Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come to me, my lovely fly... END

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 12:34

▬ ft.l'apothicaire Mononoke

Nom complet :Mizutsuki Kyo
Âge : 20 ans
Nationalité : Nekaien
Profession :Couturier
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle :exclusivement féminivore
Etat civil :célibataire

Classe : hybride docile
Sous-classe : bittersweet
Espèce : Néphile dorée

Situation financière :moyenne

Pseudonyme :Smile
Premier compte? : yep
Présence : fréquente
Niveau de RP :j'ai rp pendant plusieurs années, mais ça dois bien faire 7 ans que je m'y suis pas remis donc je suis peut-être un peu rouillé ^^'

Commentaire : ici

Code du règlementDansons avec les concombres de mer

A votre propos
Mizutsuki Kyo
Caractère
Bien, Kyo, Kyo,Kyo... Par où commencer... Disons que notre araignée est un être pour le moins singulier. D'un naturel calme et réservé notre araignée préfère généralement la solitude et les espaces clos aux grandes soirées animées et bruyantes que les humains de son âge affectionnent tant. Pour autant, il n'en est pas moins sociable pour ne pas dire avenant, pour peu que l'on ne le brusque pas trop au départ. 
Amoureux inconditionnel des arts, notre tisseur possède une culture quasi encyclopédique sur de nombreux domaines, en particulier tout ce qui à attrait aux légendes, à l'étrange, ou encore toutes ces petites anecdotes curieuses qui savent à merveille meubler les conversations qu'il se fera une joie de raconter pour capter l'auditoire tirant de temps à autre sur son kiseru, une pipe japonaise dont il ne se sépare jamais et qu'il rempli quasi-constamment de divers tabacs sélectionnés pour leurs parfums, ponctuant d'élégantes volutes de fumée ses interminables récits. 
Et il faut dire qu'il faut se lever tôt pour arriver à clouer le bec de ce beau blond. En effet, de toutes les compétences qu'il maîtrise, la répartie et la rhétorique sont certainement celles dans lesquels il excelle le plus, avec la couture bien évidement, origines arachnéenne oblige. Kyo est donc un être accordant une importance toute particulière au langage, parlant lui même le plus souvent d'une voix douce et suave pesant chaque mot comme un apothicaire pèse soigneusement les ingrédients de sa potion afin de distinguer le remède du poison mortel.

 Car s'il sait trouver les mots juste pour réconforter, rassurer ou encourager, il saura tout aussi facilement briser voir détruire l'impudent qui aura l'audace de le pousser dans ses retranchements, passant d'un sourire enjôleur et d'une voix de velours, au cynisme le plus froid, crachant son venin au sens propre comme au figuré sachant exactement où et comment frapper, et croyez bien qu'il ne s'en privera pas.
Ainsi, plus encore que dans votre salon, c'est dans votre esprit que Kyo cherchera avant tout à tisser sa toile, observant chacun de vos gestes, décryptant chacune de vos intonation, décodant vos silences s'insinuant en vous lentement comme un poison délicieux, ne commençant à réellement s'ouvrir à vous que lorsqu'il estimera vous avoir entièrement mis à nu et qu'il à toutes les cartes en main pour vous aider, ou bien vous terrasser, alors seulement, peut-être aurez vous la chance de voir sa carapace obséquieuse se fendiller pour découvrir l'être fragile qui se cache à l'intérieur.

Car s'il à recours à de telles manipulations pour interagir avec les autres c'est que Kyo vois chaque relation comme un danger potentiel, redoutant plus que tout d'être pris au dépourvu incapable de gérer ses émotions ou ses sentiments. Ainsi, alors qu'il saura être le plus parfait des majordomes ou des hôtes avec les gens "ordinaire" : méticuleux, ordonné, maîtrisant la plupart des arts ménagers (à l'exception de la cuisine où il est une vrais catastrophe à huit pattes.) toujours prêt à se retrousser les manches malgré son coté précieux, il perdra bien vite tout ses moyens si vous vous trouvez être plus fin psychologue que lui, ou pire, que vous lui plaisez !

Car, comme nous l'avons dit plus haut, Kyo est terrorisé à l'idée de perdre le contrôle sur la situation, peu lui importe d'être le serviteur d'un humain, tant qu'il mène implicitement la danse, mais si par malheur le-dit maître (enfin la maîtresse dans le cas présent) arrive à toucher le cœur de notre araignée, alors là ... Tout peut arriver, surtout le plus ridiculement drôle... Car comme beaucoup de personne en ce bas monde, l'amour l'effraie, mais pas seulement par peur de souffrir, disons que dans son cas c'est un peu plus compliqué. Plus que les sentiments c'est la partie charnel de la chose qu'il appréhende, non-pas qu'il soit novice en la matière, mais les instinct propre à son espèce lui on valu de tragique déconvenue par le passé, lui laissant un traumatisme cuisant, ainsi il repoussera tant bien que mal l'échéance, de peur qu'une fois encore, l'élue de son cœur ne passe pas la nuit... littéralement.-.
Physique
Il y a de nombreux adjectifs qui viennent à l'esprit quand on rencontre Kyo pour la première fois, mais excentrique est surement celui qui s'impose à vous en tout premier lieu. Grand d'1m75 pour un poids avoisinant tout juste les 65kg tout mouillé, le jeune homme affiche une silhouette svelte,voir gracile où les formes rondes d'une musculature discrète côtoie les reliefs anguleux d'une ossature légèrement visible bien loin d'un physique d'athlète ou de bodybuildeur, mais pas dénué de charme pour autant.


 En effet, cette apparence délicate couplée à ses longs membres fins, sa peau d'un blanc laiteux presque translucide par endroit et ses longs cheveux d'un blond pâle tirant presque sur le gris, confèrent au jeune homme une aura tout à fait singulière, quelque chose de spectrale et en même temps éminemment féminin. Vous l'aurez compris, Kyo est un être que l'on pourrais qualifié de résolument androgyne.


Et pour cause, son visage fin taillé en lame de couteau, ses grand yeux bleu clair ornés d'un maquillage rouge, dont les motifs complexe descendent jusque sur l'arrête de son petit nez en trompette et sur ses pommettes saillantes, ainsi que ses lèvre fines légèrement peinte d'une touche de violet et ses longs doigts fins implacablement vernis de la même couleur, ne font que sublimer la troublante ma saisissante beauté qui caractérise notre éphèbe à huit pattes. 
Un style unique, qui il est vrais lui à souvent valu des questions sur son orientation sexuelle, voir même sur son propre sexe, mais qui l'à toujours plus amusé qu'autre chose.
Il n'est donc pas surprenant de retrouver cette attitude dans sa manière de se vêtir ou de se coiffer. Doté d'un goût tout particulier de la mode il trouvera toujours un façon d'être d'une élégance folle tout en restant en décalage total avec les standards actuels.


 Ainsi, sa tenue se compose le plus souvent de vêtements ample de sa propre confection inspirés des kimono japonais, le plus souvent de couleur sombre ou pâle, mais, jamais vive, le tout orné de motifs floraux. Outre l'aspect esthétique et confortable de tels accoutrements, ceux-ci lui permettent également de dissimuler habilement sous son long haori ses huit longues pattes d'arachnides rayées jaune et noir prenant leur naissance au creux de ses reins, et dont il se sert le plus souvent pour se déplacer tout en les gardant cachées, de sorte qu'il donne l'impression de flotter légèrement au dessus du sol, sans que ses pieds, toujours nu, ne viennent jamais le toucher ou presque. 


Mais ce n'est pas le seul élément qui nous rappel que Kyo, non content d'être un original, est aussi et surtout un hybride. Ainsi, bien qu'il adore jouer avec sa chevelure en la coiffant de multiples manières et l'ornant accessoires divers, il gardera toujours son long bandeau violet, afin de cacher deux petits points noir sur son front, qui sont en réalité une seconde paires d'yeux. Ainsi, il ne retire son étoffe que lorsqu'il coud, ou qu'il est affairé à un travail demandant une grande précision, après tout quatre yeux valent mieux que deux.


De plus, comme toute araignée qui se respecte, et plus encore quand on appartiens une espèce réputée pour ses sublimes toiles de couleur dorée, Kyo est capable de produire une soie étincelante et remarquablement solide par différents endroits de son corps, trois pour être précis. En effet, contrairement à une araignée classique, ses glandes filaire ne se trouvent pas sur son arrière train, mais à l’intérieur de ses poignets (oui, comme un célèbre héros de comics.) ainsi qu'à l’intérieur de sa bouche juste à côté des glandes salivaire, ce qui, en plus d'être plus pratique est nettement plus esthétique vous en conviendrez.


Et c'est justement dans sa bouche que se trouve l'ultime détail trahissant sa nature, le moins voyant sans doute, mais le plus dangereux. En effet en lieux et place de ses canines supérieur se trouve deux fines aiguilles tubulaires, ayant la capacité de l'allonger lorsque Kyo y à recours, et s'ils sont moins impressionnants que de véritables crocs je puis vous assurer que vous ne voulez pas en faire les frais .
Histoire

C'est en 20128 par une douce nuit d'automne que Kyo ouvris ses quatre petits yeux dans le nid douillet de branches de feuilles et de soie qu'avais construit sa mère, au cœur de la canopée du bois de Nékai . Très tôt le petit blond se montra très curieux, toujours à poser des questions, à commencer par demander à sa mère où était son père, une question qu'elle éludait un air triste sur le visage. 


Dans ses souvenirs, sa mère était d'une beauté sans pareil, avec sa peau blanche et ses longs cheveux noir, toujours calme et douce, sa voix emplie d'une immense sagesse.  A en croire les rumeurs, elle était une sorte de sorcière, ou de guérisseuse, il ne savait plus trop, la plupart des autres hybrides avaient peur d'elle et des gens de leur espèce, du moins d'après ce qu'elle lui avais dit. Et c'était bien ainsi disait-elle, car personne ne viendra déranger quelqu'un que l'on prend pour un monstre, de fait il n'y avais quasiment jamais de visite chez eux.


Mais chaque fois quelqu'un avais le courage de venir frapper à sa porte, elle l'accueillait toujours chaleureusement, servant le thé, dispensant des remèdes, tissant des habits ou des couvertures pour ceux qui avaient froid, ne demandant le plus souvent rien, si ce n'est de quoi manger. Il se souviens aussi et surtout des histoires qu'elle passait son temps à lui raconter, des mythes et légendes de leur peuple, et des autres, des histoires vrais et d'autres un peu moins, mais toujours empruntes de rêves et de poésie, des histoires qu'il à mémorisé à la virgule prêt tant il les aimait. Il faut dire qu'elles constituaient l'essentiel de ses distractions à l'époque.


Car c'est dans le cocon familial que Kyo passa les dix premières années de sa vie, ne sortant que très peu, le plus souvent quand sa mère dormait pour regarder au loin, du haut de son perchoir les milliers de petites lumières de la grande ville qu' on pouvait voir au loin.


Cette "ville", sa mère lui en avait parlé, tout comme elle lui avait parlé de ceux qui l'habitait, ceux qu'on appelait les humains, les esclavagistes, les tueurs, les monstres. Il avait entendu les rares amis que sa mère recevais parlé des soulèvements des hybrides se rebellant contre leurs maîtres, puis des différentes bandes se battant entre elles, du chaos qui régnait, de ces fermes où l'on produisait des hybrides à la chaîne, des rafles organisées par des chasseurs dans les bois et ailleurs. Mais étrangement, bien que toutes ces histoires terrifiait Kyo, une part de lui ne pouvais s'empêcher de se demander qui étaient ces humains, à quoi ils ressemblaient, s'ils étaient tous si méchant, et plus généralement de voir le monde au delà de la cime des bois. Ainsi, les années passèrent et devenant peu à peu un jeune homme, Kyo commença à s'aventurer hors du nid de plus en plus souvent, et de plus en plus loin. Jusqu'à ce qu'une nuit, finalement alors qu'il avait tout juste douze ans il tomba sur une de ces fameuses fermes.


Malgré le danger, la tentation et la curiosité étaient trop fortes, et Kyo revint, nuit après nuit, s'approchant toujours un peu plus prêt, tentant même de discuter avec les quelques hybrides qu'il apercevait parfois derrière la clôture. Et évidement arriva ce qui devait arriver, une nuit ce fût la fois de trop, s'introduisant dans la ferme pour aller voir ceux qui y était détenu Kyo fini par se faire prendre, et compris combien tout ce qu'on avait pu lui raconter était vrais. Pire encore, du fait de son caractère "exotique" les propriétaires espérèrent en tirer un bon prix. Aussi s'appliquèrent ils à faire du jeune garçon un parfait esclave plus encore qu'avec les autres captifs. Il connu le fouet, les brimades, les privations, et quant enfin sa volonté fût brisée au bout de quelques mois Kyo finis par abandonner tout espoir, se résignant à son sort.


Hors, comme par un coup du destin, un gros bonhomme moustachu se présenta un jour à la ferme accompagné d'une superbe jeune fille qui avait à peu prêt le même âge que Kyo. après avoir passé en revu l'ensemble des pensionnaires, l'air grave, il s'arrêta devant la cage de l'araignée. Alors qu'il s'attendais à ce qu'il passe son chemin comme tant d'autre avant lui, l'homme resta devant la cage tandis que celle qui semblait être sa fille s'assit plus prêt encore. D'abord méfiant et craintif, Kyo ne su que rester au fond de sa cellule,se faisant aussi menaçant que possible, mais alors le père de la petite lui dit quelque chose qui changea à tout jamais sa vie.


"Tu as surement dû voir le pire de l'humanité ici, j'aimerais pouvoir effacer tout ce que tu as subi, mais je ne le pourrais pas, tout comme je ne pourrais jamais te demander de nous faire confiance. Mais si tu accepte de donner une seconde chance aux humains, alors nous t’emmènerons loin d'ici et plus jamais tu n'aura à subir ce que tu as vécu ici. 


Le garçon hésita longtemps, tiraillé entre ses horribles souvenirs entre ces murs, et la douceur qui émanait du regard des personnes se tenant devant lui. Alors, pour toute réponse, il avança à tâtons vers la jeune fille qui lui souriait. Leurs regards se croisèrent quelques secondes. Puis elle lui pris la main, et la nouvelle vie de Kyo commença.


Il s’avéra que son bienfaiteur, Mr Hiyo, était un homme extrêmement riche qui habitait avec sa fille Yuka dans un immense manoir en périphérie de la capitale. Alors qu'il s'attendait à une vie de servitude dorée en tant que domestique, Kyo fût des plus surpris : il y avais bien  des domestiques oui, mais tous étaient humains et semblaient être là de leur plein gré, et plus étonnant encore ils étaient à son service et pas l'inverse ! il n'en croyait pas ses quatre yeux. Et Mr Hiyo avait tenu parole, il avait adopté Kyo comme un membre à part entière de la famille, lui fournissant tout ce dont un garçon de son âge rêver, lui offrant une éducation digne d'un parfait gentleman, lui permettant de lentement mais surement de s'ouvrir au monde.


Ainsi, notre araignée passa de longues heures dans la bibliothèque du manoir, à étancher sa soif intarissable de connaissance au côté de son tuteur, appris de nombreuses choses au prêt des différents domestiques, quant il ne passait ses journées à jouer et discuter avec Yuka avec qui il s'était bien vite lié d'amitié. Les années passèrent, et il ne fallu pas longtemps pour que les deux jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre, progressant à leur rythme dans une relation qui avait tout d'un des contes que la mère de Kyo lui racontait enfant, ces mêmes contes qu'il racontait à Yuka chaque soir avant d'aller dans leurs chambres, et qu'il continua de raconter quand ils n'en partagèrent plus qu'une seule.


Devenus de jeunes adultes, et étant ensemble depuis déjà longtemps, il arriva forcement un jour où les baisers se firent plus suaves et les étreintes plus brûlantes. Mais alors que Yuka et Kyo vivait une idylle parfaite durant leur première nuit d'amour, tout bascula. La vue de Kyo se troubla peu à peu, puis, tout devint blanc. Cela n'avais semblé n'avoir qu'un instant, mais lorsqu'il revint à lui c'est sur le corps nu et inerte de sa bien aimée qu'il se tenait, pétrifié d'effroi.
La peau de Yuka, qui était encore si douce il'y a peu était criblée de marques de crocs, de griffes et de coups divers ,donnant un aperçu macabre de l'horreur qu'avais subi la belle avant de rendre son dernier souffle une expression de terreur et d’incompréhension crispant son visage à jamais. Horrifié, et paniqué par ce qui venais de se produire, l'esprit du pauvre garçon se brisa, et sans qu'il s'en rende compte il s'était déjà enfuis au loin, comme rendu fou de douleur.


Des semaines durant Kyo erra sans vraiment savoir où aller, ni même où il se trouvais, échappant aux différents chasseurs en camouflant son apparence du mieux qu'il pouvait. Alors qu'il allait sans but, une chose terrible le frappa, comme une évidence, une tragique révélation. Cette question que sa mère avais évité, la tristesse dans son regard chaque fois que le sujet de son père était évoqué, enfin il comprenait, il avais probablement subit le même sort que Yuka. Il devait en avoir le cœur net, comprendre ce qui avais pu lui arriver.


Après un moment qui lui avais semblé une éternité, notre ami retrouva enfin sa forêt natale. Hélas, il ne trouva qu'un nid vide, usé par le temps, qu’espérait il après tout, lui qui était parti depuis si longtemps. Mais au moins, il était revenu, retrouvant cette place qu'il n'aurais jamais dû quitter.


Épuisé et abattu, Kyo consolida ce qui restai du cocon, et s'y installa durant deux longues années, n'en sortant presque jamais comme lorsqu'il était enfant. Mais alors qu'il se morfondait au fond de son antre, une voix, une sensation, quelque chose germa dans l'esprit de Kyo, quelque chose qui le poussait à aller de l'avant, quelque chose au fond de lui lui intimait que sa place était ailleurs et qu'il était tant qu'il commence à vivre pour lui et lui seul. Alors, comme après une longue hibernation notre araignée quitta sa toile pour la dernière fois, et n'y revins plus jamais. Et c'est vers la ville que ce second souffle emporta le jeune homme, cette fameuse ville qui naguère l'obsédait tant.


Se laissant guider par le vent, c'est en pleine nuit, à l'abri des regards qu'il découvrit une petite maison délabrée cachée au cœur des faubourgs de la capitale. Après quelques menu travaux Kyo était prêt à démarrer une nouvelle vie. Comme sa mère avant lui il vivra reclus, à défaut de pouvoir soigner les visiteurs que le destin lui enverra c'est par son talent pour la couture qu'il leur rendra service, et ainsi, un jour peut-être sera il réellement un homme nouveau. Telle était sa décision.   

Revenir en haut Aller en bas
Violette M. Lacroix
Messages : 48
Points : 4158
Date d'inscription : 10/10/2018
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe Daphné, Julia, Amber, Ingrid





Violette M. Lacroix
Jeu 6 Déc - 14:27
Bienvenue à toi ♥️

Une araignée, j'aime beaucoup ~
Hâte de voir la suite de ta fiche, n'hésite pas à biper le staff au besoin ♪

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 16:43
Je te souhaite officiellement la bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 16:44
Bienvenue Kyo du coup ! (autant connecter une autre araignée pour ça *coucou c'est Moira*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 17:02
merci beaucoup a tous Smile je vais tacher de finir ça dard-dard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 7 Déc - 0:17
Voilà !!! désolé pour le dp mais chose promise chose dû ! ça faisait longtemps que j'avais pas bouclé une fiche comme ça ! x) bon, on va pas se mentir j'ai fait de mon mieux mais c'est surement plein de faute >< par ailleurs la section histoire de la fiche à un souci d'affichage que je n'ai pas réussi à régler donc si un membre du staff sais comment faire je suis preneur x)

J'espère quand même que ça vous plaira !

desbisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4591
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Ven 7 Déc - 13:11
Coucou Kyo ♪

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé ta fiche, on s'attache vite au personnage. J'ai tout de même quelques petits détails à voir avec toi !

-J'ai fait un rapide calcul avec l'imc, et le poids de Kyo pour sa taille est trop faible. Son imc indique une très grande maigreur, et ça pourrait devenir dangereux pour sa santé. Donc il faudrait augmenter son poids, ou réduire sa taille.
-La toile et le venin font partis des attributs de l'araignée, mais je vais te demander de ne choisir qu'un des deux. Je me doute bien qu'il ne s'agit pas de rendre le personnage grosbill en lui mettant ces caractéristiques. Mais dans un soucis d'équité, il faudra soit enlever le toile, soit le venin. J'espère que tu comprends le point de vue ~
-Dans l'histoire, je n'ai pas très bien compris comment Yuka est morte. Est-ce par son venin ? Si c'est le cas, il va falloir changer cette partie. On préfère éviter un venin qui puisse tuer tu comprends ? Même à forte dose.

Hormis ça rien à redire ! Bon courage pour tes modifications, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 8 Déc - 23:42
Voilà voilà je pense avoir modifié ce qu'il fallait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette M. Lacroix
Messages : 48
Points : 4158
Date d'inscription : 10/10/2018
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe Daphné, Julia, Amber, Ingrid





Violette M. Lacroix
Sam 8 Déc - 23:48
Merci d'avoir apporté les changements que j'avais relevé, ça me va très bien maintenant ♪

Je te valide donc avec plaisir. Tu trouvera tout ce qu'il faut pour commencer dans la partie Gestion du personnage, et n'oublie pas de recenser ton avatar ! Amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: