Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Recherches de RPs :: Demandes d'hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un à la maison?

Nikolaï V. Lebowski
Messages : 56
Points : 5515
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : T'es sur de vouloir le savoir?
Des DCs? : Hiwatari Rei

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Coté paperasse de la force





Nikolaï V. Lebowski
[[ MODO ]] ▲ Coté paperasse de la force
Jeu 27 Juin - 22:31

« Ça c'est moi! »

Nom + Prénom: Nikolaï V. Lebowski
Age: 36 ans
Classe + Sous-classe: Humain + Hunter
Lien vers la fiche:: https://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t1227-nikolai-v-lebowski-le-hunter-qui-aime-la-vodka-end

Présence: Y a la trace de mes fesses sur le canapé.
Autre chose...?: Nopnopnop


« Et ça c'est toi! »

Sexe: ---
Age: ---
Classe + Sous-classe: ---

Éventuel lien à établir: Niko est un hunter mais il n'exerce plus, il forme des jeunes et remplit des papiers, donc il n'aura plus besoin d'un hybride de combat. Mais il aurait bien besoin d'un peu d'aide à la maison, vu qu'il n'est pas en très bonne santé! Il pourrait prendre un hybride pour cela ou encore adopter un hybride des rues qui lui ferait pitié, si il capte une combine de type arnaque il serait même capable de prendre cet hybride sous son aile pour lui empêcher de nuire à quelqu'un d'autre. Il sera dans tous les cas très paternel avec son hybride... Que ça lui plaise ou non!
Niveau demandé: ---


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Recherches de RPs :: Demandes d'hybrides-
Sauter vers: