Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Gestion des personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZÉPHYR] ► Life's a bitch so I choosed to be so /// UC.

Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4533
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Jeu 28 Nov - 23:41
Zéphyr Léonide Storm
ft. Lio Fotia de Promare

Âge : 21 ans
Nationalité : Nekaï
Sexe : Et genre si différent Homme
Orientation sexuelle : Et romantique si différente J'ai pas encore décidé
Profession / études : Serveur dans un café-théâtre où il joue de temps à autres
Etat civil : Marié(e), célibataire, en couple, divorcé(e), veuf(ve) Célibataire
Situation familiale : Père inconnu, mère malade.
Situation financière : Pas ouf.

Classe : Humain
Sous-classe : Défenseur
Espèce : Si hybride ...
Caractère

Vous commencez fort, dites. Vous êtes pressé de vous trouver écœuré de ma petite personne? Non, parce qu'il faut bien avouer que niveau caractère de cochon je me pose là! Comment ça, j'en ai pas l'air? Parce que je suis beau gosse, que j'affiche un joli sourire et que je parle avec des mots de plus de deux syllabes? ... Superficiel. Je suis très doué pour rester poli, garder cet allure de prince imperturbable. Ça, c'est parce que j'aime plaire. J'ai même besoin de plaire. Disons que... Je m'aime et il est normal de vouloir que les autres en fasse de même! Je suis égocentrique et excentrique et je n'ai aucune honte à le dire. D'ailleurs je n'ai pas honte de grand chose, j'avoue! Mais, détendez vous, je ne suis pas du tout un ange. Je fais partie des gens prêts à tout pour atteindre leurs objectifs. Non seulement je suis têtu mais en plus je n'ai aucun scrupule. Je n'ai aucun mal à utiliser les autres pour obtenir ce que je veux... Ça s'applique à ma propre personne aussi, je suis prêt à beaucoup de sacrifices pour une cause qui me semble juste. Je marche à l'instinct. Si je considère que tu es une mauvaise personne et que j'ai envie que tu en chies... Bah va falloir t'y faire: tu vas souffrir. J'aime bien regarder les gens que je considères comme plus cons que moi souffrir de leur connerie. C'est marrant. Qu'on me traite de tous les noms? Ça m'est égal. Je préfère qu'on m'admire mais si vous êtes trop stupides pour me mériter alors détestez-moi, il n'y a pas de problème!

Physique

J'ai beau y réfléchir... Je me dis que la plus grande chance que j'ai dans la vie c'est d'être beau. On y croit pas, quand c'est dit comme ça, mais être beau ça ouvre des portes. Avec la vie de merde que j'ai eu, mes origines discutées et mon caractère de cochon... Si j'avais été laid en plus je crois que je serais au choix dans la tombe ou à sonner les cloches de Notre Dame aujourd'hui. Ce n'est pas moi qui prétend gratuitement que je suis beau et vais le répéter à qui veux l'entendre, c'est la vie qui me le rappelle chaque jour, que ce soit au travail ou dans la rue. J'attire l'attention des gens, hommes comme femmes.
Je ne suis pas bien grand, je ne mesure guère plus d'un petit mètre soixante-quinze, mais ma minceur me donne l'air plus élancé. Je ne suis pas de régime particulier... Je mange tout juste à ma faim avec mes maigres revenus... Dans les plus mauvaises passes il arrive qu'on distingue mes côtes sous ma peau. J'essaie de faire un peu de sport, tout de même, pour me rendre plus endurant.
Ce qui attire l'attention, c'est plutôt mon visage à vrai dire. Un visage fin, certains diraient même féminin, encadré d'une tignasse coupée au carré blond légèrement verdâtre. Un nez fin et un peu pointu, des lèvres fines et délicates et deux yeux d'une forme proche de l'amande et d'une couleur gris rosé habillés de longs cils bien noirs et de fins sourcils clairs. J'ai quelques piercings aussi, dont le plus visible est un écarteur à l'oreille gauche.
Pour ce qui est de mes vêtements, je suis un véritable caméléon, je portes tout vêtement comme une seconde peau et un rien m'habille. J'aime autant le noir que les couleurs, les vêtements cintrés ou très larges... Mais j'ai mes quelques pièces porte-bonheur comme ce blouson rouge bien trop grand pour moi. Je porte un tas de costumes pour le travail et il est possible que si vous veniez voir mon spectacle demain vous ne me reconnaissiez pas... Il n'y aura que cette fascination étrange et ce sentiment de déjà-vu pour vous mettre la puce
à l'oreille!

Histoire

Ma vie? C'est pas fascinant vous savez.
Je suis né de père inconnu dans un quartier pauvre de Nekaï. Ma mère est tombé malade quand j'étais tout gosse. J'ai vite du apprendre à être autonome... Et c'est auprès des hybrides que s'est fait cet apprentissage. Qui y a-t'il d'autre dans les rues des bas-quartiers, d'après vous? //UC.

A votre propos

Pseudonyme : Zéphyr / Aria / Les autres.
Un DC? : Plein
Raconte ta life! : ...
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 29 Nov - 10:17
Bienvenue moi! o/
Au fait, oui, il s'agit bien de la nouvelle fifiche!
Bises baveuses! 😘
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4533
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Mer 18 Mar - 13:42
Hey ça avance, j'ai plus que l'histoire à faire Very Happy
Je suis sure que vous pigez rien à mon perso pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: