AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hiwatari Rei - Prof. Sycamore clandestin [Refonte] [END]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥

[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
avatar [[ MODO ]] ▲ Le Séducteur

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Hiwatari Rei - Prof. Sycamore clandestin [Refonte] [END]   Jeu 1 Jan - 17:16

Hiwatari Rei

“Avale ça et ferme la!„

Nom(s) (facultatif pour hybrides): Hiwatari
Prénom(s): Rei
Surnom(s): Rei ._.
Sexe: Je crois être un homme, mais si tu veux vérifier tu es la bienvenue! <3
Orientation sexuelle: Plus hétéro, ça existe pas!

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Humain
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI): Maître profiteur
Espèce (Si hybride):
Métier (Si métier il y a): Il a fait des études de médecine et a été recruté de force (soumis en esclavage, en fait) par un groupe de rebelle. Aujourd'hui il tient un restaurant... Et fait quelques opérations clandestines!
Particularité?:

Descriptions

Physique: (5 lignes min.)
Rei, on ne le voit pas souvent, mais peu être au détour d'une rue l'avez-vous aperçu? Je ne sais pas quoi dire, il y a des chances que vous ayez remarqué ce grand jeune homme au teint plus blanc que la neige, ses cheveux bleus azur toujours décoiffés sont visibles à des kilomètres à la ronde. Des cheveux trop longs que sa conscience de cuisinier devrai l'encourager à couper mais qu'il garde pas pure "flemme" ou juste parce qu'il trouve ça joli. Lorsqu'il porte ses cheveux sur le visage et une père de lunettes de soleil immenses, c'est sans doute qu'il va à la clinique. En temps normal il les relève pour laisser voir son visage. Sans doute avez vous croisés ce regard vide de sentiment, ces yeux bleus doté d'un éclat sournois constamment à l'affût d'une nouvelle proie. Vous a-t'il donné des frissons? Il a l'habitude de cela, qu'on le traite de fils du diable, de possédé, de maudit. Souvent vêtu de noir... Ou dévêtu, c'est au choix! <3
Caractère: (7 lignes min.)
Si vous l'observez, vous remarquerez qu'il ne sourit jamais... Sauf de manière sournoise! Il est fermé. D'ailleurs, il est sans doute ce genre de types qui font semblant d'être au téléphone pour ne pas avoir à vous répondre quand vous l’interpellez dans la rue. Il ne se laisse pas approcher dans sa vie de tous les jours, mais si vous l'avez croisé dans sa vie "nocturne" vous l'avez vu sous un jour tout à fait différent! Gentleman de ces dames, il fait tomber les cœurs, rompre les unions, un atome solitaire que chacun veux pour soi, un électron libre, "je suis pas un accompagnement, je n'ai besoin de personne", il n'ouvre pas son cœur mais il accepte d'ouvrir ses draps, l'amour? Il ne connait pas cette épice, mais il sait comment s'en jouer. La confiance? A sens unique. Vous n'aurez pas la sienne. Vous ne saurez jamais ce qu'il ressent, au plus profond de lui, vous n'êtes pas invités à plonger dans son cœur, vous ne serez jamais, vous n'êtes qu'un numéro dans un répertoire téléphonique. Les gens? Ils les emmerde. Les hybrides? Le comble du comble. Ils lui ont donné sa vocation, mais il ne leur est pas reconnaissant pour ce qu'il a subi. Maltraité, battu, cette vie qu'il a détesté... Il a enfouit tout au fond de lui son désir de vengeance, ce n'est pas son genre. Vivre une vie paisible, en profiter, et laisser ces hybrides subir le même sort qu'ils lui ont fait endurer, il vit comme ça. Cela lui convient.

Histoire

Histoire: (10 lignes min.)
"Ma vie a toujours été un long fleuve tranquille" C'est ce que je raconte aux gens que je croise. La famille Hiwatari s'est installée à Nekai lors de la première colonisation, ma mère était venue à la découverte de la faune et de la flore locale, elle état biologiste. Au bout de son année de séjour, la jeune femme avait décidé de ne plus repartir. Elle était enceinte. J'étais un accident, mais mes parents m'avaient toujours chéris comme si ils m'avaient intensément désiré.
Déjà tout petit, j'aimais les filles. Mon père aimait à me surnommer "dragueur en couche-culotte". C'est d'ailleurs l'une d'elle qui me donnait l'envie de soigner les gens. Elle était maladroite, s'écorchait ou se coupait dés qu'elle en avait la possibilité. Nous avions été dans la même classe pendant plusieurs années et durant tout ce temps j'ai toujours été, élève responsable de la classe, contraint de l'aider à chaque fois. Je passais le plus clair de mon temps à l'infirmerie, si bien que je sus rapidement apporter les premiers soins. J'apprenais très vite.
Nous fûmes séparés lorsque j'eus 8 ans, le psychologue de l'école avait découvert que j'avais une avance considérable sur les autres, il me fit passer des tests. On e qualifia très vite de "surdoué", "toujours premier de la classe", "bûcheur acharné". Je n'avais jamais révisé de ma vie et mes notes étaient toujours du domaine de l'excellence ultime. Je fis une mise à niveau et sauta deux classes.
Attiré par la médecine, je ne pouvais pas me contenter toute ma vie de poser des compresses d'alcool, je voulais sauver des gens vraiment malades. Je n'avais pas peur de devoir annoncer à leurs familles qu'ils allaient mourir: je pensais sauver tous le monde. Je commença donc des études de médecine. C'était particulièrement dur pour tous le monde, mais j'étais motivé et je tenais le coup... Jusqu'à ce jour-là. Alors que j'avais retrouvé mon amie d'enfance, nous formions un couple, ma vie sentimentale alors chaotique s'était arrangée pour coller à la situation, cette vie me plaisait. Mais pourtant...
Un groupe d'hybride rebelle avait fait une descente dans une épicerie pour voler de la nourriture, des vêtements, de l'argent, etc... Ils étaient armés jusqu'aux dents. Nous étions tous assis contre un mur. La femme a coté de moi eut un malaise. Conscience professionnelle, je lui apportais les premiers secours est tentait de la réanimer. Son état stabilisé, je pensais que ça irait. J'avais malheureusement attiré l'attention du chef de la bande, il m'emmena de force avec eut. La femme ne s'en sortit finalement qu'avec une simple balle logée dans le cerveau.
Esclave. Je n'avais à manger que les restes de viande qu'on laissait sur les os, le peu de fois qu'on avait de la viande, quelques épluchures les jours de fête, de l'eau que j'espérais potable. Nous étions deux. Le soir, lorsqu'on nous enfermait à nouveau dans la cave, l'autre homme, qui était un cuisinier d'origine Italienne, me racontait les recettes léguées par sa grand-mère, cela lui permettait de tenir le coup et de ne pas sombrer dans la folie. On nous battait parfois, lorsque nous étions à bout de force car nous n'avions rien eu à manger. Lui avait moins de chance que moi et finit par en mourir.
Les années s'étaient écoulées, en temps que soigneur des rebelles, j'avais appris sur le tas des dizaines de techniques. J'étais plutôt bon. Je pensais que j'avais dans les vingts ans quand on m'a enlevé. Je ne savais pas combien de jours étaient passés. Puis cette fille arriva. Elle était vraiment très belle, douce, attentionnée même envers moi... Ils avaient trouvés cette hybride amnésique errant dans le coin. Qui plus est, elle m'attirait aussi physiquement. Moi qui avait tant peiné à faire lever mon petit soldat ses dernières années... Un jour, elle m'avoua lors d'une consultation qu'elle souffrait d'une maladie cardiaque et allait bientôt mourir, qu'elle voulait me dire ses sentiments avant, j'étais heureux. Nous avions alors passés des heures ensembles, nous avions fait l'amour. Je n'avais même pas eut de regrets d'avoir trompé ma fiancée. Le lendemain, elle avait raconté aux autres que je l'avais forcée, je fus tabassé des heures durant et abandonné pour mort. En reprenant conscience, j'avais réussi à m'enfuir jusqu'à la ville du haut où j'avais été retrouvé et soigné.
J'appris que mes parents avaient quittés Nekai et que ma fiancée s'était suicidée. Je resta un an sans rien faire et comprit finalement une chose. Après avoir expérimenté la faim, je me mis à penser qu'ils y avaient trop de gens qui mourraient de faim dans le monde pour servir des horreurs comme celles de la cantine de l'hôpital. J'ouvris le restaurant dont mon ami avait rêvé, avec ses recettes que j'avais pu retrouver en échange des informations données aux enquêteurs.

Complément d'infos

Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Rei, ou bien Kotarô, ou Mat, comme vous voulez!
Donne nous quelques informations sur toi: J'étais membre de l'ancienne version, je suis un cousin de Ayato, si vous voulez en savoir plus c'est quand vous voulez sur la chatbox!
As-tu lu le règlement? Quel est le code?: Code validé par Ayato~

Dernière édition par Hiwatari Rei le Mer 27 Mai - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiwatari Rei - Prof. Sycamore clandestin [Refonte] [END]   Jeu 1 Jan - 17:20

Bienvenue à toi !

Bon courage pour la suite de ta fiche !

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:

MessageSujet: Re: Hiwatari Rei - Prof. Sycamore clandestin [Refonte] [END]   Jeu 1 Jan - 18:07

Merci jeune demoiselle! Cool

Je termine cette fiche au plus vite!

Spoiler:

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:

MessageSujet: Re: Hiwatari Rei - Prof. Sycamore clandestin [Refonte] [END]   Sam 10 Jan - 16:57

fiche finie <3

Spoiler:

[[ FONDO' ]] ▲ In Black & White
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ In Black & White

Des DCs? : Osvald S. Black & Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa

MessageSujet: Re: Hiwatari Rei - Prof. Sycamore clandestin [Refonte] [END]   Sam 10 Jan - 17:05

ENFIN!!! *alléluia*

Je valide!

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:

MessageSujet: Re: Hiwatari Rei - Prof. Sycamore clandestin [Refonte] [END]   Mer 27 Mai - 19:59

Refonte terminée ^^

Spoiler:

[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse

Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:

MessageSujet: Re: Hiwatari Rei - Prof. Sycamore clandestin [Refonte] [END]   Jeu 28 Mai - 18:09

Refonte validée!!

MessageSujet: Re: Hiwatari Rei - Prof. Sycamore clandestin [Refonte] [END]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1