Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Hors RP :: Partenariats :: Fiches & News des partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yume no Sekai [FICHE]

Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5462
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Lun 14 Jan - 14:25
NC : 18 ans
Taille avatars : 200*400
Type : Manga
Minimum de lignes : Aucune

TYPE RPG H/Y/Y
2018 - Création d’un univers virtuel ouvert aux défunts.

N’aviez-vous jamais rêvé de la vie parfaite ? D’une vie où les ennuies du quotidien ne fonds plus partie de votre vie ? Une vie sans jugement, de diversité et d’amusement ?

Yume no Sekai est fait pour vous. Ainsi que ses… Îles aux thèmes bien particuliers et où vous serez logés sur l’une d’elle. Mais comment et qui ? Cette idée de paradis virtuel à été imaginé et créé par plusieurs amis de famille très riches. Cet univers upload votre conscience dans un monde virtuel après votre mort, elle a aussi pour but de créer un monde parfait où chaque être venue des quatre coins du monde cohabite ensemble pour le meilleur et pour le pire.

À votre mort, votre conscience est uploadé dans un univers virtuel. Vous y apparaissez à l'âge que vous voulez et avec l'apparence que vous désirez. Mais pourquoi moi et quel est mon rôle ? Toi, car tu es unique comme chaque être sur terre. Ton rôle est simple, il suffit de t'amuser et de vivre la vie que tu as toujours voulu rêvé d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Partenariats :: Fiches & News des partenaires-
Sauter vers: