Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit tas d'écailles débarque [Fiche Amarante]

Amarante
Messages : 11
Points : 3545
Date d'inscription : 24/06/2019
Localisation : Animalerie

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Solange
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Amarante
Bittersweet
Mar 25 Juin - 0:18

▬ ft. C.C. de Code Geass

Nom complet : Amarante
Âge : 20 ans
Nationalité : Nekaï
Profession : Esclave
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Lesbienne
Etat civil : Célibataire

Classe : Hybride docile
Sous-classe : Bittersweet
Espèce : Hybride anaconda

Situation financière : Aucune possession

Pseudonyme : Julien
Premier compte? : Oui
Présence : Toute la semaine
Niveau de RP : Rôliste confirmé

Commentaire : Je sais parler le belge

Code du règlement : Dansons avec les concombres de mer !

A votre propos
Amarante
Caractère
Déjà, première chose à dire sur elle : Sa nervosité. Si en temps normal, ça ne remarque que par de petits tics discret ou une énorme difficulté à regarder les gens dans les yeux, mettez Amarante dans une situation d'urgence, comme une proposition d'adoption, et observez le carnage, la pauvre petite serpente tremblant comme une feuille malgré sa masse non négligeable, incapable d'aligner deux mots, presque au bord des larmes.
  Néanmoins, il y a pour elle de l'espoir, dans une bonne situation stable, son éducation pourrait facilement revenir, et avec elle sa tendre docilité envers humains et hybrides, sa passion pour les plantes, et ses talents de servante. Il est également bon à noter que la demoiselle est sensible aux effets de la météo : Un grand soleil la calmera un peu, le manque de chaleur la plongera dans un état presque léthargique… Et le grondement de l'orage la terrifiera plus que n'importe quel monstre sous le lit.
  En parlant de lit, il vaut mieux ne pas vraiment la brusquer par rapport à cela, manquant d'expérience et de curiosité pour ce qui est des choses de l'amour, le meilleur moyen de la crisper et de la faire paniquer est de la forcer à cela. À vrai dire, cela ne s'applique pas qu'au sexe, mais à un peu tout ce que vous pourriez lui faire essayer… Enfin bon, ce n'était pas comme si les maîtres s'intéressaient au bien être de leurs hybrides…
Physique
Attaquons alors Amarante de haut en bas : Un visage avenant, dont la pâleur se démarque très facilement au milieu de ses yeux de rubis grands et fuyants, ou de ses cheveux d'herbe lisses et longs jusqu'au hanches. Ajoutons à cela un nez fin, des lèvres fines et peu colorées, d'où surgit parfois dans un sifflement caractéristique une langue bifide longue et bien peu épaisse. Descendons encore un peu pour trouver un corps tout aussi pâle, duquel la poitrine quelque part entre le b et le c et la taille pas plus large que ses flancs effacent un peu la forme en sablier. Collons-y deux bras assez longs et fins, manquant d'une quelconque musculature, terminés par deux mains aux ongles rongés, et un petit grain de beauté dans le bas du dos, et c'en est fini pour le buste.
  C'est enfin sous sa taille que son aspect animal se dévoile le plus, la peau laissant doucement place à des écailles large d'un brun verdâtre, formant à la place de jambes une queue aussi large que son corps et d'une longueur bien respectable, ornée d'autres écailles d'un brun beaucoup plus sombre qui forment ci et là des hexagones presque parfaits.
  
  Pour ce qui est du style vestimentaire, la serpente n'a malheureusement jamais eu l'occasion d'affiner le siens, se résignant à porter les robes aux airs choisis par les gérant des animaleries où elle vit. De toute façon, même si elle pouvait choisir ses vêtements, elle n'y connait rien en mode, et choisirait simplement les habits les plus confortables.
Histoire

Comme tous les jeunes membres de son espèce, Amarante n'as jamais connu rien d'autre que la captivité. Éloignée de ses parents dès l'âge d'être sevrée, et élevée comme un animal d'appartement : Dans le seul but d'être servile et douce, de bonne compagnie. C'est donc dans un village artificiel, créé et contrôlé dans sa totalité par l'éleveur et ses hommes, qu'elle passa la majeure partie de sa vie en compagnie d'autres hybrides de la même tranche d'âge qu'elle. L'éducation presque semblable à une école humaine, où ils étaient pris en charge par des hybrides plus âgés et fidèles au propriétaire de l'endroit afin d'apprendre tout ce dont ils pourraient avoir besoin.

Même ici, elle se faisait plutôt discrète, préférant passer du temps seule avec ses pensées dans les jardins du village, ou en compagnie des éleveurs à qui elle vouait une confiance presque aveugle. Parmi les hybrides, elle ne se sentait proche que d'une seule personne, une hybride salamandre qui, elle y pensait parfois, aurait probablement été son premier amour si elles avaient passé plus de temps ensembles.

Mais le destin en décida autrement : Alors qu'elle s'était bien habituée à sa vie dans l'élevage, vint le jour de ses 18 ans où elle fut vendue à une animalerie, et c'est ici que le drame commença pour elle : Pour ne pas prendre de risque, l'éleveur faisait bien en sorte de séparer les groupes d'amis. Rendue trop nerveuse par la perte de son domicile, de son amie, de son monde, elle ne réussit pas vraiment à inciter des acheteurs, si bien que l'animalerie où elle était tenta bien vite de la refourguer à un autre commerce, aggravant sa nervosité, et entamant un cercle vicieux qui la fit passer de vendeur en vendeur jusqu'à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Violette M. Lacroix
Messages : 48
Points : 4142
Date d'inscription : 10/10/2018
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe Daphné, Julia, Amber, Ingrid





Violette M. Lacroix
Mar 25 Juin - 12:46
Bienvenue officiellement ♥

Rien à redire sur ta fiche ♪
Te voilà donc validée ! N'oublie pas de recenser ton avatar, et tu trouvera tout ce qu'il te faut pour debuter dans la partie gestion des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: