Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Gestion des personnages :: Recherches de RPs :: Demandes d'hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ou des contacts particuliers pour un emmerdeur.

Djibril Alexson
Messages : 12
Points : 3305
Date d'inscription : 03/11/2019
Inclassable (humain)





Djibril Alexson
Inclassable (humain)
Jeu 7 Nov - 9:08
div class="presentation" style="width:480px;">
« Ça c'est moi! »

Nom + Prénom: Djibril Alexson
Age: 39
Classe + Sous-classe: Humain, Inclassable
Lien vers la fiche:: Ca se passe ici!

Présence: 5/7 minimum
Autre chose...?: Bien que d'un caractère de con et qui ne se laisse pas marcher dessus, le Dji a un bon fond, ainsi, vous pourrez parler avec lui à coeur ouvert, tant que vous n'allez pas lui chier dans les bottes en publique.


« Et ça c'est toi! »

Sexe: Peu importe!
Age: Peu importe
Classe + Sous-classe: A nouveau, peu importe, c'est aussi ça les joies du rp, s'adapter à l'autre ^^

Éventuel lien à établir: potentiellement: De confiance, amoureuse, ou encore antagoniste (hé bah oui, comme dit plus haut, si on lui chie dans les bottes en publique, il risque de vous en faire baver des ronds de chapeau l'animal!)
Niveau demandé: Pas de demande spécifique, tant que l'on s'amuse!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Recherches de RPs :: Demandes d'hybrides-
Sauter vers: