Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noir ou blanc mais jamais l'un sans l'autre. C'est ce qui fait la beauté des choses. || Kuro

Anonymous





Invité
Invité
Mar 26 Fév - 22:02

▬ ft. Sakuma Ritsu d'Ensemble stars
!

Nom complet : Kuro
Âge : 23 ans
Nationalité : Nekai
Profession : Serveur & Chanteur
Sexe : Monsieur
Orientation sexuelle : Va savoir…
Etat civil : Célibataire

Classe : Docile
Sous-classe : Considéré comme  Spicy mais en réalité Bittersweet
Espèce : Jaguar avec une forme mélanique

Situation financière : Suffisante

Pseudonyme : Rica
Premier compte? : Yep
Présence : Autant que possible
Niveau de RP : Heu, je ne sais pas trop x)

Commentaire : Bonjour, je suis la personne qui a demandé un parto il y a quelques jours/semaines et qui a finalement craqué.

Code du règlement : Dansons avec les concombres de mer !

A votre propos
Kuro
Caractère
Vif, communicatif et adaptable, tel est Kuro. Il est sympathique et charmant, tout en demeurant quelque peu réservé et en cherchant à préserver son individualité ainsi que son intimité. Il sait néanmoins être sociable, et mêle introversion et extraversion selon les moments. C'est une personne qui possède des facilités d'expression et qui aime échanger et discuter avec les autres tout en sauvegardant son jardin secret. Quelque peu méfiant et solitaire de prime abord, il est pourtant franc et direct, mais a besoin d'être sécurisé ou rassuré pour approfondir une relation. En revanche, une fois conquis, Kuro se révèle délicieux, bavard et plein d'entrain.

Le fauve possède un caractère de façade qu'il garde jusqu’à avoir complètement confiance en quelqu'un. Ainsi, il apparaît froid, distant, secret et détient une certaine aura de mystère, si bien qu'il semble difficile de le comprendre... Il cache en fait sa sensibilité et son inquiétude perpétuelle derrière cette cuirasse. Kuro paraît alors dur ou même cynique, lui qui, le plus souvent, arbore un petit sourire sarcastique au coin des lèvres. Souvent paresseux -c'est-à-dire tant qu'il n'a pas trouvé une motivation-, nonchalant et lunatique, il peut pourtant, grâce à son intuition et son imagination, faire preuve de grands élans.

Vous l'avez sûrement compris, avec lui, c'est tout ou rien ! L'indépendance est très chère à son cœur, il ferra tout pour la conserver, mais il n'est pas pour autant dépourvu de fantaisie. Gai et optimiste, il possède le sens de l'humour et apprécie les jeux, les amusements et les plaisirs. Il sait également convaincre, vendre ou amuser autrui. Curieux, Kuro est friand de connaissances mais peut parfois être un peu trop éclectique ou éparpillé. Intellectuel, le Jaguar a un esprit analytique et tout ce qui sort de l'ordinaire l'intéresse et le passionne. Il n'aime pas suivre les sentiers battus…

En amour, il est assez insaisissable, car tour à tour secret et mystérieux puis emporté, passionné et capable de faire un pas vers l'autre puis deux en arrière... Un peu comme s'il avait peur de souffrir, d'aimer ou de trop s'impliquer. Il recherche essentiellement auprès d'un(e) possible partenaire de la compréhension et de la douceur.
Physique
Étrange, mystérieux et unique, ce sont les mots qui caractériseraient le mieux Kuro. Certains ajouteraient malchanceux ou même maudit… Il y a de tout.

Le jeune homme est de taille moyenne, dans les 1m70 environ, plutôt mince et n'est pas franchement musclé. Bref, ce n'est pas avec ça qu'il sort du lot. Cependant, avec ses deux oreilles rondes et sa queue, il attire déjà plus l'attention. Kuro est un hybride et son nom n'est pas des plus recherché… En effet sa chevelure mi-longue et ses attributs félins sont noirs comme le jais. Mais, c'est cette particularité qui attire les gens. Le jeunot est un hybride jaguar et donc, normalement, il devrait avoir des taches au niveau des oreilles et de la queue, mais elles apparaissent noires ! En réalité, même s'il paraît complètement noir, en regardant attentivement il est possible de distinguer ses taches. Le félin attire donc les curieux, surtout qu'avec ses yeux rouge sang et son teint pale, le noir ressort bien.

Lorsqu'il travaille en tant que serveur, Kuro aborde un style vestimentaire assez particulier. En effet, il met une chemise blanche -avec une sorte de jabot- dans le col est orné d'un nœud de papillon violet. Par dessus, il ajoute un gilet de service aux couleurs étonnantes, c'est-à-dire des rayures roses et violette, auquel il a jouté au niveau du revers gauche, un bouton doré en forme de patte de chat avec une chaînette qui s'accroche à la poche juste à côté. A cela s'ajoute un pantacourt noir, dont les extrémités sont rempliées, qui lui arrive mi-mollet. De chaque côté, il possède en plus, une ceinture décorative couleur or. Finalement, il met des collants rayés de la même couleur que son gilet et ajoute des bottines noires. Kuro travaille dans un café à thème et joue le rôle du Chat de Cheshire. Ce rôle lui convient assez bien puisqu'il adore s'amuser, plus ou moins gentiment, avec les clients et que parfois, il les fait tourner en bourrique en plaidant jouer son rôle.

En dehors de son travail, il s'habille avec une chemise ou un t-shirt blanc, un pull et un pantalon, la plupart du temps un jean. Kuro n'est pas quelqu'un qui se préoccupe de la mode, il s'habille avec des vêtements où il est à l'aise.
Histoire


Brouillon :
- Né d'un père inconnu et d'une mère hybride rebelle habitant la cité souterraine.
- Sa mère le nomme Kuro, à cause de ses cheveux noirs comme la nuit mais aussi car il lui rappelle une mauvaise passe de sa  vie.
- A 6 ans, il suit sa mère qui était sortie de la cité pour une affaire. Il est attrapé par un Hunter.
- Il est envoyé dans une animalerie mais en tant que Spicy => Il se montre violent envers les Humains (on lui a raconté pleins de choses horribles) mais est trop petit et faible pour s'enfuir.
- 6 ans plus tard, il est adopté par un vieil homme riche qui collectionne les espèces hybrides rares. Deux ans plus tard, il revint dans une animalerie, plus cotée, suite aux décès étranges de son ancien maître.
- A 18 ans, il est toujours à l'animalerie. Son mauvais caractère éloigne tout le monde. Le propriétaire de l'animalerie commence à en avoir marre.
- Deux mois plus tard, il est adopté par une jeune demoiselle. Kuro ne lui accorde confiance, à juste titre, elle ne voulait que s'amuser avec lui avant de le rendre à l'animalerie. Le félin ne se laisse pas faire et un mois après avoir été adopté, il est rendu par sa maîtresse toute aussi couverte de bleus, des griffures et de morsures que son animal.
- Ayant acquit une mauvaise réputation, personne n'ose s'approcher de lui. A 23 ans, il poireaute encore à l'animalerie.

Revenir en haut Aller en bas
Honey B. Gordon
Messages : 18
Points : 424
Date d'inscription : 04/01/2019
Lambda
Mar 26 Fév - 22:33
Coucou!
Je t'ai déjà dit bienvenue mais je le redis parce que je suis pas radine, dans la vie! ~

Je me suis permise de lire le brouillon de ton histoire et j'en profite pour attirer ton attention sur le fait que Kuro ne peut pas être serveur et à l'animalerie en même temps. Mais comme on est pas contraignants, on peut imaginer que Kuro soit libre et recherche un maître tout en faisant ce travail pour des raisons évidentes de stabilité ou bien qu'il appartienne à un perso PNJ qui céderait son hybride ou le vendrait à un vrai membre lorsque tu auras trouvé un maître (ça peut être un peu long en certaines périodes et on en a conscience). La dernière solution reste qu'il commence à travailler après avoir été adopté mais ça, c'est en fonction de la relation que tu cherches avec ton éventuel maître plus tard Smile

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé!
Courage pour la rédaction de ton histoire! Smile

_________________
Noir ou blanc mais jamais l'un sans l'autre. C'est ce qui fait la beauté des choses. || Kuro JZyIpMJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 27 Fév - 18:45
Merci ! ^^

Pour l'histoire, tu as parlé d'un perso PNJ qui le vendrait/cèderait au Maitre PJ, est-ce qu'il s'agit d'une sorte de famille d'accueil comme à la SPA ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Honey B. Gordon
Messages : 18
Points : 424
Date d'inscription : 04/01/2019
Lambda
Mer 27 Fév - 21:29
Oh, je ne connaissais pas du tout ce système mais, oui, ça correspond bien! Smile
(enfin si j'ai bien tout compris ce que j'ai lu x) )
C'est arrangeant pour toi parce que cela te permet d'avoir une liberté de mouvement avec ton perso en attendant de lui trouver un maître et ainsi pouvoir RP à ta guise (parce que c'est chiant d'avoir un personnage en plan pendant des mois).

_________________
Noir ou blanc mais jamais l'un sans l'autre. C'est ce qui fait la beauté des choses. || Kuro JZyIpMJ
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 889
Points : 4718
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse
Voir le profil de l'utilisateur




Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 30 Mar - 11:52
Salut o/
Ça fait un peu plus d'un mois que ta fiche est ouverte donc je viens prendre des nouvelles!

_________________
Noir ou blanc mais jamais l'un sans l'autre. C'est ce qui fait la beauté des choses. || Kuro J0hICHd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Mar - 20:01
Hello,

Vraiment désolée de prendre autant de temps >< J'ai certaines de mes épreuves de bac cette semaine, du coup j'ai plus trop de temps et en plus mon chat s'est blessé :/ A la fin de la semaine, je suis en vacances et mes épreuves seront passées donc je pourrais finir ma fiche.

Désolée pour le retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei T. Schwarz
Messages : 40
Points : 636
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 21
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Voir le profil de l'utilisateur




Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Mer 3 Avr - 22:00
Pas de problème, on peut comprendre que tu aies tes priorités mais n'oublie pas de nous prévenir la prochaine fois ^^

_________________
I'm not the kind of person you can lie to. I read on your mind, I know your future. Liars are the worse people on the whole universe. Are you one of them?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid L. Waterfall
Messages : 26
Points : 440
Date d'inscription : 04/01/2019
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Jamais ~
♠~ Fréquentations::
Escroc
Mar 21 Mai - 19:43
N'ayant pas de nouvelles, j'archive la fiche. Libre à toi de revenir et la reprendre, tu seras toujours le bienvenue parmi nous !

_________________
Noir ou blanc mais jamais l'un sans l'autre. C'est ce qui fait la beauté des choses. || Kuro HprYMaI
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: