Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Alentours de la capitale :: Bois de Nekai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Errance (libre, prends qui veut!)

Djibril Alexson
Messages : 12
Points : 3305
Date d'inscription : 03/11/2019
Inclassable (humain)





Djibril Alexson
Inclassable (humain)
Ven 8 Nov - 19:20
Pourquoi étais-je, ce jour, venu me perdre dans les bois? Pourquoi, dés le réveil en avais-je sentis le besoin? Je n'aurais su y répondre, pour la bonne et simple raison que j'ignorais le pourquoi des choses.


Ce dont j'étais certain cependant, c'est que j'en avais besoin, et c'est ainsi, après m'être douché et vêtu, que je m'étais enfoncé sous les frondaisons déplumées par l'hiver qui s'approchait.



Où allais-je? Là encore, je n'avais pas la réponse. Comme j'avais jadis l'habitude de le dire, je laissais mes pieds me mener où eux le désiraient. En réalité, je me mentais à moi-même. Je savais fort bien pourquoi j'étais venu. C'était le jour de ton anniversaire ma petite Mya... Et cela avait été le premier endroit que tu avais souhaité explorer avec moi. Voila pourquoi j'y venais.


Je te revoyais, folle de joie, à explorer les buissons rabougris, je te voyais aussi humer l'air humide et chargé de senteurs automnales, je revoyais ton sourire, ta bonne humeur.



Malgré moi, je serrais les poings, mes sens étaient aux aguets, et je me savais être seul, aussi, cette fois, rien que cette fois, je pouvais laisser s'exprimer ce que je cachais.



Il est vrai que l'on s'est parfois pris le bec, parfois même, on s'est bastonné, tu étais en ce domaine très douée, à ta façon qui n'avait rien d'habituelle. Tu avais tes armes, mais il y a une chose qui ne t'a jamais fait défaut, c'est le courage.


Je sentais mon regard se brouiller, si bien que d'un geste, je relevais mes lunettes, le temps d'en chasser ces preuves qu'il reste, quelque part dans la carcasse qui me sert de corps, un coeur, un coeur qui n'oublie pas.


Nous ne sommes pas venus souvent, sur ces zones que tu affectionnais tant, aujourd'hui, et bien que je ne le reconnaitrais jamais en publique, je le regrette, tu aurais sans nul doute été bien plus heureuse si tu avais pu y venir quand bon te semblait, même si tu ne t'es jamais plainte de cette vie.


Je portais la main à l'étui qu'il porte au niveau du coeur, pour en sortir un cigarillo, et le portais à mes lèvres. Comme à mon habitude, j'en mâchonnais l’extrémité, alors que je sortais mon feu, l'un des rares présents jamais reçu, lui aussi, vient de toi, et jamais je ne l'ai abandonné. Je l'ouvrais pour en faire sortir une flamme claire, lorsque j'eus la sensation de recevoir une claque sur la main. Instinctivement, je m'étais raidis, alors que je portais le regard autour de moi, toujours personne.


Un maigre sourire étira mes traits, satanée mémoire. C'est ce que tu avais fait lors de notre première sortie, et tu avais même ajouté, furibonde:


- Mais ça va pas bien non?! Tu sais qu'on est en forêt? Et tu vas venir empuantir le coin avec ta saloperie?! Ha non hein! A la maison, tu fais ce que tu veux, mais ici, c'est chez moi, je respecte ton taudis, respecte mon palace!


Bien sûr, tu avais attaqué, et pour t'emmerder, je l'avais allumé tout de même, ce qui t'avais rendue bougonne dés le retour, où tu avais pris un malin plaisir à cuisiner les choses les plus innommables pour empuantir la maison, et pourtant... Pourtant, oui, je donnerais beaucoup pour en revenir à cette époque.



Même si je ne te l'ai jamais dit alors, et même si je t'en faisais voir, tu apportais du soleil en ma vie Mya. Je ne sais s'il y a un paradis pour les hybrides, ou un enfer, ou quoi que ce soit, mais j'espère que dans cette après-vie, tu es heureuse, et que tout se passe bien pour toi.


Après un instant à rester, le regard perdu, dans le lointain, j'avais repris ma marche, à la recherche de ces souvenirs de toi, de nos échanges, que je n'ai pas perdu, non, mais comme tout emmerdeur que je suis, je les oublie volontairement, pour ne pas souffrir ton absence plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6535
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Mar 7 Jan - 20:47


Falling in the mud for the sake of "InSpIrAtIoN"


Chignon, blouson rouge à capuche, pantalon en jeans noir, bottes hautes, tel était l'accoutrement le plus approprié à la situation dont notre grande créatrice disposait.. Aujourd'hui, elle se promenait dans la forêt. Oui, vous avez bien entendu: la Grande Ludmilla St-Clair faisait une balade en forêt. Comme vous le savez sans doute, elle était passionnée par des courants artistiques tels que l'Art Nouveau. Des courants qui trouvaient leur source d'inspiration dans la nature. Et la flore de Nekaï, tout comme sa faune, était du genre... Luxuriante! Depuis son arrivée, il y avait tout juste deux semaines, Milla attendait avec impatience le moment d'aller explorer cette nature, carnet de croquis sous le bras, comme elle le faisait à ses débuts. Après tout, ce déménagement, c'était pour elle un nouveau départ et l'occasion de retourner à ses origines... A ce qui avait donné le succès de ses premières créations. Mais Milla semblait ne pas avoir tout à fait estimé la différence entre les parcs et jardins Parisiens et les forêts de Nekaï. Elle y était entrée depuis seulement un quart d'heures et ses bottes étaient déjà plus boueuses qu'elles ne l'avaient jamais été... La boue, cela ne passionnait pas notre princesse, mais pour l'instant elle faisait fi car elle était là pour une bonne raison.

Elle allait au hasard à travers les étroits chemins de la forêt, sans trop se soucier du fait qu'à travers ses routes sinueuses elle pourrait bien se perdre! De temps en temps, elle s'arrêtait et griffonnait quelque chose sur une page de son carnet qui petit à petit se remplissait de croquis. Souvent des détails de plantes, d'insectes, de petits animaux qui attiraient son attention. Dans sa besace, elle avait aussi prévu de quoi ajouter quelques couleurs à l'aquarelle mais la situation n'avait pas l'air de s'y prêter puisqu'elle n'avait nulle part où s'asseoir et étaler son matériel comme elle le faisait dans les parcs qu'elle avait l'habitude de fréquenter...

Les heures passaient tandis que Ludmilla tournait en rond à travers la forêt, ses genoux aussi étaient maintenant boueux mais elle avait été prête à faire ce sacrifice pour immortaliser les motifs de la coquille d'un escargot. Nul doute qu'ils lui seraient utiles. Une chose était sure, maintenant, elle n'avait plus l'air du tout d'une personne importante!

---

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Alentours de la capitale :: Bois de Nekai-
Sauter vers: