Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Can't live with or without you { Orion }

Orion
Messages : 2
Points : 31
Date d'inscription : 07/07/2019

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: /
♠~ Fréquentations::
Dim 7 Juil - 20:51

▬ ft. personnage de série / artiste

Nom complet : Orion
Âge : 21 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Pansexuel
Etat civil : Célibataire ?

Classe : Hybride Docile
Sous-classe : Bittersweet
Espèce : Chat domestique

Pseudonyme : … Orion ?
Premier compte? : Oui
Présence : Dès que possible
Niveau de RP : Plutôt bon ?

Commentaire : Bisous

Code du règlement : Dansons avec les concombres de mer !

A votre propos
Orion
Caractère
La première chose à savoir sur Orion, c’est qu’il ne fait confiance à personne. Bien sûr,  il se méfie particulièrement du genre humain, pour lequel il éprouve un profond dégoût.  Mais de manière générale il a appris que l’autre était soit un traître en puissance, soit un faible sur lequel on ne pouvait pas compter. Alors il a appris à ne le faire que sur lui – même.  Pourtant ce n’est pas un rebelle vous me direz. Et vous avez tout à fait raison. C’est là que ça devient complexe. Dans l’absolu,  il sait chasser, il a déjà survécu seul dans la nature, et il est parfaitement capable de se démerder seul, et de subvenir à ses propres besoins. Oui mais voilà.. Chasser c’est fatigant.  Bien plus fatigant que d’aller se servir une boîte de thon dans un frigo. Et Orion fait partie de ces flemmards qui ne se bougent pas le cul tant qu’ils ne sont pas absolument obligés de le faire parce que leur survie est en jeu. 

C’est donc une relation ambiguë qu’il à tissée avec l’Homme. Il ne peut pas vivre avec lui et il ne peut pas vivre sans lui non plus. Mais désabusé comme il l’est, n’espérez pas tirer quoi que ce soit de lui sans une sacrée dose de patience. D’ailleurs de la patience il vous en faudra, pas qu’un peu, et pour des tas de raisons. Si vous le laissez faire sa vie tranquille sans rien lui demander et sans chercher le contact,  même verbal, en lui laissant le temps de venir vers vous s’il le souhaite (… un jour… éventuellement…) tout se passera pour le mieux. Sinon… ça risque d’être mouvementé. Ce chat a un sale caractère, assez imprévisible, et si tout peut très bien se passer, il peut aussi se montrer très expéditif, très froid et sarcastique, ou simplement se foutre royalement de votre gueule. Il a l’insulte facile, est capable de râler pour un rien, et peut se montrer aussi discret qu’exigeant. Il faut que tout se passe comme il a décidé que ça se passerait,  sinon rien ne va plus. 

Particulièrement intelligent, il est très difficile à berner. Et il a tout ce qu’il faut en lui pour être capable de manipuler les autres avec génie.  Il sait mettre en place des stratagèmes particulièrement développés pour obtenir ce qu’il veut et atteindre son but mais… là encore, ça demande énormément de temps et d’énergie. Outre l’aspect moral de la chose, qui a tendance à le débecter, il a tout simplement la flemme de se lancer dans de grandes manigances.  Mais il sait le faire.  Et il s’en servira si d’aventure il trouvait quelque chose qui en vaille littéralement la peine. 

Souvent – très souvent – il vous donnera l’impression d’être incapable de se remettre en question. Notamment parce qu’il est très difficile – voire impossible – d’obtenir des excuses de sa part, et que sur le coup il s’entêtera à vous tenir tête, même en sachant pertinemment qu’il a tort. C’est bien entendu faux, il se remet en question sans cesse, mais le mur de fierté qu’il à bâti autour de lui l’empêche de le montrer. Admettre ses torts, c’est un aveu de faiblesse. Ne jamais montrer la moindre vulnérabilité, en aucune circonstance. Il n’y parvient pas toujours, mais il essaye de toutes ses forces.  La vérité c’est que sans cette armure de fierté, il serait à terre depuis longtemps. Parce qu’il est hypersensible à beaucoup de choses, et que la dureté du monde le heurte de plein fouet et le lui rend insupportable. Il réfléchit tout le temps, il est d’une nature très angoissée – d’ailleurs la plupart du temps son agressivité vient de cette angoisse – et contrairement aux apparences il n’a aucune confiance en lui. Mais ça,  il vous faudra énormément de temps et d’abnégation pour vous en rendre compte. 

C’est pour arrêter de réfléchir qu’il boit. Pour que ce flot ininterrompu de pensées diverses cesse, ne serait ce qu’un instant.  Il a parfois l’impression que c’est la seule chose qui l’empêche de devenir fou. Et malheureusement il a un gros problème avec l’alcool.  Si vous en avez chez vous, planquez le jusqu’à la dernière bouteille, et planquez le bien parce qu’il est capable de retourner toute la maison pour la trouver. S’il sait qu’il y en a la moindre goutte quelque part il ne cessera de chercher que quand il l’aura trouvée.  Il est capable de promettre, de mentir, d’utiliser tout le potentiel que peut lui offrir son cerveau pour en avoir. Et l’alcool peut le rendre particulièrement violent. Que ce soit dans les mots ou dans les gestes. Et il le regrettera ensuite. Un autre regret qui viendra nourrir le torrent qui coule déjà en lui, et qu’il essaye de faire passer avec l’alcool. Cercle vicieux. 

Enfin voilà tout ce qu’il faut savoir sur lui avant d’envisager de l’adopter je pense. Il vous intéresse ?  Non… oui je me doutais bien. C’est pas un chat facile. Je peux vous proposer un autre chat si vous voulez.  Beaucoup plus câlin,  affectueux et facile à vivre. Par ici, suivez moi.
Physique
Le tintement désagréable que fait la bouteille de saké en se posant maladroitement sur le bord de l’évier oblige les sourcils d’Orion à se froncer. Il le déteste ce bruit là ; trop agressif, trop annonciateur d’un manque à venir. Elle est tellement mieux dans ses bras.. Ses yeux se posent sur le miroir. C’est vraiment lui cette chose là ? Ce truc tout maigre d’un mètre soixante quinze, aux muscles aussi développés qu’une bobine de négatifs en vrac ?  Voilà ce que ça fait que de manger quand on y pense et de s’efforcer de ne pas penser. Peut-être aurait il été un peu plus remplumé s’il avait accepté en échange de se séparer de ses grelots : il en avait connu des chats châtrés, obèses jusqu’à ne plus pouvoir se traîner, mais le prix à payer le faisait frissonner rien que d’y penser. A bien y réfléchir il se préfère maigre, et entier. 


L’eau est froide. Très froide. Il n’aime déjà pas l’eau quand elle est tiède, alors froide.. Mais c’est peut-être le seul moyen de le réveiller un peu. Ses longs doigts vernis de noir - on a des griffes de chat ou on les marque comme on peut - passent sur la peau blafarde de son visage. Ce n’est pas possible de ne pas prendre le soleil à ce point.. C’est plus facile de le prendre quand on sort de sa maison de temps en temps vous me direz. C’est certain. Et au milieu de ce cachet d’aspirine zombifié, deux perles d’un bleu intense qui le fixent à travers la glace avec un souverain mépris. En principe une telle couleur ne reste pas à l’âge adulte. On pourrait croire que ces yeux n’ont jamais passé le stade chaton sans les cernes, et l’expression froidement désabusée de leur regard. Il faut croire que les gênes humains ont pris le dessus sur cette partie de son anatomie. Ah, les mystères de la génétique.. Une sacrée garce elle aussi. 

Bleu. Quand il passe ses doigts dans ses cheveux il ne voit que du bleu. Quand on parle de bleu pour les poils de chats, on parle bien entendu de gris foncé, avec des sous – tons bleus, comme pour le poil des chartreux, vous voyez ? Eh bien voilà. Que ce soit les cheveux, la paire d’oreilles triangulaires ou la longue queue touffue qui prolonge son coccyx, ils sont bleus. Une couleur très recherchée, qui aurait pu lui valoir beaucoup d’attention de la part de ses maîtres potentiels.. La bonne blague. S’il avait su tout ce que cette couleur allait lui coûter il s’en serait bien passé, de ce foutu poil « exceptionnel ». 

Et c’est seulement maintenant qu’il le remarque, tellement il est habitué à le voir chaque jour qui passe. Le tatouage sous son œil. Il symbolise une coulée de larmes séchée et stylisée. Le signe d’un destin tragique dans certains pays il paraît.  Le signe surtout de son exaspération et de son désintérêt pour l'existence. Quant à celui qui orne son poignet gauche.. Ce sera pour une autre fois. Peut-être. Il en a un autre qui recouvre tout son bras droit. Mais il symbolise un intérêt celui-là : des écailles de poisson. Pas seulement parce qu’il adore ça,  il n’est pas cliché à ce point. Parce qu’il à toujours rêvé d’habiter près de la mer. Un chat bleu qui adore l’eau, si ce n’est pas beau ça ! Qui adore l'eau de loin, toujours pas question de plonger dedans. Un rêve illusoire qui se bornera sûrement aux limites de sa peau. 

Il est temps de s’habiller. C’est un des seuls rituels quotidiens qui lui procure un tant soit peu de plaisir. S’il attache de l’importance à son style, ça n’a jamais été pour suivre une quelconque mode par contre. Non, la mode c’est bon pour les filles et les fragiles. Ce qu’il aime dans ses fringues c’est qu’elles soient uniques au monde. Il récupère donc des vêtements dans des poubelles, ou les pique à des gens qu’il apprécie, pour les façonner à son image. Une petite customisation par – ci, une touche personnelle par – là, encore deux ou trois modifications et ça devient du 100% Orion. Personne ne peut avoir les mêmes,  et si d’aventure c’était le cas,  elles retourneraient immédiatement dans la benne à ordures. Il a – évidemment – une préférence pour le bleu, qui lui va comme un gant. Et plus c’est original plus ça lui convient. Tenez par exemple, quel mec porterait une créole  (une seule) – fut – elle bleue ? Ne cherchez plus, ça ne peut être que lui. Au diable les codes et les stéréotypes de genre, aucun mec ne porte de foulard comme lui tout en restant viril. Tiens d’ailleurs il est temps de l’enfiler. Voilà il est prêt.  Toujours aussi dépité par l’image que lui renvoie la glace. Mieux vaut ne pas la regarder trop longtemps.. 

Sa bouteille de saké retrouve bientôt l’étreinte chaude de ses mains, là où se trouve sa juste place. Il ferme la lumière de la salle de bains et change d’espace.
Histoire

[EN CONSTRUCTION ]


_________________
Can't live with or without you -


O   R   I   O   N
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 699
Points : 4663
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Cara & Cléo (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Voir le profil de l'utilisateur




Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 7 Juil - 23:03
Bienvenue! o/
J'espère que tu te plairas parmi nous!

N'hésite pas à me faire signe si tu as un quelconque souci ^^

_________________
Can't live with or without you { Orion } 1482535608-zekisign
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Messages : 2
Points : 31
Date d'inscription : 07/07/2019

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: /
♠~ Fréquentations::
Mer 10 Juil - 9:31
Hai~ o/
Merci beaucoup !  
Il n'y a pas de raisons que je ne me plaise pas ici voyons o:

EDIT: Jai un petit souci avec le code ._. La taille de la police change dans le caractère et je sais pas comment régler ça.. J'ai tout essayé. Help ;~;

_________________
Can't live with or without you -


O   R   I   O   N
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 889
Points : 4718
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse
Voir le profil de l'utilisateur




Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 15 Juil - 18:52
Bienvenue à toi! o/

Je m'absente un petit peu et POUF tous les codes du forum se mettent à planter. J'ai réparé ton souci en espérant que cela ne revienne pas parce qu'en fait je sais pas d'où ça vient non plus ^^"

Bonne continuation pour ta fiche o/

_________________
Can't live with or without you { Orion } J0hICHd

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: