Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ceci est un au-revoir

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 10 Jan - 18:14
"Tragique destin qu'est ma vie.

O rage, O désespoir !  Ma vie n'est-elle qu'hypocrisie ?"


Bon, après c'est petite mise en bouche, venons-en au principale sujet.
Mon départ... Définitif.

Tout d'abord je tiens à vous remercier, j'ai passé de bon moment ici, je me suis bien éclater et ça fait une paie que je suis ici ^w^ ouai... 3 ans et 2 mois. ouah... pour moi c'est le plus long temps tenue sur un forum !

Alors pourquoi partir ? Prendre le large ? Aller vers de nouvelle aventure ?
Un peu, voir de nouveau horizon, mais plus sérieusement. Je ne suis plus très actif, bien sûr, vous me direz que cela ne m'empêche pas de rester et vous aurez raison. Mais je suis du genre coup de tête et plus le temps passe, moins je me sens connectés à mes personnages. je les vois comme de bon souvenir... Passé.
Ouai, dis comme cela, j'ai l'impression de ne pas avoir de vrai raison à donner. Mais mes propos n'en changeront pas moins, je venais vous saluer avant de partir du forum.

je converserais encore un peu avec vous si vous le souhaitez, mais ce dimanche 13 (mouahahah). Sera mon dernier jour =)

Merci de votre attention et bonne continuation à vous !

Compte concerné : Gabriel Leblanc / Ezra Opal / Leonhart
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5404
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Jeu 10 Jan - 23:35
Salut Gabriel,
je t'avoues ne pas être en mesure de te dire si cette nouvelle me surprend ou si je m'y attendais. En effet ta présence s'était fait moins fréquente ces derniers temps mais comme tu avais commencé à développer beaucoup de liens avec plusieurs personnes je pensais que c'était juste un passage à vide. Dans tous les cas on ne peut pas te retenir parce qu'on est pas des genre de kidnappeurs! Bref je te souhaite une bonne continuation et puis si un jour on te manque on sera sans doute encore là et on ne t'empêchera pas de revenir.
Bref, je te salue une dernière fois, on se reverra peu être un autre jour en un autre lieu!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5006
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Ven 11 Jan - 11:31
Hey Gabriel,

J'avais remarqué la baisse d'activité, mais un peu comme Sieg, je pensais que ce n'était qu'un petit passage. Tu développais pas mal de liens sympas, et tu avais même fait un TC il n'y a pas longtemps. M'enfin, on va pas non plus t'attacher ici x)
Ce fut une belle aventure quand même depuis le temps que tu es ici. Bonne continuation à toi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 12 Jan - 17:53
Coucou,
je t'avoue que je suis un peu triste car ton départ signifie que je ne pourrais plus rp avec toi, mais temps que tu es encore là je veux te remercier pour tout ce temps que tu as passé à être mon partenaire. J'en garderais toujours de très bons souvenirs, tout comme Gabriel restera dans le coeur d'Ezekiel.
Je te dis donc au revoir et peu être à un autre jour dans une autre vie!
Bisou volant! o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: