Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une poupée brisée recherche un foyer

Adelheid
Messages : 22
Points : 3956
Date d'inscription : 20/11/2018
Sweet





Adelheid
Sweet
Dim 9 Déc - 18:46

« Ça c'est moi! »
Nom + Prénom: Adelheid
Age: 23 ans
Classe + Sous-classe: Docile + Sweet
Lien vers la fiche:: Disponible dans ma signature Wink

Présence: Staff donc présence régulière, et en général je m'arrange pour répondre à mes rps au moins une fois par semaine!
Autre chose...?: Rien à ajouter!

« Et ça c'est toi! »
Sexe: Pas d'exigence
Age: Pas d'exigence
Classe + Sous-classe: Humain ou noble, pas de rebelles car elle refuserait. Sinon pas d'exigences même si le lien changera en fonction de ce que vous incarnez!

Éventuel lien à établir: J'aimerais quelqu'un de différent du modèle classique (celui qui prend un hybride pour faire le ménage et garder les enfants, ...) et traitera Adelheid d'une façon qu'elle ne comprendra pas (pour le meilleur ou pour le pire, d'ailleurs). Vous serez alors une source de curiosité pour elle, et elle pourrait évoluer en fonction de la façon dont vous agissez avec elle.
Si vous attendez d'elle qu'elle profite de sa liberté, elle cherchera par tous les moyens à vous être utile et cela pourrait autant vous agacer que vous faire de la peine. Elle pourra peu être apprendre à vos côtés et devenir un peu plus humaine.
Si vous cherchez juste à vous défouler et la prenez pour un punching-ball, elle cherchera la raison de votre violence et fera tout son possible pour vous apaiser... Elle ne comprendra jamais que vous êtes juste mauvais et se laissera simplement faire.
Si vous lui confiez une mission qui ne lui a pas été apprise, elle sera confuse et se sentira triste de ne pas pouvoir être utile à son maître. Là encore, elle fera de son mieux pour être à la hauteur de vos attentes même si elle ne cherchera pas à comprendre ce que cela signifie pour vous: c'est juste vous qui décidez.
Spoiler:

Niveau demandé: Je me satisferais d'un minimum syndical.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4531
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Jeu 10 Jan - 22:54
Puisque je ne vois personne se presser sur cette demande, je vais poser ma candidature ♪

Freya adore les hybrides. Peut-être même plus que les humains, de manière générale. A ses yeux le traitement qu'on leur inflige est injuste. Et elle commence depuis quelques temps à se battre contre ça un peu plus activement.
Il y a récemment eu la mort de son père, qui a un peu ébranlé toute sa vie. Dans cette optique, ce n'est pas improbable qu'elle prenne un autre hybride. Marty est là, mais Marty a aussi sa vie, son travail. Et puis pour sa petite sœur, elle pourrait penser que ça lui ferait du bien.

Mais voila, ce serait une présence supplémentaire, réconfortante, mais Freya ne s'attend pas à une poupée. Elle cherchera à ce qu'elles soient amies, et que son hybride profite de sa liberté. Ce qui rejoint donc ta première idée !

Ce n'est qu'une proposition, mais si Freya te convient, on peut voir ça ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 12 Jan - 18:07
FREYAAAAAAAAAA ♥️
Je te réponds sur ce compte pour gagner une pauvre minute de ma vie! o/

Je pense que ce genre de relation est parfaite pour Adelheid. De plus, elle se ferait un plaisir de s'occuper de Eirin car cela lui rappellera son ancien travail! J'ai vraiment hâte de pouvoir la faire réagir au comportement amical de Freya... Elle va sans doute avoir un bug système puis exploser!

Bref, c'est un gros gros "OUI"!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4531
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Sam 12 Jan - 23:54
Haw, je suis contente que mon idée te plaise ♥️

Puisque c'est tout bon pour toi, je m'occuperai de lancer ça à l'animalerie ♪
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: