qu'ils leur infligent. Je préfèrent leur laisser la possibilité de partir pour ne pas avoir à nettoyer des corps, et puis c'est fatiguant de passer derrière eux pour cacher les meurtres. Heureusement qu'ils sont souvent calmes quand je m'occupe de leur petits désirs de geek et de voyages.Tous les mois depuis nos 15 ans je les emmène dans un autre pays pendant deux à trois jours.
Si seulement ils pouvaient s'endormir pendant des années pour me laisser seule maîtresse du contrôle.


 
 
 
 

Complément d'infos

Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Louve Noire, ou tout simplement Louve. 
Donne nous quelques informations sur toi: Je suis une novice dessinatrice et une espèce de geek. Du coup si je prends du temps pour répondre c'est que je suis à fond dans un jeu ! 'x'
As-tu lu le règlement? Quel est le code?: Oui : Nous on aime gronder ceux qui ne lisent pas les règles !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 11 Avr - 20:51
Petit message pour m'excuser du temps d'écriture de la fiche, et aussi que si vous trouvez les récits embrouillés c'est fait exprès x')
Et l'histoire n'en ai pas vraiment une, c'est plus Aoi qui explique un peu sa vie. :c
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6862
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Dim 26 Avr - 18:16
Bienvenue Aoi, tous le monde est très en retard et nous sommes désolés! Les trois admins et moi-même, ex-modo que je suis, sont tous en révisions pour les examens donc nous avons des problèmes d'activité! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 29 Avr - 16:08
Oki =D
Ne t'inquiète pas je peux attendre longtemps, puisque je ne peux pas faire beaucoup d'ordinateur en ce moment, ça m'arrange un peu :')
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6218
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Jeu 21 Mai - 20:55
Mieux vaut tard que jamais, voilà l'admin!
Tout d'abord je dois dire que j'apprécie beaucoup ton style d'écriture et que je suis fan de ton avatar qui sort tout droit de Fisheyes Placebo et je trouve ça trop cool!

Seul détail qui me chagrine, pourquoi ton personnage porte-t'il un nom à consonance japonaise avec ses origines? Si tu peux m'expliquer cela, tu seras validé à mon prochain passage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 22 Juin - 21:37
Le dernier message date d'il y a un mois, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 3 Aoû - 18:52
La fiche a 4 mois, je classe.

MP pour la récupérer si jamais tu reviens :/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: