Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un regard de glace, une chevelure de feu.

avatar
Messages : 282
Points : 4765
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 23
Localisation : En quoi ça te regarde ?
Des DCs? : Hime / Mégara / Fealine / Athéna / Aelys / Roxanne / Lavande/ Mirai

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Nobody can catch me
♠~ Fréquentations::
Soldier
Ven 7 Déc - 18:51

▬ ft. Red de Transistor

Nom complet : Alwena Conan
Âge : 26 ans
Nationalité : Nekaienne
Profession : Soldier, chanteuse pour sa couverture
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Principalement hétéro mais peut avoir un coup de coeur pour une demoiselle
Etat civil : Célibataire

Classe : Docile
Sous-classe : Soldier
Espèce : Dendrolague

Situation financière : Normale

Pseudonyme : Yume
Premier compte? : Clairement pas
Présence : Souvent
Niveau de RP : Lisez ceux en cours

Commentaire : ici

Code du règlement : Dansons avec les concombres de mer

A votre propos
Alwena Conan
Caractère
La jeune femme face à vous n’est pas très facile à vivre. Autrefois joyeuse, pleine de vie et d’amour, elle est aujourd’hui une femme assez froide, qui n’a pas vraiment envie de s’attacher aux gens plus que de raison. La perte de l’homme qu’elle aimait l’a changée, et pas forcément en bien, alors évitez de lui en parler si vous ne voulez pas la faire fuir. Elle évitera habillement tout événement lié à l’amour : saint-valentin, film romantique, les restos ou les endroits pleins de couples… Elle hait littéralement l’amour, à cause de son cœur brisé, alors bonne chance si votre cœur bat pour elle. Elle était déjà quelqu’un de très têtue et déterminée, mais après le pseudo accident de son fiancé son caractère c’est encore renforcé, elle est devenue quelqu’un de fixée sur ses objectifs, ne prenant pas vraiment en compte les sentiments des autres, surtout si elle ne les connaît pas. Concrètement si la jeune femme ne vous aimes pas, vous le saurez directement par son indifférence, sa froideur et son je m’en foutisme avec vous. Par contre elle peut montrer son ‘affection’ par des moyens très discrets : vous donne une soupe si elle sait que vous êtes malade, un cadeau pour votre anniversaire ou même vous aidez à vous relever si vous tombez devant elle.

Elle est facilement agacée par tout ce qui est mignon et candide, trouvant actuellement cela inutile et factice. Si jamais, pour votre plus grand regret, vous êtes tombé sous son charme d’iceberg, je vous souhaite bon courage : elle ne souhaite pas avoir une nouvelle histoire d’amour, ne voulant pas être à nouveau blessée par la perte d’un être spécial à ses yeux. Par contre, elle possède une très grande répartie si vous l’énervée : elle ne mâche pas ses mots, dit toujours ce qu’elle pense, sauf vous êtes un supérieur et ne s’inquiète nullement de vos sentiments face à ses paroles. Si vous vous retrouvez avec elle comme hybride, sachez qu’il n’est pas assuré à 100% qu’elle vous respecte. Elle obéira à absolument tous vos ordres, mais s’ils ne lui plaisent pas, elle vous le fera payer au centuple, d’une façon ou d’une autre.
Physique
Une jeune femme s’avance vers vous, le pas léger et le regard déterminé. La première chose qui pourrait vous venir en tête, c’est que cette femme est séduisante, si vous vous arrêtez au physique, comme la plupart des hommes. Mais si vous faites plus attention, vous remarquez que dans ses yeux d’un bleu lagon magnifique, il n’y a plus la petite étincelle de vie qu’on la plupart des gens. Il ne reste que de la tristesse et de la résignation. Ses lèvres rosées, souvent maquillée de rouge, ne s’étirent que très rarement dans un sourire. Mais lorsqu’elles le font, le sourire est doux, timide, parfois taquin. Il est rare que le sourire soit sincère à 100%, mais s’il vous ait destiné, c’est que vous êtes soit chanceux, soit quelqu’un d’important pour elle. Il fut un temps où un rire cristallin sortait de cette bouche, qui était communicatif et agréable à entendre. Elle possède une voix douce, clair, qui parfois chante en souvenir de son amour disparu, ou simplement pour continuer à se servir de sa couverture. De courts cheveux roux magnifiques, dont elle est et seras toujours fière. Un nez fin complète ce visage digne d’une poupée de porcelaine ou d’une star. Cette jeune femme à la peau douce comme celle d’un nouveau née, possède de longues jambes fine mais qui cache des muscles capable de la propulser à deux mètres sans effort ou qui lui permettent de sortir indemne d’une chute de plus de 3 mètres. Ses jambes la hissent sur un ‘petit’ mètre soixante-et-onze, ce qui fait que la plupart des autres filles… Ne lui arrivent pas à la cheville.

Cette femme est souvent habillée de robes qui mettent en valeur sa poitrine généreuse et ses hanches très bien faite, ainsi que ses longues jambes. Elle adore particulièrement les talons hauts, surtout sa paire de bottes hautes fétiches. Mais il lui arrive en cas de mission de se vêtir de jeans, histoire de se fondre plus simplement dans la masse. Elle fait beaucoup de sport, pour garder les muscles discrets mais bien présents dans ses jambes et ses bras, grâce à son hybridation de dendrolague. Elle peut aussi bien mettre des vêtements colorés que des vêtements sombres, pour elle les vêtements ne reflètent pas vraiment la personne qui les portent, mais plus la façon de les porter. Elle portera par contre, très souvent, un long manteau noir aux boutons doré, qui appartenais autrefois à la personne qu’elle aimait. Ne vous avisez surtout pas d’y toucher si vous ne souhaitez pas avoir la marque de sa main sur votre joue. D'ailleurs, ne vous fiez pas aux apparences lorsque vous la voyez avec son épée : elle est tout à fait capable de la soulever et de vous blesser avec. Et n'essayez jamais, au grand jamais de lui enlever, comme le manteau.

Histoire

Cette jeune rousse est née un certain dix avril. Une mère humaine, un père hybride, qui se sont rencontré dans un restaurant et BAM coup de foudre, comme dans les films. Après quelques années, Alwena Spyre est née, un matin ensoleillée. Elle est ainsi devenue le centre du monde de ses parents, chouchoutée, aimée et protégée. N’ayant pas vraiment d’attribut animal, la petite fille a pu aller à l’école, vivre comme une enfant ‘comme les autres’ sans jamais avoir de soucis. Elle devait juste faire attention à ne pas attirer l’attention sur la force de ses bras et de ses jambes en grandissant, surtout au lycée. D’ailleurs, c’est au lycée qu’elle rencontra Eliot, un jour où elle faisait du shopping avec des amies. Elliot était un hybride loup de 20 ans tout comme elle, charmant, timide et très joyeux. Un peu comme elle, et on dit bien que ‘qui se ressemble s’assemble’, non ? Après un an ils se mirent ensemble, malgré le mécontentement du père d’Alwena, après tout si on ne vit pas quand on est jeune, quand est-ce qu’on le fera ? Le père n’était pas d’accord pour une simple raison : Elliot était un Soldier, qui aidait les hunters à capturer ceux de leur espèce, voir à les abattre dans de rares cas. Mais ça, Alwena s’en fichais : elle savait qu’Elliot ne lui ferais jamais de mal, à elle ou à sa famille.

Après quelques années, ils se fiancèrent en cachette, loin de la loi des hunters et de la pression familiale d’Alwena. D’ailleurs, la jeune femme commençait doucement à se faire connaître, grâce à sa voix chaude et suave, qui chantait sur des airs entre le jazz et l’électro, sous le nom de Red, référence à la couleur de ses cheveux. Elle commençait à tellement être connue, qu’elle était sur le point de signer un contrat pour un premier CD, lorsqu’un jour un hunter vienne taper chez elle. Ce jour-là, elle pleura des heures durant, pour la perte de l’homme qu’elle aimait plus que tout depuis des années. Elle avait vingt-trois ans. Cette perte changea la femme qu’elle était, la rendant froide, n’ayant plus qu’un but : faire durer la mémoire de son homme en continuant de se battre à sa place. Elliot travaillait pour les hunters uniquement pour essayer d’aider les hybrides, car celui à qui il appartenait cherchais plus la paix entre humain et hybrides, qu’à asservir ces derniers. Avec l’aide du hunter d’Elliot, de sa persévérance et de son mental maintenant à toute épreuve, Alwena réussie à devenir une vraie Soldier en trois ans. Elle prit même le nom de celui qu’elle pleure encore parfois aujourd’hui, son manteau et son épée, avec un gros coup de main de son ‘mentor’. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle les chéris plus que tout et n'hésiterais pas à mettre au sol la personne qui essayerait de lui enlever les deux seuls souvenirs qu'on lui a autorisée à garder d'Elliot. Aujourd’hui, Alwena vit pour l’instant chez ledit mentor, qui lui cherche un hunter digne de confiance et surtout digne du caractère d’Alwena, car elle n’est vraiment pas facile à vivre tous les jours.


_________________
 Rp en cours : 0/2
Alwena chantonne en #ffcc00 et voici sa fiche
La chanson de la rousse? We all become one ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Points : 1013
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm
Voir le profil de l'utilisateur




Mason Fox
Stockholm
Ven 7 Déc - 19:14
Re-welcome!
Je dois te dire que j'aime ton feat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 240
Points : 1659
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::
Défenseur
Voir le profil de l'utilisateur




Freya Connor
Défenseur
Ven 7 Déc - 20:05
Re-bienvenue ~

Je vais pas être originale : j'adore ton feat ♥️
Et très bon choix de race avec !

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 282
Points : 4765
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 23
Localisation : En quoi ça te regarde ?
Des DCs? : Hime / Mégara / Fealine / Athéna / Aelys / Roxanne / Lavande/ Mirai

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Nobody can catch me
♠~ Fréquentations::
Soldier
Lun 10 Déc - 1:19
Merci Monsieur et Mademoiselle !

Je me permet de dire : fiche terminée ! A voir si y'a des modif à faire, comme c'est ma première Soldier :3

_________________
 Rp en cours : 0/2
Alwena chantonne en #ffcc00 et voici sa fiche
La chanson de la rousse? We all become one ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Points : 2499
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 21
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Voir le profil de l'utilisateur




Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Lun 10 Déc - 1:39
Je savais que je l'aimerais!
Bon bon bon, tout me semble correct, tu as bien respecté ce que je t'avais indiqué concernant les Soldier donc il n'y a pas de raison!

Je valide donc et pour la suite tu connais la maison! Wink
Pour rappel, Alwena pourra être envoyée sur des missions ponctuelles et profiter des diverses installations du QG (salle de sport, bibliothèque, piscine, tout ce qu'il faut pour s'instruire et s'entraîner Wink ) et surtout RP assez librement jusqu'à ce qu'elle trouve un hunter pour la prendre en charge (ou un humain influent à protéger comme Hiiro et Amber), etc...

Voilà! o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: