AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelques questions
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]

Partagez | .

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques questions   Mer 31 Déc - 17:10

Bonjour à vous !

Tout d'abord je tiens à vous signaler que votre coin invité n'est malheureusement pas accessible aux invités. Entrons maintenant dans le vif du sujet, j'ai trouvé votre forum par hasard et j'ai eu le temps de visualiser tout son contenu, je dois dire que j'aime beaucoup votre idée de sous-classes pour chaque races, ça ne fait qu'élargir les possibilités de jeu. ♥

J'aurais quelques questions concernant les groupes et dont je n'ai pas trouvé réponse dans la paperasse du forum.

• Un humain lambda doit faire son premier rp n'importe où sauf à l'animalerie. Est-ce que ça veut dire que durant son aventure un humain lambda ne pourra jamais adopter un hybride ? Si non, je suppose qu'un humain lambda qui adopte deviendra alors un maître généreux ou profiteur.

• Ce qui amène à ma seconde question, si un maître n'est ni gentil, ni méchant avec son hybride mais un peu des deux sans pour autant être à un extrême, dans quel groupe va-t-il ? Le groupe humain lambda revient-il au groupe "maître neutre" ?

• Je suis fortement intéressée par la groupe hybride escroc, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Lorsqu'un hybride escroc vit chez un humain pour profiter de ses biens et s'enfuir par la suite, l'humain est-il considéré comme son maître officiellement ? Comment se passe "l'adoption" ? Parce que je suppose que si l'hybride peut repartir avec l'argent et les biens de l'humain pour trouver un autre pigeon, il ne lui appartient pas vraiment au final, donc je suppose que la fausse adoption ne se fait pas en animalerie. En fait je voyais plutôt ça comme un arrangement entre l'hybride et l'humain, l'escroc qui ferait semblant de jouer l'adorable petit esclave bien docile et obéissant pour appâter l'humain. J'avoue être un peu perdue concernant cette classe.

• Les New-Kemono vivent sous terre pour ne pas se mêler aux humains, mais existe-t-il des exceptions ? Je suppose qu'il ne sont pas tous comme ça non plus ? Parce que je dois avouer que se limiter au souterrain pour rp ça bloque pas mal au niveau du jeu et du développement du personnage.

Je crois avoir posé toutes les questions qui me venaient en tête, j'aurais juste une dernière question, enfin plus une suggestion à vous faire part. Ce serait vraiment bien que vous mettiez la liste des connectés au cours des 24 dernières heures dans votre qeel, ça permettrait de voir qui s'est connecté récemment et ça montrerait l'activité de votre forum, ça ne peut vous être que bénéfique.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à vous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ In Black & White
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ In Black & White

Des DCs? : Osvald S. Black & Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Quelques questions   Mer 31 Déc - 17:30

Bonjour,
tout d'abord laissez moi m'excuser de ce petit problème, j'étais pourtant sur d'avoir laissé ce sous-forum ouvert, je veillerai donc à le rouvrir! ^^"

Ce sont des questions pertinentes auxquelles nous n'avions pas songé à répondre lorsque nous avons tapés le message présentant les sous-classes.

-Concernant les humains lambda, en effet, ils peuvent prendre un hybride au cours de leur aventure, mais cela ne doit pas se faire tout de suite. L'humain lambda qui adopte un hybride change en effet de classe pour rejoindre une classe maître.

-Nous n'avions en effet pas pensé à la classe "maître neutre", et c'est d'ailleurs la deuxième fois qu'on nous le dit, raison pour laquelle nous allons y remédier au plus vite! (il est à la charge de Aria de s'occuper de tous les codes, je dois donc attendre sa connexion journalière).

-L'hybride escroc n'est en effet pas officiellement adopté, certains peuvent se faire volontairement capturer pour être achetés, d'autres préféreront plutôt se faire passer pour blesser et appâter un humain au trop bon coeur. Chacun ses méthodes. Puisque l'hybride peut disparaître quand il veut, il ne fait pas partie des hybrides officiellement adoptés, en effet.

-Les New-Kemono essayent de se tenir à l’écart des humains, mais il est dit qu'il leur faudra monter en ville pour diverses raisons comme pour s'alimenter, les new-kemono sont libres de faire ce qu'ils veulent même si ils n'aiment pas se mêler aux humains.

-Pour la liste des connectés sur 24h, je passerai le message à Aria!

Merci pour ces questions et suggestions qui sont toujours les bienvenues! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions   Mer 31 Déc - 20:16

Merci d'avoir rapidement répondu à mes questions ♥

J'aurais deux autres petites suggestions (même si je sais que vous venez de reboot votre forum, on sait jamais ce sont peut-être de petits oublies)

• Dans votre QEEL il faudrait changer : "Les élèves de Hybrids Academy se sont envoyés 628 messages" et "Il y a en tout 1 personne(s) dans les environs. :: 1Elèves présents"

• Et dans vos top-sites (Votez tous d'ailleurs! pour faire connaître cet adorable forum♥) vous avez laissé le nom et la description de votre forum avant reboot.

• Oh et je sais pas si c'est normal, mais dans ma messagerie je n'ai pas de bouton "nouveau" pour écrire un MP x).

Voili voilou ♥
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse

Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Quelques questions   Jeu 1 Jan - 13:39

Bonjour! ^^
Oh, toutes les choses que je n'ai pas faites!
Pour le QEEL, j'ai oublié de changer cela, et concernant les tops-sites, c'est Ayato qui a oublié de me fournir le mot de passe... Pour ce qui est du bouton des nouveaux MP, il a du se glisser sous le tapis, je vais régler ça ^^

MessageSujet: Re: Quelques questions   

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1