Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je croque la vie à pleines dents ! Ah non, revenez ! Je parlais pas de vous ;-;

Anonymous





Invité
Invité
Mer 6 Fév - 18:49

▬ ft. Quetzalcóatl de Fate/Grand Order

Nom complet : Kamilly
Âge : 30 ans
Nationalité : Nekai
Profession : Ambassadrice
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : L'amour n'a pas de barrières !
Etat civil : Célibataire

Classe : Hybride docile
Sous-classe : Sweet
Espèce : Alligator

Situation financière : Limite !

Pseudonyme : Nana !
Premier compte? : Oui !
Présence : Au mieux selon travail/famille/copain ;^;
Niveau de RP : Je n'ai pas écris depuis des lustres, je ferais de mon mieux !

Commentaire : Forum trop beau <3

Code du règlement : Dansons avec les concombres de mer !

A votre propos
KAMILLY ♫
Caractère
Jeune femme pleine d'énergie et de bonne humeur, Kamilly est un véritable livre ouvert pour quiconque y posera les yeux. N'ayant rien à cacher, et étant bien incapable de le faire, l'hybride est la pire personne à qui vous pouvez confier un secret. Comme elle a tendance à répondre avec une honnêteté déconcertante à tout et n'importe quoi, rien ne reste longtemps caché si elle en a connaissance. Il faut dire que Kamilly n'est pas très maligne. Le second degré, les sarcasmes, toutes ces choses lui passent souvent par dessus la tête, prenant tout pour argent comptant. Elle ne s'offusque jamais cependant, puisqu'elle est d'une gentillesse infinie, aussi infinie que ne l'est sa naïveté. Elle est vraiment capable de croire tout ce qu'on lui dit, d'autant qu'elle accorde sa confiance très facilement. La seule raison qu'elle soit encore en vie dans un monde aussi cruel ? Ses caractéristiques d'Alligator, qui se réveillent au moment opportun, quand le besoin se fait sentir : danger, situation de stress intense, ou simplement la sensation de manque liée à sa dépendance ? Attention aux morsures ! Lorsqu'elle perds le contrôle, elle devient une vraie bête sauvage, une prédatrice violente et sanguinaire qui ne se calme qu'un bout d'un certain temps, ou pire, lorsqu'elle a le ventre plein. Heureusement, une fois qu'elle a fait fuir ses assaillants en leur montrant son effrayante dentition, Kamilly retrouve sa sérénité grâce à sa botte secrète, une drogue provenant de sa jungle natale et dont les effets relaxants sont suffisamment puissants pour lui faire oublier tout désir de prédation. Dans tous les cas, la jeune femme préfère sourire et profiter de la vie, évitant autant que possible les situations désagréables. Situations qui arrivent fatalement toujours grâce à son extraordinaire candeur. Cela dit, si vous cherchez une épaule où vous appuyer, une aide, un réconfort quelconque, vous avez sonné à la bonne porte, même si vous n'avez rien demandé. L'hybride viendra toujours vous soutenir, avec toute la bonté du monde. Et ce même si vous lui avez causé du tort. Elle est également dotée d'une extrême curiosité, quitte à en oublier ce qu'elle faisait deux secondes avant. Attendez-vous à vous faire trimballer d'une rue à l'autre si des choses titillent son intérêt !
Physique
Du haut de son mètre quatre-vingt-un, Kamilly peut paraître impressionnante, parfois intimidante, mais cet aspect s'estompe bien vite grâce à sa personnalité amicale et douce. Armée de son éternel sourire, son apparence habituelle parait tout à fait humaine, et aucun trait ne semble trahir son statut d'hybride, à l'exception des deux uniques écailles émerraudes qui ornent sa peau, la première sur son menton, la seconde sur son nombril. Ses pupilles vertes très expressives semblent constamment briller de bienveillance, encadrées par une somptueuse chevelure blonde souvent distribuée en plusieurs longues mèches et couettes. Une chevelure qui porte de nombreux ornements décoratifs, originaires de sa tribu natale. Ses sourcils sont assez larges, arborrant la même couleur que sa crinière dorée, et semblent constamment chercher à s'adapter aux multiples expressions de l'hybride.

Si Kamilly est grande, elle est également relativement forte. Cela peut se deviner par un simple regard porté à sa carrure, à ses courbes. Elle possède en effet une fine musculature, parfaitement visible sans pour autant en être disgracieuse, du moins à ses yeux. Pour les hybrides de sa tribu, il est parfaitement normal de posséder un corps athlétique, pour faire face aux dangers de la jungle, alors elle ne complexe pas à ce sujet. Sa forte poitrine est une autre histoire, dans la mesure où il est monnaie courant chez elle de considérer cet attrait comme déplaisant. Une chasseresse affublée d'imposants amas de chair inutiles n'a pas sa place dans le clan des arpenteuses, et n'est bonne qu'à la reproduction. Depuis qu'elle a quitté ses proches, elle est beaucoup moins troublée par la chose, bien qu'elle a encore du mal à assumer cette partie de son corps.

Lorsqu'elle atteint un certain niveau de stress, qu'elle se sens en grand danger ou tout simplement affamée au point de sentir sa vie menacée, Kamilly subit des transformations liées à son statut d'hybride alligator. Des dents extrêmement acérées poussent alors devant sa dentition humaine, lui permettant de trancher quasiment n'importe quelle matière souple. Ses pupilles se teintent d'un vert brillant, et prennent la forme d'une fente reptilienne typique des prédateurs. Si la menace persiste, ses muscles peuvent même gonfler, accentuant sa force physique. Contrairement à ses sœurs, elle n'est pas capable de faire pousser des écailles protectrices sur son corps. Les seules qu'elle possède ont étés acquises dans la douleur lors de son initiation, et elle n'a jamais été capable d'en faire pousser d'autres depuis.

Grande curieuse, Kamilly adooooore les vêtements. Surtout ceux qu'elle ne connais pas et dont les couleurs vives l'attire particulièrement. Dans les faits, elle se contente de peu, mais si elle en avait les moyens, elle dévaliserait probablement les boutiques en laissant les rayons vides de tout habit. Elle a une préférence pour les robes, mais les vêtements moulants ne la gêne pas, sauf au niveau du buste. Comme elle ne cherche pas à mettre sa poitrine en valeur, elle a tendance à porter des hauts amples qui ne dévoilent pas trop ses courbes. Les maillots de bain sont une toute autre histoire cependant, l'hybride n'ayant pas trop le choix en la matière. Naturellement, elle se tournera vers une tenue légère, et préfère donc les deux pièces plutôt que les tenues uniques. Kamilly possède également une tenue traditionnelle provenant de sa tribu native, caractérisée notamment par un grand nombre d'ornements précieux. Le plus notable étant son pendentif, ou encore sa couronne cérémoniale décorée de plumes multicolores.
Histoire

« Bonjour, bonjour ! Je m'appelle Kamilly, mais vous pouvez m’appeler Kami, ou Milly, ou même Kaly ! Peu importe, c'est à votre convenance ! Laissez moi vous parler de moi et de mon peuple, vous verrez c'est passionnant ! Et qui sait, peut être voudriez-vous même rencontrer mes proches ! Mais commençons par le début, je suis née dans la tribu des chasseresses il y a une trentaine d'année, une tribu encore cachée peuplée exclusivement d'hybrides alligators, comme moi ! Oui, je sais, on ne dirait pas comme ça, mais j'en suis vraiment une ! Attendez, laissez moi vous montrer mes dents pour vous le prouver ! Ah, mais ne fuyez pas, je ne vais pas vous manger, promis ! Je disais donc, je suis née il y a un petit moment déjà, et jusqu'à présent, j'étais une arpenteuse dans ma tribu. C'est-à-dire que je pratiquais la chasse et la guerre avec mes sœurs. Notre tribu fonctionne avec deux castes majeures : les arpenteuses et les reproductrices. Seules les arpenteuses peuvent chasser et se battre, tandis que les reproductrices s'occupent des foyers et de l'éducation des enfants. Oui, nous ne sommes que des femmes ! Bien que les arpenteuses possèdent un physique très masculins, avec beaucoup de muscles et peu de poitrine. J'étais un peu une exception pour ma part, bien que je dois avouer que j'étais une mauvaise arpenteuse. J'ai failli être une reproductrice, cela s'est joué à peu de choses ! Je vous explique : lorsque j'étais en âge de chasser, j'ai passé le rite habituel de l'initiation, et bien que je n'avais pas les prédispositions pour être une guerrière, j'ai réussi le test en obtenant mes premières écailles ! Ce sont celles qui sont sur mon menton et mon nombril, vous voyez ? L'initiation est un moment vraiment difficile, un tison ardent est utilisé pour bruler la peau jusqu'à ce qu'une écaille se forme, c'est très douloureux ! Celles qui n'y parviennent pas deviennent des reproductrices et deviendront de futures mères... à condition d'avoir des mâles !

Oui, nous n'avons pas de mâles dans notre tribu, nous devons les chasser en les kidnappant et nous servir d'eux le temps de la fertilisation. La tradition veut que nous mettons à mort les malheureux capturés pour qu'ils ne dévoilent pas l'emplacement de notre village, mais j'espère bien qu'un jour, grâce à moi, ces méthodes d'un autre temps changeront ! Oui, grâce à moi, qui suis une ambassadrice de mon peuple œuvrant pour la paix et la conciliation. Personne ne voulait tenter la chose, mais pour moi, il semblait tout à fait naturel que quelqu'un essaye ! C'était un rôle qui me convenait bien mieux que d'être arpenteuse, j'étais une bien piètre guerrière après tout, moi qui n'a jamais été capable de me couvrir d'écailles contrairement à mes sœurs. Je n'étais pas très appréciée à cause de cela, j'avais l'impression d'être une pestiférée, mais je les comprends aussi ! Les arpenteuses représentent la dominance masculine de la tribu, le pouvoir fort, elles ne peuvent ni être faibles, ni être imparfaites ! Je dois quand même avouer que j'étais surprise qu'elles soient d'accord pour que je quitte la tribu dans le but de nouer un lien avec les humains. Jamais une chasseresse n'est sortie de la jungle jusqu'à présent, j'étais la première ! C'était bien là la preuve que mes sœurs étaient capables de discernement, capables de penser à l'avenir ! Elles m'ont amenée les yeux bandés jusqu'à un immense arbre, en me demandant de ramener un parlementaire humain à cet endroit le jour où je penserais que cette personne serait la bonne, et me voici aujourd'hui ! J'ai déjà emmené deux ou trois personnes à cet endroit, mais visiblement ils ne faisaient pas l'affaire. Qu'à cela ne tienne ! Je finirais bien par dénicher l'individu parfait pour mener à bien ma mission, d'autant que... c'est aussi le seul moyen que j'ai de rentrer chez moi. Impossible de retourner au village depuis l'arbre géant, puisque j'avais les yeux bandés. Cela signifie que je dois donner mon maximum pour ne pas décevoir mes sœurs !

Oh, je sais ce que vous pensez ! Il suffit de s'aventurer dans la jungle jusqu'à trouver ma tribu ! Je suis désolée, mais la jungle est immense ! Et nous sommes un petit village d'à peine deux cent âmes, perdues au fin fond de marais dangereux, remplis de créatures sauvages, de plantes empoisonnées et d'insectes voraces. En tant qu'hybrides, nous sommes naturellement immunisées contre les poisons ! Une dose mortelle pour un homme n'a que peu d'effet sur moi, par exemple ! D'ailleurs, j'utilise moi-même un poison paralysant pour me calmer lorsque je suis stressée, et ainsi éviter de montrer les crocs ! Je n'ose imaginer ce que cela pourrait bien faire sur un humain ! Mais comme cette substance a également des effets euphorisants, j'imagine qu'elle s'approche plus de la notion de drogue que de poison, c'est cela ? J'en prends régulièrement et ne peux vivre sans, c'est une obligation pour garder le contrôle ! Bien si je suis quasiment sûre que même énervée, je ne ferais de mal à personne, je ne suis pas comme ça après tout. A moins que vous n'essayiez de me prendre ma virginité peut être, là je risque sans doute de vous mordre ! *Rires* C'est une condition sacrée pour être une arpenteuse, sans cela je perdrais ma place, aussi bien dans la caste des guerrières que dans la tribu elle-même. Et je ne voudrais pas que cela arrive, je tiens vraiment à les revoir ! Je dois vraiment leur manquer depuis le temps, elles doivent constamment parler de moi et de mes aventures en dehors de la jungle, j'imagine ! Plus tôt je parviendrais à nouer un lien entre les humains et les chasseresses, mieux ce sera ! Et comme on m'a dit que le meilleur moyen d'avoir une bonne relation avec quelqu'un était de le servir, alors c'est ce que je vais faire ! C'est un peu comme un contrat, non ? Un pacte alors ? Peu importe ! Je me plierais aux coutumes humaines si ça peut me permettre de remplir ma mission ! Hé mais attendez, vous allez où ?? Et puis pourquoi vous me regardez avec cet air plein de pitié ?? J'ai dis quelque chose de mal ?? Reveneeeeeeeeeeez...! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 6 Fév - 19:17
Encore bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 6 Fév - 19:40
Yoyoyo, enfin encore bienvenue miss aligator Very Happy

Hâte de lire tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4575
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Mer 6 Fév - 21:02
Bienvenue officiellement !

La combinaison de cet avatar et cette race va bien ensemble je trouve !
Bon courage pour ta fiche, hâte de lire la suite. Et si tu as des questions, le staff est là ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 8 Fév - 8:34
Et voici ma fiche terminée o/

Elle est toute simple mais je ne voulais pas que ce soit trop long ou trop ennuyant à lire ;^;
Et merci pour vos messages de bienvenue <3


Si vous pensez qu'elle est plutôt 'Bittersweet' je peux modifier, dans la mesure où elle n'acceptera pas forcément tous les ordres (faire du mal à quelqu'un, offrir sa virginité, ces choses là !). N'hésitez pas à me dire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7138
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 8 Fév - 19:55
Bonjour et bienvenue à toi! o/

J'aime bien ce perso!
Pour la sous-classe, je pense que Sweet correspond bien dans la mesure où elle reste dans la majeure partie des cas plutôt docile à ce que j'ai compris mais si tu changes d'avis à ce sujet tu pourras toujours nous mp pour la changer ^^
Du coup, je valide ta fiche! Tu peux à présent demander des RPs ou commencer ta recherche de maître. Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin dans "gestion des personnages"! N'oublie pas aussi de recenser ton avatar! :3

Amuses-toi bien parmi nous,
bisous baveux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 9 Fév - 11:22
Non ça me convient, merci beaucouuuup <3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: