Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Hors RP :: Floodland!! :: Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment on sait qu'il est temps de changer de perso?

Osvald
Messages : 91
Points : 6580
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Mar 5 Nov - 20:35
Hello o/

J'ouvre ce petit sujet parce que je me dis que certains d'entre vous sont peu être dans le même flou que moi par rapport à un ou plusieurs de leur perso: est-ce qu'il serait pas temps d'en changer? Est-ce qu'on va arriver à se remettre à le jouer correctement ou est-ce qu'il vaut mieux arrêter de se forcer?
Personnellement j'ai mes persos depuis bien longtemps et donc même si ils me posent problème j'ai envie de les garder parce que c'est mes bébés... Pi j'arrive pas à écrire, pi c'est nul, pi je réponds pas à mes rps!
Alors d'après vous, comment on sait qu'il faut changer de perso?
Et vous, vous avez ce genre de soucis en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Honey B. Gordon
Messages : 19
Points : 3934
Date d'inscription : 04/01/2019
Lambda





Honey B. Gordon
Lambda
Mar 5 Nov - 20:51
Hey

Oui je comprends ton problème x)
J'ai ce même problème avec Roxana en particulier: tout ce qui me retient à ce perso c'est ses liens en réalité. J'y tiens... Mais j'arrive pas à écrire avec! Du coup je sais pas quoi faire ._.
Je songe à créer un nouveau perso qui prendrait sa place mais je n'ai pas d'idée et je veux pas forcer parce que je risquerai de créer un personnage à la va-vite et ça ne tiendrait pas...
Et puis je ne veux pas laisser tomber Rebecca surtout et le lien entre les deux est vraiment cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid L. Waterfall
Messages : 27
Points : 3950
Date d'inscription : 04/01/2019
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Jamais ~
♠~ Fréquentations::
Escroc





Ingrid L. Waterfall
Escroc
Mar 5 Nov - 23:24
Pour ma part je me base sur 3 critères, plus ou moins.

-La motivation / L'envie de rp avec : Comme c'est une variable qui fluctue cependant, c'est celle que j'ai tendance à le moins prendre en compte. A moins de ne pas avoir de motivation pendant un mois, je me dis que c'est passager.
-Être bloquée à rp avec : Premier critère un peu plus sérieux, quand on bloque vraiment, c'est là qu'il faut commencer à se poser des questions. Mais comme celui au-dessus, ça peut aussi être passager, et c'est là qu'il y a choix à faire. Supprimer le perso pour ne pas bloquer les partenaires, ou le garder au risque que ça fasse attendre et que le blocage ne s'arrête jamais.
-Manque de possibilités d'évolution / Fin de l'arc évolutif qu'on voulait donner : Parce que ça arrive qu'on ne sache plus où aller avec son personnage, qu'on ait fini de raconter ce qu'on voulait raconter. Si on arrive à la fin, au moins ça veut dire qu'il a eu une belle vie. Mais soit on retrouver une autre évolution intéressante, soit on s'arrête là.

Je comprend le dilemme puisque je réfléchis actuellement à un grand nettoyage de mes comptes, mais que je n'ai pas envie de perdre certains liens, ou que ce sont quand même mes bébés.
D'ailleurs Aria si tu pense à supprimer Roxy, ne te retiens pas pour Rebecca, ce n'est pas du tout certain qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Floodland!! :: Discussions-
Sauter vers: