AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Profil 1 : Downloading files [END]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Profil 1 : Downloading files [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 94
Points : 1982
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 20
Localisation : Peut-être par là...je suppose


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ∅
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Profil 1 : Downloading files [END]   Mar 20 Jan - 22:10



Kami Nakasen


Ma présentation


▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Nakasen (auto-proclamé)
▬ Prénom :: Kami
▬ Surnom :: Aucun pour le moment
▬ Age :: 16 ans
▬ Sexe :: Mâle
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro
▬ Classe :: Hybride docile
▬ Sous-classe :: Inclassable
▬ Espèce :: Neko, sans, race particulière
▬ Métier ::¤
▬ Niveau de vie :: Moyennement convenable
▬ Situation amoureuse :: Qwa ?
▬ Autre particularités ? :: Ses pensées sont son seuls moyens de communiquer, la plupart du temps à lui-même

▬ Avatar ::Link Cartoon
Description physique ▬ Kami est un hybride chat de taille et de corpulence normale, avec un visage plutôt pointu et la couleur de peau beige pâle. Son nez et sa bouche sont fins et paraissent assez petits comparé à son visage et ses yeux noirs. Il garde très souvent ses cheveux blonds assez longs et possède la plupart du temps un épi fort visible sur le côté gauche de son crâne. Autant dire que ça lui donne une tête de « pas réveillé »  24h/24, il n’a jamais trouvé ni la patience ni la force de le faire céder et vit à présent en parfaite harmonie avec ça. Il a comme attribut hybride : deux grandes oreilles noires finement pointues ornent sa tête, la gauche étant souvent envahie par la coiffure négligée et désastreuse de Kami. Sa queue est également noire, elle finit sur un ton plus clair sur le bout en « pinceau » et tout aussi « organisé » que sa coiffure. Il a des goûts vestimentaires très simples, comme un simple jeans T-shirt sans motif, ni accessoire tout ce qu’il y a de plus banal.

Description psychologique ▬ si dans sa tête, c’est très souvent la pagaille à l’extérieur c’est le vide total, il ne se prononce jamais et il faut bien s’accrocher pour lui arracher quelques paroles. Il n’est donc pas du genre à déballer de longs discours stylistique et ne se contente de ne dire que l’essentiel même si cela se résume en un mot voire un son. Il a toujours l’air perdu, il lui arrive de rester figé avec le regard posé sur n’importe quoi et ne rien faire d’autre que penser, réussir à le sortir de cet état est une véritable épreuve. Du coup c’est assez laborieux de savoir ce qu’il peut ressentir car il a toujours une attitude passive et inexpressive, entretenir une discussion avec lui serait presque semblable à un monologue face à un mur. On peut donc le dire calme et rêveur mais un avec quelques levels de plus. Il n’a pas encore de jugement par rapport aux humains en général mais développe très vite une idée fixe plus ou moins négative sur certains individus qu’il aperçoit et la conserve même si elle est fausse. Donc il jongle entre sympathie et crainte selon la personne en face de lui, si elle est généreuse en retour il se laissera faire sans s’exprimer si ce n’est pas le cas, il prendrait vite peur. Kami est par-dessus tout un grand flâneur et n’aime pas quand on le dérange s’il remarque qu’on essaye de le déranger, rester dans sa bulle est la chose qu’il fait le plus de ses journées après dessiner en excluant dormir. Il n’a donc pas une grande concentration quand il s’agit d’être attentif.
Chronologie d'une vie ▬ De gigantesques vaisseaux se présentaient, masquant l’unique source de lumière présente dans les alentours, monstrueusement armés de grosse roquette et autres armes aux puissances de feu inouïe. De chaque côté, plusieurs masse noires se formaient, marquant l’arrivée d’une bataille destructrice et sans pitié, de 2 clans en désaccord sur la propriété d’une planète. Dans le vaisseau mère, on pouvait ressentir une tension des plus insoutenables, les machines affichaient des données à vitesse grand V. Des deux côtés, les armés tentaient d’intimider l’ennemi en face pour ne pas avoir à gaspiller leurs ressources et imposer une soumission par la terreur, sans grand succès. L’échéance devenait inévitable et la bataille était déjà engagée sans donner un coup de feu jusqu’à ce que l’ordre d’anéantir l’adversaire fût donné, qui se perdit derrière un déferlement de tirs…

[…]
En face de la télévision, Kami était assis sur un fauteuil et ne faisait rien à par regarder en face de lui. Ce genre de moment pour lui était comme les rêves, ils étaient toujours trop court se finissaient trop tôt. Alors qu’il redonnait signe de vie en clignant rapidement des yeux, il soupira longuement en regardant autour de lui comme s’il ne reconnaissait plus sa propre maison. Sans grande conviction, il jette un coup d’œil à l’écran qui montrait un feuilleton de cuisine, il venait pour le coup de rater comment cuisiner un plat traditionnel remis au goût du jour. Sans se demander comment cette chaine a été sélectionnée, il se leva et se dirigeait vers la cuisine car faire des songes éveillé c’est connu, ça donne soif. Sa mère était dans cette pièce, il passa devant sans trop s’en préoccuper et prit une petite bouteille de jus de fruits, puis repartit avec la même allure. Sa mère eut le juste le temps de demander s’il allait bien, chose qu’il répondit avant de partir de la pièce par un simple :
« Oui »
Et pourtant ses parents étaient les personnes avec qui il pouvait parler le plus. Ils avaient fini par s’y habitué. La raison de son manque de communication était toujours encore floue, c’était facile de se mélanger les pinceaux et se mettre à inventer n’importe qu’elle théorie comme pour montrer à quel point on peut être imaginatif. Mais il préférait bien comme ça, au moins on le laissait tranquille et il n’avait pas de responsabilités ou d’engagements à tenir. 

Kami était maintenant remonté dans sa chambre, qui ne comptait qu’un lit, un bureau, et une armoire avec une fenêtre au fond c’était assez pour lui et il n’en voulait pas plus. Il se mit sur son bureau et ramassa un cahier au sol parmi une pile de livre, il saisit un crayon, ouvrit une page au hasard et commença à dessiner, l’unique activité « physique » selon lui qu’il exécutait. Généralement quoi qu’il fasse, il finissait toujours par s’arrêter brusquement et repartir quelque part dans sa tête Sans trop prévenir.
[…] 
Depuis les nouvelles arrivées en masse, la présence d’êtres vivants sans attributs d’hybrides ne l’avait pas plus fait réagir, tant qu’ils ne venaient pas le déranger, il ne se soucie pas de ce qu’ils faisaient, mais il ne savait pas trop quoi penser d’eux car il entendait de diverses endroits des avis plutôt partagés.
[…]
Kami eut un léger frisson de surprise, sûrement parce qu’il était encore en train de penser à ça alors que ça l’importait peu, il essayait de s’enlever ces seules pensées banni de sa tête car il semblait avoir peur de ce qui pourrait arriver et continua son activité.   


▬ Prénom/Pseudo/... ::Kami suffit
▬ Comment est-tu arrivé là ? ::J'sais plus
▬ Donne-nous quelques infos sur toi ::les dernières infos ont été mangés durant la mise en place du code...cassé TT_TT flemme de récrire
▬ Code ::Nous on aime gronder ceux qui ne lisent pas le règlement


_________________
Bon bah j'ai fini...je retourne jouer.


Dernière édition par Kami Nakasen le Sam 26 Déc - 22:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ In Black & White
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ In Black & White


Messages : 211
Points : 2146
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald S. Black & Noah A. Starck


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Profil 1 : Downloading files [END]   Mar 20 Jan - 23:32

Bonjour et bienvenue!
Déjà, autant te dire que j'aime bien ton personnage! :3 ... Même si j'ai un peu de mal à le comprendre! ^^"

Autre détail, dans la première partie de la fiche tu notes ton personnage comme "hybride" mais plutôt docile, rebelle ou noble? Du reste, la fatigue doit m'empêcher de suivre complètement l'histoire...

Pour le code, ne t'en fait pas: il s'agit simplement de l'editeur de message qui s'amuse à nous troller la vie. Merci forumactif. Aria viendra réparer tout ca quand la fiche sera validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 612
Points : 2811
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Profil 1 : Downloading files [END]   Mer 21 Jan - 18:25

Bienvenue Kami, j'espère qu'Ayato ne t'a pas fait trop peur avec ses incompréhensions à deux francs...
De mon interprétation de ton personnage, il vit avec les humains sans se soucier d'eux et sans qu'ils se soucient de lui. Je vois donc deux possibilités:
-Il vit dans la ville du dessus pour des raisons qu'on ignore mais les chasseurs n'en ont pas après lui parce que ça ne les intéresse pas (un hybride qui fait rien, ça interesse moyen en général mais de là à ne pas essayer de le capturer du tout...)
-C'est un descendant de noble, qu'il le sache ou non, on le laisse tranquille.
Je te laisse décider de pourquoi il a ce privilège, si tu as besoin d'aide n’hésite pas ^^ (de même pour ton avatar, c'est tout a fait mon domaine!)

_________________


«Le découragement est un faux-pas. Ne le laissez pas devenir une chute »
Maître Philippe de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 94
Points : 1982
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 20
Localisation : Peut-être par là...je suppose


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ∅
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Profil 1 : Downloading files [END]   Jeu 22 Jan - 20:24

Bien après avoir médité en cette journée (entre deux maquettes sur photoshop) Je vais jouer la facilité ^^ Je pars plus sur la première possibilité car je pense qu'elle correspond mieux à mon personnage. 

Donc pour compléter dans ce domaine, je vais assigner le statut "hybride docile" mais attention car c'est à prendre avec des pincettes. En effet, de par son attitude passive, il n'est ni du genre à embêter le monde ni du genre à se plier aux ordres à la seconde qui suit.

Voilà : PROBLEM SOLVED ! (pour le moment)

Ah ! et merci aussi pour l'accueil Ayato ^^

_________________
Bon bah j'ai fini...je retourne jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 612
Points : 2811
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Profil 1 : Downloading files [END]   Ven 23 Jan - 12:05

En somme c'est un inclassable! Mais j'en veux bien, moi, parce qu'il est chou! :3 (oui, oui, Aria ne resistera jamais à un truc kawaii)

Sur ce, je valide! Bon RP! ^^

_________________


«Le découragement est un faux-pas. Ne le laissez pas devenir une chute »
Maître Philippe de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 94
Points : 1982
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 20
Localisation : Peut-être par là...je suppose


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ∅
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Profil 1 : Downloading files [END]   Ven 23 Jan - 23:26

Mais oui les inclassables sont cool

[Achievement get : Finish the tutorial]

Yay *standing ovation* Merci beaucoup :3

Je remplie les quelques formalités et c'est partit \o/

Bon le tout...c'est de savoir par où commencer...bon bas je vais partir par là *se dirige vers une direction random* 

A plus tard !

_________________
Bon bah j'ai fini...je retourne jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Profil 1 : Downloading files [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Profil 1 : Downloading files [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» profil des figurines pour SDA
» Profil d'un futur Premier ministre
» Manque une icône dans le profil
» [AIDE] FAIRE UN TABLEAU DE PROFIL
» Profil des ents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-