Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes d'hybrides

Abel
Messages : 258
Points : 6200
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mar 30 Déc - 20:32
Bonjour,
nous avons remarqués que les demandes de maîtres ou d'hybrides sont souvent délaissées pour peu que quelqu'un réponde à la demande. Nous avons donc décidés de tester un autre système.

Dorénavant, vous posterez vos demandes d'hybrides à la suite de ce post. Les intéressés enverrons des MPs, lorsque vous aurez trouvé le bon, venez barrer votre demande comme ceci, à l'aide de la balise [strike] ou à mettre le tout en [spoiler].
Ainsi, pas de UP à faire. N'hésitez pas, vous aussi, à envoyer des messages aux hybrides!!

Voici le code de la demande:

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="border-bottom: 5px solid #215CA1; border-radius: 0px 0px 0px 0px; width: 500px;align:"center";"><div style="letter-spacing: -6px;font-style: italic; color: #215CA1; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 2px black;font-family:poiret one;font-size:30px;margin-bottom:-5px;">[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/68/0b/69/680b69563aceba3df48b4483d007bce3.gif[/img]
[center][b]« Ma recherche d'hybride. »[/b][/center]
</div></div><div style= "align:center;background-image:url(http://i39.servimg.com/u/f39/17/18/73/28/ps_neu10.png);width:500px;"></font>

[center][table][tr][td]<div style="border-bottom: 5px solid #E3E3E3; border-radius: 0px 0px 0px 0px;align:"center";width:230px;"><div style="letter-spacing: -6px;font-style: italic; color: #215CA1; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 2px black;font-family:poiret one;font-size:20px;margin-bottom:-5px;">
[center][b]« Me voici. »[/b][/center]
</div></div><div style= "background: #E3E3E3;width:230px;height:200px;overflow:auto;">[size=11][b]Nom + Prénom[/b]: [i]répondre ici[/i]
[b]Age[/b]: [i]répondre ici[/i]
[b]Classe + Sous-classe[/b]: [i]répondre ici[/i]
[b]Lien vers la fiche:[/b]: [i]répondre ici[/i]

[b]Présence[/b]: [i]répondre ici[/i]
[b]Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub[/b]: [i]répondre ici[/i][/size]</div>[/td]
[td]<div style="border-bottom: 5px solid #E3E3E3; border-radius: 0px 0px 0px 0px;align:"center";width:230px;"><div style="letter-spacing: -6px;font-style: italic; color: #215CA1; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 2px black;font-family:poiret one;font-size:20px;margin-bottom:-5px;">
[center][b]« J'ai besoin de... »[/b][/center]
</div></div><div style= "background: #E3E3E3;width:230px;height:200px;overflow:auto;">[size=11][b]Sexe[/b]: [i]répondre ici[/i]
[b]Age[/b]: [i]répondre ici[/i]
[b]Classe + Sous-classe[/b]: [i]répondre ici[/i]

[b]Une idée de relation à établir?[/b]: [i]répondre ici[/i]
[b]Niveau demandé[/b]: [i]répondre ici[/i][/size]</div>[/td]
[/tr]
[/table]
[/center]
<br><br>
</div><div style="background-COLOR: #215CA1; font-size:10px; font-FAMILY:Georgia; text-ALIGN:center ; height:10px ; width:500px "></div>
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6844
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Dim 11 Jan - 14:20
Demandes d'hybrides 680b69563aceba3df48b4483d007bce3
« Ma recherche d'hybride. »



« Me voici. »
Nom + Prénom: Hiwatari Rei
Age: 22 ans
Classe + Sous-classe: Maître très vilain!
Lien vers la fiche:: C'est par là!

Présence: La quand on a besoin de moi! Very Happy
Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: Si vous cherchez un début de relation difficile et que vous êtes prêt à faire tout votre possible pour convaincre un humain pas très sympa qu'un hybride n'est pas forcément faux et mauvais!

« J'ai besoin de... »
Sexe: Féminin si possible
Age: Entre 14 et 30 ans, on va dire!
Classe + Sous-classe: Hybride docile et Sweet!

Une idée de relation à établir?: Comme je l'ai dis précédemment, je recherche une hybride docile et patiente mais surtout qui ai du cran pour tenter de persuader son maître qu'elle n'est ni mauvaise ni dangereuse!
Niveau demandé: Pas de demande spécifique!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Juil - 21:16
¤~ Ce que je suis ~¤
~¤~ Nom + Prénom: Bradford Whitney
~¤~ Age: 18 1/2
~¤~ Sexe: Femme
~¤~ Classe et sous-classes: Humaine Inclassable
~¤~ Lien vers la fiche: https://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t250-j-avouee-whitney-bradford-en-cours-d-ecrivage-oui-j-invente-des-mot-comme-d-hab#1080
~¤~ Présence: Je vs ici
~¤~ Nombres de demandes que vous pouvez accepter: 1
~¤~ Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: parce que je suis bonne... j'déhèc !

¤~ Ce que je cherche ~¤
~¤~ Age: M'en fou
~¤~ Sexe M'en fou
~¤~ Classe et sous-classes: M'en fou de même
~¤~ Ce que vous attendez de lui:  Qu'il me supporte. Après tout sa peu être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6509
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Dim 11 Oct - 17:54
Demandes d'hybrides 680b69563aceba3df48b4483d007bce3
« Ma recherche d'hybride. »



« Me voici. »
Nom + Prénom: Sophia-Molly Andersen, mais appelle moi Molly!
Age: 20 ans
Classe + Sous-classe: Maîtresse généreuse
Lien vers la fiche:: Here it is

Présence: Max, je dois veiller sur tous le monde alors je suis toujours là!
Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: Parce que je suis gentille et j'ai une grande maison et plein de fric. Ça te va?

« J'ai besoin de... »
Sexe: Ça m'est égal, j'ai pas ce genre d'attentes.
Age: Entre 10 et 30 on va dire.
Classe + Sous-classe: C'est assez libre...

Une idée de relation à établir?: Je pensais à un lien positif, on pourrai devenir amis et ça me forcerai à me sociabiliser un peu!
Niveau demandé: 10 lignes mini et pas trop de fautes.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: