Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

:: Gestion des personnages :: Journal de personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le recueil de Kyo

Kyo Mizutsuki

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet

Kyo Mizutsuki
Bittersweet
Dim 16 Déc - 2:35

Kyo Mizutsuki

Mon Journal

▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Mizutsuki
▬ Prénom(s) :: Kyo
▬ Surnom(s) :: Le tisserand doré, le conteur
▬ Age :: 20 ans
▬ Sexe :: masculin
▬ Orientation sexuelle :: hétérosexuel

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Hybride docile
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Bittersweet
▬ Espèce :: (Si hybride) Néphile dorée

▬ Métier :: Couturier, apprenti guérisseur
▬ Niveau de vie :: Moyen
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ En quelques mots :: Calme réfléchis, prudent, doux, raffiné, observateur, méticuleux, cynique, curieux.
▬ Autre particularité? :: Porte toujours un maquillage élaboré, est un fumeur invétéré, est terrifié à l'idée d'une relation intime avec une femme, est un piètre cuisinier.

▬ Mon avatar... :: L'apothicaire de Mononoke
▬ Ma fiche ::http://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t1272-come-to-me-my-lovely-fly-end

Particularités ▬ Née dans la forêt de Nékai, j'ai passé une partie de mon enfance en pleine nature où je vivais heureux jusqu'au jour où, trop curieux, je fini capturé dans une ferme. Après de longs mois de mauvais traitements, j'ai été recueilli et élevé par un riche humain et sa fille comme un membre de la famille.

Ce fût une merveilleuse période de ma vie où j'appris énormément et tomba amoureux de Yuka, la fille de mon tuteur. j'ai vu le pire et le meilleur des humains, à ce titre je sais faire preuve d'objectivité à leur égard, bien que je n'en demeure pas moins méfiant. Hélas ce bonheur fût de courte durée, alors que Yuka et moi passion notre première nuit ensemble quelque chose s'est passé, j'ignore quoi mais lorsque je suis revenu à moi elle était morte, horriblement mutilée, et bien que je ne sache pas ce qu'il s'est passé cette nuit là, je sais que je suis le responsable...

Je recherche... ▬A needdle in my heart (f): j'ignore comment, mais à ton contact je ressent des choses que je ne pensais plus jamais ressentir, des choses qui me trouble autant qu'elles m’effraie. Devant toi mon masque tombe et je perd tout mes moyens, est-ce ton innocence qui à su fendre mon armure ? Le fait que tu lise en moi si facilement qui me désarme, ou bien est-ce autre chose ? Quoi qu'il en soit ce ne sera pas facile, il faudra du temps, beaucoup de temps car je ne veux plus jamais être un danger pour qui que ce soit .

Compagnon of misfortune (f/m): Par un coup du hasard, ou bien du destin, tu t'es retrouvé devant ma porte, je t'ai offert l'hospitalité pour une nuit, puis deux, puis l'un comme l'autre nous avons cessé de compter. A présent nous somme plus ou moins des colocataires, travaillant de temps à autre pour essayer de rendre notre logis plus spacieux et plus habitable. Peut-être que je te vois comme le petit frère ou la petite sœur que je n'ai jamais eu, qui sais. Un jour peut-être nos chemins se séparerons, mais pour l'heure nous nous soutenons.

Intriguing little thing:(f/m): Etant de nature extrêmement curieuse, tu représente pour moi un "met" de choix. Il y a quelque chose chez toi qui m'échappe, que je n'arrive pas à saisir et qui me fascine et me frustre à la fois. Nous ne somme pas forcement proche, ni même bon ami, mais je ne relâcherais mon emprise que lorsque je t'aurais entièrement décortiquer, ton esprit sera ma proie.

Game master:(f/m): Là encore, tu as une personnalité atypique, quelque chose qui suscite chez moi une intérêt particulier, mais contrairement à la plupart des gens tu as souvent une longueur d'avance sur moi, tu arrive à déjouer mes pièges, à lire entre ligne voir même à me clouer le bec. Au fil du temps tu est devenu pour moi un adversaire de choix, quelqu'un que je respecte et que je redoute même dans une certaine mesure, qui sais, si tu es une jolie jeune fille peut-être pourrais-je même avoir envie d'être la proie pour une fois... A moins que cela m’effraie trop.

Hunt or be hunted:(f/m Hunter) : Pour une raison que j'ignore, tu sais qui je suis et tu connais mon passé. A ce titre je suis devenu ta cible, un être à capturer ou à abattre, un monstre parmi les monstres. Nos chemins serons amener à se croiser mainte fois, dans un jeu mortel du chat et de la souris. Tu es ma nemesis, quelqu'un que je craint avec qui j'aimerais pourtant m'expliquer, a qui j'aimerais montrer que je ne suis pas un meurtrier, peut-être un jour ferrons nous une trêve, peut être acceptera tu de m'entendre, qui sais.

Silk strings: libre : C'est votre partie, je suis ouvert à toute sortes de liens qu'ils soient convenu ou improvisé
Mes RPs en cours ▬
[url=lien_du_rp]Curiosity[/url] ► Ft. Chloé Jackson
[url=lien_du_rp]Titre du RP[/url] ► Ft. Machin & Truc & Bidule
Mes RPs finis ▬

Kyo Mizutsuki

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
Bittersweet

Kyo Mizutsuki
Bittersweet
Dim 16 Déc - 2:37

Mes liens

Une phrase

Nom Prénom || Type de relation ▬ Décrivez les relations du personnages que vous proposez avec votre personnage ou vos autres prédéfinis, etc...

Nom Prénom || Type de relation ▬ Décrivez les relations du personnages que vous proposez avec votre personnage ou vos autres prédéfinis, etc...

Kyo Mizutsuki

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
Bittersweet

Kyo Mizutsuki
Bittersweet
Dim 16 Déc - 2:39
Bon visiblement j'ai encore des progrès à faire niveau compréhension des codes car tout n'est pas affiché ><

en tout cas c'est à vous les enfants Wink

Euphemia S. Granger
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
Bittersweet
Dim 16 Déc - 12:09
C'est réparé, il faudra juste que tu remplisse la partie informations de base ♪

Et puis que je l'avais promis, je viens demander quelques liens ~

On a déjà Chloé avec le rp. Je voulais te proposer Heaven aussi ! C'est une hybride noble, une couturière avec sa propre marque de vêtements. Basé sur ça, sachant que ça lui arrive de traîner dans les bas-quartiers, elle pourrait être intéressée par le travail de Kyo.
J'avoue que je n'ai qu'elle en idée pour l'instant, si tu en as de ton côté n'hésite pas à proposer (tu as la liste de mes comptes dans mon profil si jamais ~)

Bisous ♪

Effie déprime en #00008B
Thanks Aelys ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mizutsuki

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
Bittersweet

Kyo Mizutsuki
Bittersweet
Dim 16 Déc - 13:38
Hello~ merci beaucoup Smile et oui effectivement je pense qui y'à moyen de bien s'amuser avec Heaven, personnellement je vois bien une relation "de gentille opposition" avec le sale caractère d'Heaven et le coté cynique de Kyo ça peut faire des étincelles !

J'aime aussi beaucoup Euphemia d'ailleurs ! 

En tout les cas ont en discutera plus avant en mp mais je pense qu'on peut faire pas mal de truc cool !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1