Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viens, on joue [Open]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 3 Jan - 23:05
J'ai pas trouvé de formulaire à disposition ni un endroit type où poster ce genre de demande en fait o_o alors je poste ici en espérant bien faire.

¤~ Ce que je suis ~¤
~¤~ Nom + Prénom: Honey Zelda Maxwell
~¤~ Age: 26 ans
~¤~ Sexe: F
~¤~ Classe et sous-classes: Hybride escroc
~¤~ Lien vers la fiche: ici
~¤~ Présence: Variable

¤~ Ce que je cherche ~¤
~¤~ Age: Peu importe
~¤~ Sexe: Idem
~¤~ Classe et sous-classes: Peu importe, mais si un lien proposé dans ma fiche de lien vous intéresse alors les groupes recherchés sont déjà spécifiés.
~¤~ Idée de scénario: A discuter avec et selon la personne qui se présentera. Si toutefois un lien présent dans ma fiche de lien vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire. Fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6756
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 10 Jan - 18:20
Je suis la seule vraie hunter du forum, et la plus douée, alors je pense que je peux t'attraper!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: