Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: L'administration :: Nouveautés & Modifications Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Santa ou pas? :D

Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4137
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Mer 13 Nov - 20:16
Salut les ptits loups! o/

Pour les anciens, vous savez sans doute déjà que depuis deux ans maintenant j'organise des évènements secret santa :3

Cette année je voudrais savoir si vous êtes chauds à remettre le couvert?!

Disons que c'est comme une... pré-inscription?
Ca me permettrait de savoir si ça vaut le coup de préparer une édition pour cette année ou pas :p

Voilà les règles de l'année dernière pour rappel:

Aria-chwan a écrit:
Comme l'an passé, je vous propose d'obtenir par tirage au sort le nom d'un autre membre et de lui offrir pour Noël un petit cadeau: un avatar, un dessin, un poème, une chanson, un gif, une vidéo, ... Tout ce que vous voulez temps que c'est fait par vous!

Pour participer, il faut s'inscrire! Vous pouvez inscrire autant de vos comptes que vous le souhaitez mais attention: cela veux aussi dire fournir autant de cadeaux!

Comment ça se passe? Je prends les inscriptions sur ce topic jusqu'au 1er décembre, le lendemain je tirerais au sort et donnerai à chacun un partenaire par mp! Ensuite, vous aurez le temps de réfléchir et de réaliser vos cadeaux. Du 24 décembre au 31 décembre vous pourrez envoyer vos cadeaux et ainsi révéler votre identité de père noël secret!

Évidemment, si vous vous inscrivez vous devez pouvoir être sûrs d'avoir le temps de produire quelque chose pour que tous le monde puisse avoir un cadeau!

Si vous êtes intéressés, postez une petite réponse à ce message! Very Happy
Si on est plus de 4 personnes intéressées l'événement aura lieu :333
Et cette année je vais limiter à deux comptes par personne pour éviter que ce soit le bazar! ^^"

On a qu'à dire inscriptions jusqu'au 1er décembre et si on a assez de motivés je lancerais les tirages au sort. Ca vous va?

Allez bises! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6870
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 14 Nov - 20:46
Moi tu sais je suis toujours chaud pour les événements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Nouveautés & Modifications-
Sauter vers: