Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présence de vie ?

Anonymous





Louve Noire
Invité
Mer 18 Mar - 17:33
Bonjour, désolée de venir déranger, mais ce forum m'intéresse grandement et j'aimerais savoir s'il y a une version récente et active du forum, ou s'il y a une chance pour que la vie recommence sur ce forum.
Voila, je voulais juste me renseiger. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kami Nakasen
Messages : 130
Points : 7047
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : Peut-être par là...je suppose

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kaï&Maya
♠~ Fréquentations::
Inclassable (hybride)





Kami Nakasen
Inclassable (hybride)
Mer 18 Mar - 18:30
Salut !

De ce que je pense savoir, ce forum vient de subir une remise à zéro, je suppose que c'est la dernière version (ou alors j'ai pas été prévenu '-'). Je suis arrivé mi-janvier et il y avait souvent des personnes connectés. Mais depuis un certain temps (début des périodes de vacance scolaire) Plus personne. Ça s'est arrête d'un coup sec sans explications. 

Je sais pas vraiment si cela va s'arranger, puisque j'ai pas moyen de contacter les modérateurs...Désolé ;_; (moi je l'aime bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 22 Mar - 21:25
Bonsoir,
j'ai quatre jours de retard mais me voilà...
Après la remise à zéro du forum vers décembre, nous avons vu le nombre de nos membres monter légèrement, mais cela s'en étant tenu là nous avions commencé à perdre espoir. (Cela aurait commencé plus tot sans l'arrivée de Kami, d'ailleurs!) Nous étions déçus et nous regardions avec envie les autres forum évoluer en pensant que nous devions être de mauvais admins...
Les membres que nous avions (à part notre fidèle Kami!) ont commencés à venir moins souvent... C'est alors que nous avions songés à abandonner notre rêve de grande communauté de RP! C'est là que Naoko Shinomiya, une autre de nos admins, est tombée malade. Elle a été hospitalisée alors nous avions dit que nous en reparlerons quand elle se sentira mieux. Avec mes concours d'entrée pour les écoles d'arts, nous avions pas eu le temps d'en rediscuter... Mais si vous êtes au moins deux à vouloir conserver cette communauté nous (surtout moi) nous sentons alors capable de la remettre sur pieds! Il ne faut pas oublier que sans vous, nous ne sommes rien!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: