Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Floodland!! :: Concours / Défis / Jeux gagnants :: Salle des concours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CONCOURS] Concours de kits ; "Maids & Butlers".

Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 18 Oct - 18:03
[CONCOURS] Concours de kits ; "Maids & Butlers". Myster10

SALUT MES DOUDOUS o/

J'ai choisi le thème du thème et je vous annonce donc que le concours de kit est lancé!

Pour ce thème, j'ai donc choisi...
"MAIDS & BUTLERS"
Un thème assez cohérent pour un forum comme le nôtre Wink

Il s'agira de créer un kit (avatar + signature) pour votre personnage en accord avec le thème!
Il faudra me l'envoyer par MP avant le 20 novembre!
Ensuite je ferais parvenir les kits à tous les membres du jury!
Vous pouvez participer avec jusqu'à 3 personnages.

Si vous ne participez pas, vous pouvez aussi demander à faire partie du jury en m'envoyant un MP!

Vous serez notés sur votre cohérence avec le thème, vos talents graphiques et votre originalité! Wink

Ah oui et le gagnant se verra offrir un dessin fullbody de son perso (ou half-body avec un autre perso du forum) ((je précise que je les vends actuellement et que les dessins de ce type je les fais payer en général genre 30€))
Si t'as besoin de t'assurer de mon talent graphique pour savoir si ça vaut le coup tu peux me retrouver sur facebook et instagram (@YesKA.drawings)!

A vos souris!

BISES! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Floodland!! :: Concours / Défis / Jeux gagnants :: Salle des concours-
Sauter vers: