Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un emmerdeur fini? (terminée)

Djibril Alexson
Messages : 12
Points : 3295
Date d'inscription : 03/11/2019
Inclassable (humain)





Djibril Alexson
Inclassable (humain)
Dim 3 Nov - 20:50

▬ ft. personnage de série / artiste

Nom complet : Djibril Alexson
Âge : 39
Nationalité : Angolaise, naturalisé américain.
Profession : Ex-mercenaire
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : hétéro
Etat civil : célibataire

Classe : Humains (maître)
Sous-classe : Maître neutre
Espèce : humain

Situation financière : très aisée

Pseudonyme : /
Premier compte? : Ou
Présence : 5/7 minimum
Niveau de RP : Bon

Commentaire : Le forum a l'air tout choupi, le temps confirmera!

Code du règlement :

A votre propos
NOM Prénom(s)
Caractère
Bien que la question fut posée, ce n'est pas Djibril qui répondit, mais sa partenaire d'alors, qui avait appris à le connaître.


Veuillez excuser le manque de respect de mon comparse, qui a, sciemment, oublié de répondre à votre question. Le fait est qu'il déteste parler de ce genre de choses, auant, son physique, il en est fier, autant, sa psyché est pour lui son jardin secret qu'il refuse de dévoiler. Je peux cependant vous confier quelques clefs, glanées à son contact, au cours du temps.


S'il parait extrêmement dur, il est en réalité doté d'un très bon coeur. Je l'ai vu, par exemple, mettre plus bas que terre humains et hybrides, tous à la même enseigne, quand cela s'avérait nécessaire, tout comme j'ai pu le voir aider ceux qui en avaient le plus besoin, sans rien demander en retour.


Djibril est un homme droit, fier, cependant... Cependant, j'ai pu également constater qu'il fait une réelle différence entre la loi et la justice. Ainsi, s'il fera toujours officiellement le nécessaire pour respecter la loi, lorsque l'ombre est, la justice prévaut, quand bien même il devrait détruire ce qu'il a lui-même construit.


Il est toujours calme et vachement diplomate. Je ne l'ai jamais vu s'énerver, et pourtant, je lui ai en fait voir au début! Enfin, je me suis calmée, je sais bien qu'il ne pardonne pas facilement, pas facilement du tout, j'ai du me donner du mal pour qu'il arrête de me prendre comme une sale gosse.


J'ai aussi pu remarquer qu'il est calculateur, je l'ai remarqué plus d'une fois, quand il fait un truc, le plus souvent, il y a une raison derrière. Et que s'il donne sa parole, il fait tout pour la tenir.


Je crois que c'est à peu près tout, mais je ne le côtoie pas depuis très longtemps, ça explique peut être.
Physique
Mon physique? Vous êtes sérieux les gars? A moins que vous n'ayez de la merde dans les yeux! Bien que l'un dans l'autre, cette question est stupide.



L'homme croise ses bras massifs, avant de s'adosser au mur le plus proche.


Mais soit, puisque vous voulez une description à placarder dans vos dossiers, je vais vous donner de quoi faire, après tout, un gratte-papier n'est pas responsable des conneries sorties par d'autres.


Je mesure un mètre quatre-vingt-dix-neuf pour cent-douze kilos. Ancien mercenaire, j'ai gardé la discipline qui m'avait donné, non seulement un métier, mais un physique, que j'arbore toujours, d'ailleurs.


L'homme porte un court cigarillo à ses lèvres, mais ne l'allume cependant pas.


Certains diraient que le muscle c'est la vie, je ne leur donnerais pas tord, mais un tas de muscles sans cervelle, ça va pas loin dans la vie.



J'aime les tenues pratiques et efficaces. Ainsi, je dispose, majoritairement, en ma garde-robe, de mes anciennes tenues militaires. Je ne quitte pour ainsi dire jamais mes lunettes, qu'il pleuvent, qu'il vente, qu'il neige.



Je suis chauve, fort différent d'être rasé, ai perdu mes sourcils il y a bien longtemps. Coup de bol, la barbe pousse toujours! J'en ai donc fait un bouc.


Que dire d'autre? Que je porte sur le corps de nombreuses cicatrices, vestiges du temps où le pognon coulait à flot, non pas par ce que l'on fait de bons calculs, mais par ce que chaque jour et chaque vie à un coût, et que la mienne, j'ai appris à ne pas la brader.


Si je suis le plus souvent vêtu de ces tenues dont je vous ai parlées, il m'arrive, parfois, de les troquer pour d'autres plus classieuses, mais il faut pour cela une bonne, une excellente raison.

Histoire

Vous voulez connaître mon histoire hein? Manque de bol, vous n'en saurez que ce que j'accepte de vous confier.

Je ne peux pas vous donner le nom de mes parents, pas connu, sans nul doute tué par la guerre civile qui faisait rage à l'époque. C'est d'ailleurs à se demander comment un chiard a pu survivre.

J'ai du ce fait à celui qui m'a pris sous son aile. Alex Son, c'était son nom. Il était mercenaire, c'est même lui qui a nettoyé mes parents, pourtant, j'lui en veux pas, il a fait son boulot, on lui a tiré dessus, il a répondu, avec plus de succès, voila tout.

L'école? J'ai connu oué, pas longtemps, du moins, pas comme les gamins le font d'habitude. J'ai appris par ce que ses potes m'ont appris. Pas académique, mais je ne suis pas plus con qu'un autre, au contraire.

Entre deux voyages, deux leçons, j'avais droit à une formation toute autre. A douze ans, j'avais déjà les mains rouges du sang de nos ennemis désignés, et mes premières pépètes de coté.

J'ai continué à le suivre jusqu'à sa mort, il y a une petite dizaine d'année. Je ne vous dirais pas que je suis le meilleur dans ce que je faisais, les cons qui oublient qu'il y a toujours mieux quelque part finissent un troisième oeil sur le front, mais j'étais loin d'être le plus mauvais.


J'ai jamais été un bon tireur, ni un très grand stratège, ces trucs là, ça m'emmerde, les stratège ça reste le cul planqué, et je déteste ça. En contrepartie, j'ai appris à me démerder avec ce que j'avais, armes, objets qui nous entouraient, nature, bref, tout fait farine au moulin. J'ai aussi rapidement compris que de bons techniciens, ça vaut son pesant de cacahuète, et que discuter ça peut mener loin.

D'une petite frappe sans valeur, je suis, avec le temps, devenu le négociateur de notre groupe et croyez-moi, ne pouvaient s'offrir nos services n'importe qui.

Quand mon vieux est parti de l'autre coté, j'ai hérité de pas mal de truc, il était plus prévoyant que moi. Barraques, commerces, petites entreprises ça et là, il aurait pu vivre pénard pour le reste de sa vie ce con, mais il a préféré rester au turf avec moi et les gars, jusqu'à la fin.

Par respect pour sa dernière volonté (oui, on peut être une raclure mais avoir de l'honneur), j'ai raccroché peu après, avec des moyens financiers suffisants pour faire ce que lui n'avait pas fait, et sans pour autant arrêter de flamber.

Me poser? Oué mais non. Il y a un autre monde non? Pourquoi ne pas le visiter? C'est bien pour ça que je suis venu et que je l'ai rencontrée. Elle s'appelait Mya. Une hybride louve. Ca c'est pas toujours bien passé, hé oué, en publique, pas question de faire la conne ou trop l'ouvrir, c'est comme ça pas autrement. En privé, je m'en foutais par contre.

Oué, j'reconnais, j'l'aimais bien, et... Je compte bien faire payer l'ordure qui l'a plantée. Pourquoi il l'a fait? J'en sais foutre rien, mais il paiera, même si c'est la dernière chose que je fais. Ce que je sais de lui? Pas grand chose, sinon que c'était un hybride, ce con s'était grimé, mais les mouvements de sa queue, de ses oreilles, peuvent pas mentir, et son oeil pourpre...

J'lui ai offert un bel enterrement, et je vais régulièrement lui parler, c'est tout ce que je peux encore faire après tout. Le reste? C'est juste pas important.

Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mar 5 Nov - 20:17
Hey o/

Je te redis bienvenue en bonne et due forme du coup ^^

J'ai lu ta fiche et je ne vois rien à redire donc je valide!
Tu trouveras le nécessaire pour bien commencer ton aventure dans "gestion des personnages" :3
N'oublie pas de recenser ton avatar!

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: