Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quémande d'amitié

Anonymous





Phymeris
Invité
Mer 13 Fév - 15:42
Heyo coucouuuu !
Déjà votre adresse url me fait trop rire, et puis j'ai un réel faible pour les forums avec des hybrides, ca me rappelle ma jeunesse krkrkr En plus j'adore vos couleurs et la dispositions de vos catégories étou  cat

Alors on s'en doute, si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous demander en ami ! Donc on se présente, ici Phyméris ! On est des petits nouveaux âgés de deux mois seulement, mais on a quand même réussi à happer 42 membres  Cool

Si jamais un partenariat en footer vous intéresse, vous serez affichés ici et nos affaires se trouvent la

Bon du coup, des gros bisous on espère avoir une réponse positive !
A bientôt  Rolling Eyes♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Messages : 103
Points : 5199
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Jeu 14 Fév - 21:02
Bonsoir-bonsoir!
Vous avez un très joli forum Very Happy

J'accepte le partenariat footer avec plaisir et je vais donc installer vos fiches et boutons!

Bises et à très vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Phymeris
Invité
Sam 16 Fév - 22:38
Bonsouuuuuar!
Merci à vous Very Happy vous avez été installé chez nous également ! 
A très vite, des bisouuuuuuus  I love you
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Partenariats-
Sauter vers: