Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: L'administration :: Règlement & Contexte :: Scenariis & Personnages prédéfinis :: Personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les hybrides nobles

Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 1 Jan - 15:44
Ici, vous pouvez proposer vos prédéfinis hybrides nobles.

Il y a:
2 personnages libres
0 personnages réservés
1 personnage pris
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Jeu 27 Juil - 17:56
Pris:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 23 Jan - 11:53
Azazel STOKER - disponible
[size=11]ft. Ferid Bathory de Owari no Seraph

Profession / études : Profiteur? (vous pouvez lui ajouter un métier pour le fun si vous voulez)
Etat civil : Marié (pour l’argent)
Situation financière : So rich

Classe : Hybride noble
Sous-classe : New-rich
Espèce : Chauve-souris vampire

Carnation : Pâle
Taille : Plutôt grand
Corpulence : Mince
Cheveux : Longs, blancs, coiffés en queue de cheval
Yeux : Rouges
Signe(s) distinctif(s) : Porte des vêtements d’époque, a une sacré tête de vicieux et de grandes ailes de chauve-souris dans le dos.
Noble
27 ans
Nekaï
Vicieux
Profiteur
Calculateur
Manipulateur
Égocentrique
Égoïste
Exubérant
Séducteur
Sadique
Azazel est un cousin éloigné de Ezekiel et Judith. Dans sa branche de la famille, l’histoire de leur ancêtre commun, Luciel Le Sombre, est transmise oralement de génération en génération. Ils ont une grande rancoeur envers les humains et n’acceptent pas leur condition d’esclave. Azazel a toujours vécu dans l’optique de récupérer le prestige qui est du à sa lignée. A peine majeur, il séduit et épouse une jeune noble douce et naïve, lui fait un enfant et devient donc noble à son tour. Il prépare aujourd’hui l’assassinat de sa femme qui lui tape sur les nerfs. Il est prêt à tout pour augmenter sa fortune et sa réputation. C’est aussi un grand amateur de sang frais qui ne sort que la nuit. Il aime séduire des jeunes femmes en profitant de leur naïveté.
Liens potentiels
Ezekiel - Lorsque j’ai essayé de séduire cette frêle jeune fille, je ne me serais pas imaginé une seconde que nous étions cousins. Je ne suis pas attiré par ce genre de choses! Bref, elle me considère à présent comme diabolique et elle a sans doute raison! Je vais continuer à l’embêter maintenant!
Judith - Cette gamine est insupportable. Comment puis-je ne serais-ce que penser que cette bouseuse et moi sommes de la même famille?
Maria - Saleté d’épouse qui ne veux pas mourir. Bah, au moins elle tolère tous mes excès puisqu’elle est facile à manipuler! [ON ECRIRA CE PERSO ENSEMBLE SI QUELQU’UN S’INTERESSE A AZAZEL]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Règlement & Contexte :: Scenariis & Personnages prédéfinis :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: