Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Recherches de RPs :: Demandes de maître Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne sers pas les humains, ce sont eux qui me servent (ouvert)

Ingrid L. Waterfall
Messages : 27
Points : 3926
Date d'inscription : 04/01/2019
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Jamais ~
♠~ Fréquentations::
Escroc





Ingrid L. Waterfall
Escroc
Sam 5 Jan - 13:31

« Ça c'est moi! »

Nom + Prénom: Ingrid Lucrezia Waterfall
Age: 21 ans
Classe + Sous-classe: Hybride rebelle escroc
Lien vers la fiche:: Hybride validés

Présence: Every day
Autre chose...?: Lucrezia est une escroc. Par conséquent, ce ne sera pas une réelle adoption. Elle ne prendra pas de place parmi votre nombre d'hybride, ce ne sera que temporaire. Cette demande peut être ouverte à plusieurs personnes d'ailleurs


« Et ça c'est toi! »

Sexe: Ce n'est pas un critère
Age: Elle a quelques principes, elle vole pas les enfants
Classe + Sous-classe: Humain obligatoirement, Lucrezia ne vole pas les nobles !

Éventuel lien à établir: On pourra toujours trouver un lien sur le plus long terme si vous voulez. De base, Lucrezia ne se souciera pas de vous. Elle est venue pour voler, point. Que ce soit de l'argent ou des objets d'ailleurs. Elle joue les hybrides gentilles et dociles pour se faire "adopter" (nota bene : elle joue la comédie, et elle le fait bien. Donc non, votre personnage ne dira pas au premier coup d’œil "c'est une rebelle qui veut me voler". Merci). Du côté de Lucrezia donc, elle ne voit pas plus de lien que celui de cible, mais ça peut toujours se trouver !
Niveau demandé: Celui du forum me suffit


Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï V. Lebowski
Messages : 56
Points : 5573
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : T'es sur de vouloir le savoir?
Des DCs? : Hiwatari Rei

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Coté paperasse de la force





Nikolaï V. Lebowski
[[ MODO ]] ▲ Coté paperasse de la force
Ven 1 Fév - 13:16
Au risque de passer pour un fou, je try!
J'y avais pensé au moment où tu as créé le perso donc temps qu'à faire!

Je te propose Niko comme pigeon.
Il est du genre à aider les gens en détresse, mais il comprendra vite qu'il y a quelque chose qui cloche avec Ingrid, en théorie il devrait alors essayer de la retenir voire même de tenter de la convaincre d'arrêter... Ça ne marchera pas mais il essayera x)
Il sera plutôt collant mais il n'usera pas de la violence, seulement de sa capacité hors du commun à être chiant. Il lui faudra bien du courage pour s'en débarrasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid L. Waterfall
Messages : 27
Points : 3926
Date d'inscription : 04/01/2019
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Jamais ~
♠~ Fréquentations::
Escroc





Ingrid L. Waterfall
Escroc
Mer 13 Fév - 23:26
Woh, quelqu'un qui veut tester !

Eh bah j'adore l'idée. Si Niko est un minimum attentif, il finira bien par remarquer les regards très insisté  de Ingrid sur le porte-monnaie ou tout objet pouvant avoir de la valeur. Et puis il verra aussi sans doute qu'elle parle beaucoup d'elle, ou que y a des incohérences dans son histoire.
Elle, elle voudra juste se barrer le plus vite possible. Bien sûr, tant qu'elle reste chez Niko, elle a la paix. Mais ça l'empêche de vivre sa vie tranquille, vu qu'elle est aux crochets d'un humain. Et surtout, il est quand même très en contact avec les hunters. Et là elle va flipper un peu haha.

Du coup j'aime bien l'idée. Tu veux que je lance ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï V. Lebowski
Messages : 56
Points : 5573
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : T'es sur de vouloir le savoir?
Des DCs? : Hiwatari Rei

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Coté paperasse de la force





Nikolaï V. Lebowski
[[ MODO ]] ▲ Coté paperasse de la force
Mar 1 Oct - 18:16
Hello!
Je ne t'avais pas répondu dans les jours qui suivaient ta réponse parce que j'avais vu que tu préparais un truc avec Honey aussi et que je voulais voir comment ça évoluait puis j'ai complètement zappé!
Si tu veux toujours RP avec moi ce sera un plaisir, tu lances et je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Recherches de RPs :: Demandes de maître-
Sauter vers: