Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: L'administration :: Nouveautés & Modifications Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WAKE UP! | News & Recensement

Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mer 25 Sep - 12:18
BIEN LE BONJOUR CHER FORUM!

Certains le savent, d'autres l'ignorent encore, j'ai passé le dernier mois (voire les deux derniers mois) clouée à mon lit avec tout un tas d'autres problèmes que de m'occuper de vous (entre bonne période de déprime et une longue crise de colopathie, on fait ce qu'on peut). Aussi, je n'ai jamais pu finir le thème graphique que je vous avais promis, ni mettre à jour les partenariats ou encore simplement répondre à vos messages.
Il est possible que vous ne l'ayez pas encore compris mais le staff tournant beaucoup autours de moi Abel et Ezekiel sont vite perdus en mon absence. De plus eux aussi avaient beaucoup de soucis à se faire en plus de s'inquiéter pour moi.

Mais voilà.
Septembre se termine doucement et il est donc temps de se réveiller!

Ma longue convalescence est finie, les autres ont retrouvé le chemin de la fac et avec lui leur train-train habituel... C'est le meilleur moment pour un nouveau départ!

Si vous êtes toujours là et que vous lisez ce message c'est que vous l'attendiez sans doute, ce renouveau!
Nous avons quelques nouvelles mesures à vous annoncer et évidemment nous allons en profiter pour faire un peu de ménage!

Par quoi on commence?

Ca faisait un moment que nous y pensions: nous travaillons sur l'ouverture de la zone de RP "Derrière les montagnes". Une zone mystérieuse qui abriterait tribus d'hybrides sauvages, bestioles et plantes inconnues, etc... Et qui pourrait passionner les plus aventuriers d'entre vous! Et pour explorer cette nouvelle zone, une nouvelle sous-classe va faire son apparition! Mais ça... C'est déjà le point n°2!

Nous allons devoir faire quelques modifs dans les classes et sous-classes! En effet, les Hunters vont maintenant avoir leur propre classe afin de mieux faire la distinction entre les chasseurs, les formateurs (coucou Niko) ((évidemment on pourra être "chasseur/formateur")), les apprentis, et les petits nouveaux... Les chasseurs-explorateurs!
Les chasseurs-explorateurs sont une catégorie spéciale de Hunters qui a pour mission d'explorer des territoires inconnus (la zone "derrière les montagnes" mais aussi d'éventuelles îles dans la mer) afin d'étendre le territoire habitable et de trouver de nouvelles espèces d'hybrides! ... Certains en profiteront pour se passionner pour la botanique (et découvrir de nouvelles drogues, pourquoi pas? 8D) ou pour la faune exceptionnelle de ces lieux puisque l'on peut par exemple y trouver des animaux disparus de notre monde!

Mais comment on les joue, ces ptits pères? C'est vraiment vous qui voyez mais pour vous illustrer le tout j'ai commencé à préparer des fiches de personnages jouables pour vous les proposer en scenarii
Nous avons décidé de faire aussi le ménage dans le système de personnages prédéfinis. Vous pourrez toujours proposer des personnages proches de vous mais, en plus, nous lançons un type de prédéfinis un peu spéciaux: les scenarii. Ils correspondront à des personnalités importantes de Nekaï par exemple, ou encore des portraits types pour vous permettre de mieux visualiser les psychologies des différentes classes. Il vous sera possible de proposer ce genre de personnage mais cela se fera par MP au staff car ils devront subir des vérifications!
On y trouvera pas exemple le président, le chef des Hunters, des chefs de clans rebelles, etc...
Evidemment, pour l'ouverture de la nouvelle classe, ceux qui en choisirons un recevrons une petite récompense! (de même pour ceux qui choisirons des scenariis dans des classes en sous-nombre ou dont on a besoin le plus vite possible)

Concernant les double-comptes, on a décidé de modifier des petits détails avec les points.
Pour certains, ça monte vachement vite. On va donc fermer (au moins pour le moment) la section "jeux à points" parce que de toute façon on a plus le temps de s'en occuper et si c'est pour en profiter pour avoir des DC à gogo sans RP ce n'est pas vraiment la peine...
On a aussi décidé qu'à partir de maintenant on allait retirer les points quand on accorde un DC (comme ça, lorsque vous demandez votre premier DC 500 points vous sont retiré, au deuxième 1000, etc...) et les gens qui ont déjà des DC vont donc se voir prochainement retirer des points... C'est normal, ne vous inquiétez pas!
EDIT : Les points des DC ont été retirés aux personnes déjà recensées le 01/10


Je vais reprendre les statistiques dés le mois prochain, mais pour cela rien ne devrait changer à priori!

Et qui dit nouveau départ dit nouvelle peau! Je vais donc me mettre au boulot pour un nouveau thème graphique! D'ici quelques semaines le forum fera peau neuve... Et temps que j'y suis, vous aussi! o/
Je vous proposerai, dés que j'aurai commencé les recherches, un petit concours graphique! (le retour des concooours) Pour celui-ci, vous devrez réaliser pour votre personnage un kit personnalisé en rapport avec le thème que j'aurai choisi pour le nouvel habillage du forum! Et le gagnant se verra offrir un dessin fullbody de son perso (ou half-body avec un autre perso du forum) ((je précise que je les vends actuellement et que les dessins de ce type je les fais payer en général genre 30€))
Le concours sera ouvert à tous et vous pourrez participer autant de fois que vous avez de persos!
Pour ce qui est de choisir le gagnant, j'aimerais constituer un jury alors si vous ne savez pas grapher et que ça vous tente de faire partie du jury, venez me voir en MP!

Pour ce qui est de l'animation, on réfléchit déjà à un bal de Noël en Event parce qu'on a envie que ce soit parfait Wink

Et enfin, pour aller avec ces modifications, un petit ménage s'impose!
On va commencer par le plus simple: si vous souhaitez vous séparer d'un perso... On vous propose une refonte gratuite (sans payer avec vos points) o/ (Attention: vous n'en avez qu'une chacun, faites en bon usage)
Si vous souhaitez juste modifier votre perso... La refonte est de toute façon gratuite, n'hésitez pas à la demander!

------------------------------------------------------------------------------------

Et pour ce qui est du gros ménage... On veux un nouveau départ donc on ne va pas s'encombrer de fantômes. Nous organisons donc un recensement!
Ça ne nous arrive pas souvent, en général on préfère laisser une chance aux gens de revenir mais là on a décidé de faire table-rase pour mieux repartir... Même si notre nombre doit drastiquement diminuer, au moins nous seront entre gens qui ont envie de RP! ... Puis ceux qui auront raté le coche pour X ou Y raison pourront toujours revenir, nos portes sont grandes ouvertes!
Pour vous recenser, on vous demande juste de nous indiquer:
Code:
▬ MES COMPTES :: [i]Tous tes pseudos ici[/i]
▬ ON RESTE / ON PART ? :: [i]Ta réponse ici[/i]
Si tu choisis de partir, tu auras jusqu'à la fin du recensement pour faire tes adieux ou changer d'avis!
Tu peux recenser tous tes comptes en même temps mais ATTENTION ils seront tout de même supprimés si ils n'ont pas été connectés entre aujourd'hui et la fin du recensement! (parce que les DC fantôme ça sert à rien)
Fin du recensement le 31 octobre!


La liste des membres recensés:
▬ Aria T. Murasaki ; Siegfried P. Warren ; Roxana E. Marshall ; Jane ; Mason Fox ; Lorelei T. Schwarz ; Honey B. Gordon.
▬ Ezekiel ; Adelheid ; Ludmilla St-Clair
▬ Abel ; Oswald "Shadow" Black ; Adrian Montgomery
▬ Rei Hiwatari ; Nikolaï V. Lebowski
▬ Heaven Rotschild ; Thérésa M. Smiren ; Rebecca Alexander ; Ellen ; Rosemary D. Williams ; Gabrielle ; Freya Connor ; Euphemia S. Granger ; Olympe S. Brooks ; Daphné ; Julia L. Garcia ; Amber K. Gleeful ; Chloé Jackson ; Ingrid L. Waterfall
▬ Kaï & Maya Tringham ; Hiiro
▬ Altaïr
▬ Amarante
▬ Judith
▬ Solange O'Sullivan, Perséphone, Mégane I. Rosenwald, Ophélie Logan, Callista
▬ Kami Nakasen

Et ceux qui partent:
▬ Hinami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 25 Sep - 21:33
▬ MES COMPTES :: Hinami
▬ ON RESTE / ON PART ? :: je pars
Revenir en haut Aller en bas
Kaï & Maya Tringham
Messages : 47
Points : 4771
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : On joue à cache-cache!
Des DCs? : Hiiro

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kami Nakasen
♠~ Fréquentations::
Généreux





Kaï & Maya Tringham
Généreux
Mer 25 Sep - 22:21
▬ MES COMPTES :: Kaï & Maya Tringham ; Hiiro
▬ ON RESTE / ON PART ? :: On reste, je vais de ce pas refaire mon trou sur mon fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Messages : 8
Points : 3521
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 32

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Sweet





Altaïr
Sweet
Mer 25 Sep - 23:14
▬ MES COMPTES :: Altaïr
▬ ON RESTE / ON PART ? :: Je reste
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Messages : 11
Points : 3561
Date d'inscription : 24/06/2019
Localisation : Animalerie

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Solange
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Amarante
Bittersweet
Ven 27 Sep - 13:13
▬ MES COMPTES :: Amarante
▬ ON RESTE / ON PART ? :: je reste
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Messages : 76
Points : 6936
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Judith
Bittersweet
Mer 2 Oct - 22:02
▬ MES COMPTES :: Judith & c'est tout!
▬ ON RESTE / ON PART ? :: On reste o/
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 5004
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Ven 18 Oct - 15:24
▬ MES COMPTES :: Solange O'Sullivan, Perséphone, Mégane I. Rosenwald, Ophélie Logan, Callista
▬ ON RESTE / ON PART ? :: Je reste, pardon pour la disparition, je devrais revenir d'ici la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Nakasen
Messages : 130
Points : 7049
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : Peut-être par là...je suppose

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kaï&Maya
♠~ Fréquentations::
Inclassable (hybride)





Kami Nakasen
Inclassable (hybride)
Ven 18 Oct - 22:13
▬ MES COMPTES :: Kami Nakasen
▬ ON RESTE / ON PART ? :: Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 3 Nov - 11:16
Hello o/
Le recensement s'arrête à minuit, je ferais le nécessaire demain et les stats du forum dans la foulée!
Le thème devrait prendre une à deux bonnes semaines à arriver en fonction de mon emploi du temps et pour la nouvelle zone et la nouvelle classe c'est en travaux o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Nouveautés & Modifications-
Sauter vers: