Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une machette aussi tranchante que ma répartie - Neil

avatar
Messages : 103
Points : 2459
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : Dans le coin
Des DCs? : Marty - Andrew - Maximilian - Samantha - Travis - Rob - Isamu - Tyr - Moira - Edward

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Judtih
♠~ Fréquentations::
Soldier
Ven 7 Déc - 19:33

▬ ft. Doug de Gangsta

Nom complet : je m’appelle Neil Bolingo
Âge : 20 ans même si on me donne moins
Nationalité : De Nekai
Profession : Soldier
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Tu veux savoir mon pédigrée aussi ? Les hommes, mais bon les femmes peut-être, j’en sais rien.
Etat civil : Célibataire

Classe : Hybride
Sous-classe : Soldier
Espèce : Hyène tachetée

Situation financière : Moyenne ?

Pseudonyme : Skin
Premier compte? : Loin de là
Présence : Très souvent là
Niveau de RP : Assez correcte

Commentaire : ici

Code du règlement : Dansons avec les concombre de mer

A votre propos
Neil Bolingo
Caractère
Bonjour, je suis Neil, un petit soldier. Enchanté ? Non si j'étais enchanté ça ne serait pas aux basques d'un hunter. Arrêtez de me regarder comme ça, ça va me taper sur le système. Je sais que je suis petit pas la peine de me fixer longuement pour mieux confirmer ça, sauf si vous voulez mon Khukuri dans le corps. Ah, ce n'est pas la raison de votre venue, mea culpa alors. Je n'ai rien dis, c'est bon. Je n'aime simplement pas sentir les regards insistants qui me rappellent si simplement que non, je ne suis pas des vôtres. Je suis et resterais un soldier, que je le veuille ou non. Petit de surcroît. Ve qui ajoute mentalement un sacré poids, mais ça, les hunters, ils s'en contrebalancent royalement. Coup dans la tronche par-ci, coup dans la tronche par là quand on ne fait pas ce qu'ils veulent voir menace. J'ai fini par m'habituer à ce comportement et ce traitement dont on ne devrait jamais s'habituer dans le fond. Ce n'est pas normal d'encaisser une véritablement dérouillé et de repartir ensuite d'où on venait comme s'il ne s'était rien passé, pourtant, c'est ce que l'on fait tous, depuis le camp jusqu'auprès des hunters. Agir bêtement et de façon décérébrée comme de vrais caniches sans paroles ou instincts de conservation. Il est loin, le temps où je m'acharnais à leur tenir tête en les injuriant, en leur crachant au visage et en étant aussi agressif que possible. Maintenant, je suis devenu plus raisonné. De toute façon, sauf, si un miracle arrivait, on ne se sortirait pas de cette condition seul.

D'un autre côté, je ne suis pas totalement devenue inoffensif en dehors de ce pourquoi, j'ai été conditionné. Obéir aux ordres ne m'empêche pas d'envoyer valser les gens quand ça me chante ; même si recevoir un revers ne m'impressionne plus autant. Je ne suis pas imposant, je n'ai pas une force impressionnante sauf sas la mâchoire, mais je suis agile et fourbe. Très fourbe, même si on me pousse à l'être. Je ne veux pas donner l'image de quelqu'un d'adorable alors que je suis largement capable de vous faire la peau jusqu'à vous voir pleurer ou me supplier. Ce ne serait pas par plaisir, mais parce que vous l'aurez cherché. Je suis aussi connu pour ne pas savoir vraiment m'arrêter de parler sans cesse quel que soit le sujet. C'est plus fort que moi et quoi que je fasse, une part de moi ne trouve pas la volonté de se calmer. Ce qui me donne une image sociable qui est en partie fausse étonnant donné que je me méfie de presque tout le monde sauf des autres soldiers comme moi. On est dans une galère similaire, ont subi la même chose depuis le début alors pourquoi je devrais les voir comme des ennemis ? Je serais votre « ami » si vous savez m'offrir du respect, sinon je ne serais pas votre ennemi, je serais pire : votre cauchemar. Pour savoir comment par contre, je dirais : bon courage ?
Physique
Je sais que la première chose que l'on remarque chez moi s'est ma taille. On n'a pas cessé de me le rabâcher, c'est bon, j'ai compris, je suis petit ! Entre les surnoms du genre la crevette, le nain, rase-motte et j'en passe, je pense que j'ai pigé que je ne suis pas bien grand, surtout en faisant un mètre quarante-neuf. Par contre méfiez-vous, petit ou pas, je suis encore capable de vous refaire la raie des fesses avec ma chaussure. Bah quoi ? Je suis soldier, mais faut pas non plus abuser. Obéissant ne veut pas dire bête ! Donc, pour en revenir à ma taille, sans que ce soit un handicap, vu que je sais parfaitement faire avec, disons que parfois ça n'aide pas niveau crédibilité. Comment voulez-vous que je sois crédible quand la plupart des gens à qui je m'adresse, me dépasse facilement d'une tête. Je compense par d'autres choses par contre. Par exemple, j'ai un très bon odorat ce qui aide pas mal pour les missions de recherche d'hybride quand on doit les pister ou même en général. Si tu pues mon gars, je te sentirais assez vite, donc difficile pour toi de me surprendre et pareil si tu te laves à l'eau de Cologne. Ce qui marche dans un sens marche dans l'autre. Pour ce qui est de mon visage, ce n'est sans doute pas le plus original chez moi. Des rastas au-dessus du crâne, un teint assez foncé, vu que bah… Je suis hyène. Un nez assez discret, des pommettes un peu rouge au froid enfin rien de bien extraordinaire. Il y a peut-être mon regard qui dénote avec cette note de rouge dans le noisette qui donne à mes yeux un air plus menaçant, après je ne me regarde pas souvent dans la glace, donc bon. Par contre, autant être franc, si on me remarque par ma taille, on me remarque aussi par ma grande gueule. Je parle souvent, très souvent et je sais que ça peut être agaçant. Bon ma voix est a priori supportable, c'est plus le fait que je parle sans cesse qui l'est moins.

Je suis souvent habillé aussi bien par envie que pour être plus discret au milieu des autres hybrides. Le plus souvent, j'ai une tenue type et je m'en sépare rarement. Des baskets qu'ils ont bien voulu me donner dans le camp ainsi qu'un baggy. Pour le reste, un sweat à capuche et mes armes, toujours à la ceinture et une dans le dos. Il parait que c'est pour renforcer ma dangerosité, même si je pense surtout qu'ils ne savaient pas où me planquer mes armes. Tout cet attirail n'aide pas vraiment à me rapetisser. Je me fonds presque dans mon pull aux manches trop grandes, même si ça me permet d'y cacher parfois mes armes pour mieux surprendre mes cibles. Il y a bien ce collier que je porte au cou et fait des dents de plusieurs hybrides qu'on m'a fait tuer. Un symbole de mon rôle, il parait, même si je trouve ça moche. Pour le reste, je suis une hyène, donc comme mes consœurs. J'ai une certaine force dans la mâchoire depuis tout petit. Pas simplement de quoi lâcher correctement ma viande, mais suffisamment pour casser un os sous l'adrénaline ou vous fêler facilement l'avant-bras. Oui, je ne plaisante pas, sans forcément avoir la puissance d'une vraie hyène j'en garde les caractéristiques, alors ne jouez pas trop avec le petit Neil, si vous ne voulez pas perdre votre bras.
Histoire

Je les entends encore dans mes cauchemars, très souvent. De quoi je parle ? Des tambours, des sermons dans des langues que je pensais ignorer, quand je ne prenais pas de coup. Je suis un soldier après tout, alors que l'on sache que j'ai été leur petit chien chien pendant très longtemps, ça ne surprendrait personne. Les humains n'ont pas de sympathie pour nous, et encore moins les hybrides. On est leur ennemi, ceux qui ont retourné leur veste. Pour être franc, si je dois tuer un hybride pour vivre, je le ferai. Je regrette que l'on m'ait enlevé la véritable once d'humanité qui savait me différencier de cette masse de débile qu'on appelle soldier. Je sais que ça va paraître assez étrange, mais bien souvent, j'aurais aimé ne pas connaître tout le savoir-faire pour ce qui est de tuer, torturer et blesser les autres. Enfin, non, ce n'est sans doute pas si étrange, mais voilà. Qu'un bâtiment, une ruelle ne soit pas un endroit de mort, mais simplement un endroit de passage à mes yeux. J'en ai marre de tout voir comme un chasseur, un prédateur à l'affût de la proie. Alors, peut-être que bon nombre de soldier s'amusent de leur situation voir jubile à de faire ça, mais pas moi. C'est sans doute dans ma nature de hyène de ne pas vouloir être le dominé, mais plutôt le dominant, sauf que vu ma taille. Je divague depuis tout à l'heure, mais vous voulez sans doute savoir ce qu'il en est du traitement que j'ai subis et ce que je suis actuellement ? Le contraire m'aurait étonné tiens. Les humains sont pires que les charognards comme moi, vous êtes encore plus amateur de chair fraîche.

Autant revenir au commencement de ce que je suis. Je suis incapable de me rappeler des quelque année suivant ma naissance ni de mettre un nom sur mes parents. Je suis sûr d'avoir été enfanté, mais impossible de savoir par qui, quand et où. De toute façon, le contraire autant été surprenant. Je ne suis pas apparu dans le QG par miracle ou venu encore du ciel. Très tôt, ils n'ont pas hésité à me faire marcher au pas quitte à devoir en venir aux mains et à me rouer de coups. Je ne compte pas les os que l'on m'a volontairement cassés ni combien cela m'a laissé des séquelles, même si cela n'a fait que me renforcer. On devient malgré soit plus résistant à force de prendre des coups ou du moins, on les assume plus facilement. À l'heure actuelle, si on me gifle, je crois que je ne bronche même plus, par contre, je rends. Il ne faut pas déconner, je suis tout sauf un défouloir. De toute façon, je crois que les Hunter le savent bien plus qu'on ne le pense. Ils nous font subir les pires choses pour nous faire devenir des soldiers obéissants et impitoyables, donc ils savent que si l'on nous pousse trop, cela pourrait représenter un réel danger. Pourquoi donc ? Oui, ils sont armés, mais allez frapper un tigre des années et tourne-lui le dos une seule fois, nous verrons qui restent en vie entre le tigre et l'homme. Bon, c'est évident que nous les soldiers savons que les hunters peuvent très bien nous exécuter si cela leur chante, même s'ils ont besoin de nous. En vérité, je crois que notre condition, c'est un peu un jeu du chat de la souris. On a besoin des hunters qu'on le veuille ou non et c'est pareil dans l'autre sens. Ils nous évitent de finir par nous faire tuer par les Revengers qui savent notre place tout en apportant aux hunters notre savoir et notre condition. Personne d'autre que des hybrides peuvent se fondre parmi les hybrides. Même si je pense que dans notre comportement, on ne se pose pas là. Je serais incapable de parler du beau temps et de ce que j'ai mangé à midi comme un hybride sans emprise des hunters.

Je divague encore, mais pour en revenir à ce que j'ai subis, ils n'ont pas été tendres le moins du monde. Brulure de cigarette, privation de repas, coup par dizaine chaque jour, insultes et j'en passe. C'était comme s'ils voulaient faire de moi leur petite machine à tuer sur pattes et au final, je crois qu'ils ont réussi. En plus de me mettre de dangereuses armes dans les mains dont je suis devenu sans doute un as avec. Des Khukuri, armes africaines si j'en crois toute la culture qu'ils n'ont pas cessé de me bourrer le crâne et qui était la leur. Je ne sais d'ailleurs toujours pas à l'heure actuelle d'où venaient mes tortionnaires et dompteurs. Autant employer les mots justes, ils ont fait de moi un hybride obéissant et tueur, donc ils m'ont dompté. Une hyène qui marche au pas, je m'en dégoûterais presque rien que d'y penser. Pourtant, j'ai appris certaines choses utiles et qui avaient réellement un impact positif sur moi. Au milieu de la brutalité, de la rage et du sang, j'ai appris à comprendre une culture que je ne connaissais pas. J'ai appris plusieurs dialectes, des croyances qui n'auraient pas leur place si facilement à Nekai et j'en passe. Je sais parler le swahili ou encore fabriquer moi-même mes armes, chose que je ne pourrais pas entendre parler à Nekai, mais très facilement en dehors. J'en viens à me demander ce qu'il y a en dehors de Nekai, dans le reste du monde. Cela contredit assez facilement le fait que je sois leur petite machine à tuer, mais ils m'ont malgré eux ouverts des portes comme celle de la curiosité ou du souhait de vouloir en savoir plus. Je doute de trouver une âme charitable chez les hunters qui puissent m'en apprendre plus, alors je vais tenter de le faire moi-même, si j'ai du temps libre. Enfin, je n'ai pas les images des hybrides que l'on m'a forcés à tuer de sang-froid et tout ce sang que j'ai sur les mains depuis le temps.

On ne peut pas dire que je sois quelqu'un de bon, mais ceux qu'ils faudraient blâmer ont pour la plupart comme seule vie que celle de former des soldiers, rien de plus. Je me doute que dans le fond je ne vous en apprends pas tant que ça sur ma vie, mais c'est dans mes principes. Je ne veux pas tacher les autres avec ce qu'il m'est arrivé. Personne ne devrait connaître ça ou en entendre parler. Est-ce que j'ai des regrets ? Un nombre assez important en commençant par celui de ne sans doute jamais savoir ce que ça donne de vivre paisiblement et sans remords. On est tous élevé comme du bétail, roué de coups, d'injure pour notre soit disant bien. Mes cicatrices, mes cauchemars, tu parles d'un bien. Savoir tuer de plus d'une dizaine de façon une personne ou encore de s'infiltrer dans un lieu précis en neutralisant les menaces, cela n'a rien de quelque chose de bien. Je pourrais tuer le hunter qui passe à ma portée, mais cela reviendrait à me tuer moi-même. Aucun d’entre eux ne laisserait un soldier tuer l’un des leurs. Je ne sais pas ce qu’est l’avenir d’un soldier et je crois que je n’y pense pas. C’est sans doute mieux de simplement vivre en suivant les ordres et d’aviser avec le temps. Il aura bien un jour où je ne serais plus utile ou la personne qui aura ma charge ne me voudra plus. D’ici là, je vais devoir aller m’entraîner. Désolé ne pas offrir un grand portrait de moi, mais parler de moi, c’est sans doute ce que je déteste le plus. Un dernier conseil : ne m’approchez plus, on ne sait jamais si vous ne finissez pas par être sur ma liste de personne à tuer, ce serait dommage.


_________________
Je vous parle en #993300
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Points : 2499
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 21
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Voir le profil de l'utilisateur




Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Ven 7 Déc - 20:27
Re-bienvenue + j'aime trop cette bouille! x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Points : 2459
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : Dans le coin
Des DCs? : Marty - Andrew - Maximilian - Samantha - Travis - Rob - Isamu - Tyr - Moira - Edward

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Judtih
♠~ Fréquentations::
Soldier
Lun 10 Déc - 1:39
Merci le blondinet manchot !


Et j'ai fini ma fiche, si y a des soucis hésitez pas, soldier c'est tout nouveau.

_________________
Je vous parle en #993300
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 282
Points : 4765
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 23
Localisation : En quoi ça te regarde ?
Des DCs? : Hime / Mégara / Fealine / Athéna / Aelys / Roxanne / Lavande/ Mirai

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Nobody can catch me
♠~ Fréquentations::
Soldier
Lun 10 Déc - 1:55
Bienvenue, le nain. 8D

_________________
 Rp en cours : 0/2
Alwena chantonne en #ffcc00 et voici sa fiche
La chanson de la rousse? We all become one ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Points : 2499
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 21
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Voir le profil de l'utilisateur




Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Lun 10 Déc - 1:59
C'est re-moi!
Ecoute, tout me paraît correct: y a pas vraiment de détails mais en même temps y en a pas besoin, on sait l'essentiel du personnage et surtout la façon dont il l'a ressenti. Cette fiche mérite donc sa validation!
Pour la suite, tu connais la maison!
Bises!

_________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: