AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Catch them all!! - Aria Tsukiyo Murasaki
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse

Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Catch them all!! - Aria Tsukiyo Murasaki    Lun 29 Déc - 20:34

Aria T. Murasaki

“Je ne suis pas du genre à m'écarter de ma route.„

Nom(s) (facultatif pour hybrides): Murasaki
Prénom(s): Aria Tsukiyo
Surnom(s): Essaie seulement!
Orientation sexuelle: Inconnue.

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Humain
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI): Hunter (Haut niveau).
Espèce (Si hybride):
Métier (Si métier il y a): Chasseuse d'hybrides.
Particularité?: Son arme ressemblant à une lame de ciseau.

Descriptions

Physique: (5 lignes min.)
Aria est une jeune femme que l'on ne peut que remarquer dans la rue. Elle est de taille moyenne, le teint pâle, elle a les yeux bleus et des cheveux bleus nuit rehaussés par contraste par une mèche rouge vive tombant sur son front. Aria aime s'habiller comme un garçon, porter des blousons à l'américaine, tout ça. Mais sa tenue préférée est différente. Bien que l'on lui dise que l'uniforme façon marin n'est plus de son âge, elle continuera toujours de porter le sien, allez savoir pourquoi. Dans son comportement, elle se veut masculine, rebelle, mais cela n'est qu'apparence!
Caractère: (7 lignes min.)
Notre Aria est une jeune femme qu'il n'est pas facile d'approcher. Directe, franche, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. C'est quelqu'un de spontanée et de particulièrement susceptible. Et sa colère est une chose à craindre! Elle est du genre à taper dans le tas et réfléchir après! Aria n'aime pas non plus qu'on lui prenne la tête! Elle a horreur de perdre son temps. Et surtout, elle a horreur des bavardages! Mais Aria a aussi ses faiblesses: voir des familles heureuses suffit à affaiblir son pauvre petit coeur brisé, le bonheur des autres lui fait mal. Elle voudrait protéger, mais elle n'a plus rien à protéger, alors elle est perdue. Aria a également une autre faiblesse, celle de pas mal de filles: elle est très pudique. Vous vous ferez sans doute frapper si vous surgissez dans sa salle de bain. L'esprit légèrement mal tourné, ses mauvaises interprétations l'amènent souvent à une gène inutile. Ce n'est pas tout. Vous n'allez sans doute pas y croire: cette jeune fille incrédule qui semble ne croire en rien est superstitieuse! Et elle aura beau se dire et se répéter que telle ou telle histoire est fausse, elle y croira toujours au fond. Et ça peut l'amener dans des situations peut avantageuse. Mais il y a une chose sur laquelle elle ne ment pas: elle déteste les hybrides!

Histoire

Histoire: (10 lignes min.)
- Pourquoi? Pourquoi en suis-je arrivé là?

Je me la pose souvent, cette question, mais j'y réponds toujours très vite. Je les chasse parce que je les hais. Peu importe ce qu'il leur arrive après, ils l'ont mérités. Elle serait encore là si mes parents n'avaient pas eu cette idée stupide de s'installer au milieu de ces créatures immondes. Et surtout, avec un peu de chance, peu être est elle encore en vie. Ma Hitomi adorée. Elle qui était si jeune, si petite et si frêle, ils me l'ont prise et ils vont me la rendre, mais si je dois saigner deux centaines d'entre eux, même si je dois en crever, c'est ainsi que je vois les choses, et je ne reculerais devant rien! Jamais! Il n'y a que les faibles qui reculent!
Au départ, notre place n'était pas là. Notre famille habitait un petit village entre Nigata et Nagano, dans la province de Chubu. Mon arrière-arrière-arrière-grand-père forgeait des katanas, mon arrière-arrière-grand-père également, tout comme mon arrière-grand-père, puis mon grand-père. Ils avaient tous suivis la voie des ancêtres, pour perpétuer la tradition. Il fallait que cet art survive. Entre les mains de notre famille. Mon père avait un petit frère. Ils étaient tous les deux aussi doués l'un que l'autre, mais mon père étant le plus âgé, la propriété lui revenait. Quand il eut 25 ans, il déclara qu'il refusait la charge de la propriété et de "l'entreprise familiale". Il avait d'autres projets, ils voulait innover, il y travaillait déjà depuis des années. Il a alors quitté la propriété avec ma mère, et moi qui venait tout juste de naître, et nous nous sommes installés dans un petit pavillon au abords de la capitale de Nekai. Mes parents étaient heureux, alors je l'étais aussi. Mon père vendait ses armes d'un genre nouveau aux armées de Nekai, et aux chasseurs d'hybrides. Ils étaient d'excellents clients, et mon père était fier que son travail soit apprécié, même si il ne savait pas si capturer les hybrides était la bonne solution. J'avais 5 ans quand ma petite soeur vint au monde. Ils lui donnèrent le prénom de "Hitomi". Moins compliqué que pour moi, il fallait avouer!
Nous aimions tous Hitomi, elle rajoutait un peu de bonheur dans nos coeurs, et faisait disparaître les hésitations de mon père. Elle avait quelque chose de spécial. Elle grandissait plus lentement que moi, et je la protégeais de tout ce qui pouvait lui faire peur: les garçons à l'école qui tiraient ses couettes, le monstre sous son lit, le chien de la voisine, elle me voyait toujours comme son héroïne, cela ne me déplaisait pas. Tout allait bien. Jusqu'à ce jour, ce jour où je n'ai pas su la protéger. C'était il y a 8 ans. Il devait être 4 heures du matin quand elle avait surgi dans mon lit en criant. Il y avait du bruit en bas. J'avais saisi ma batte de baseball et nous avions descendu les escaliers sans bruit. Dans la cuisine, il y avait un groupe d'hybrides. Des rebelles. Nous avions eu une intervention des Hunters à l'école. Papa les suppliait. Il leur demandait:

-S'il vous plait, prenez ma vie, prenez l'argent, mais laissez ma femme et mes enfants!

Mais le chef n'avait pas hésité, j'avais juste eu le temps de cacher ce spectacle à Hitomi, une lame traversait les corps de mon père et de ma mère. Cette lame, je la connaissais, mon père me l'avait présentée. Il en avait créé deux identiques, et leur avait donné nos noms, à ma soeur et moi. Celle-ci portait mon nom. C'était comme si je les avais tués. Je tâcha de ne pas perdre de temps. Nous devions fuir et appeler des secours. Je pris Hitomi par la main et me mit à courir hors de la maison. Je savais qu'un Hunter ne vivait pas très loin d'ici, je connaissais sa maison. Mais alors que nous approchions, Hitomi lâcha ma main, elle était fatiguée, elle venait de trébucher. J'essaya de retourner l'aider, mais c'était trop tard, ils l'avaient attrapée. Alors je courus encore plus vite, je frappa de toutes mes forces à la porte. Le chasseur me fit entrer dans la maison pour que je sois en lieu sur. Lorsqu'il revint, blessé, il affirma avoir fait de son mieux, il me prit dans ses bras et pleura avec moi des heures durant. Il aimait beaucoup mon père.
Ma maison avait été brûlée par les hybrides avant qu'ils ne disparaissent en emportant tout ce qui avait de la valeur. J'avais vécu chez ce chasseur qui m'avait ouvert sa porte. Sa façon à lui de se racheter. Les gens avaient tous été bons avec moi, mais cela ne ramenait pas ma famille. La police n'avait trouvé aucune trace d'Hitomi. Pas même une goutte de sang. Il n'avait fallut des mois pour pouvoir remettre les pieds dehors, et la première chose que je fis, ce fut d'aller fouiller les décombres. J'y trouva la deuxième lame. Je la brandis donc, et décida de devenir Hunter, pour les venger. Tous les trois. Et avec l'espoir qu'elle fut encore en ce monde.

Complément d'infos

Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Aria si vous voulez pas vous embêter mais vous pouvez aussi m’appeler Yeshii.
Donne nous quelques informations sur toi: Je suis Yeshii, admin et graphiste du forum. J'adore le dessin, les mangas et l'animation. Je suis quelqu'un de très ouvert. J'espère qu'on s'amusera bien tous ensembles.
As-tu lu le règlement? Quel est le code?: Comme j'ai codé le règlement, je pourrai même vous le réciter!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1