Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Ville :: Avenue des marchands Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're the chosen one ▬ Ft. Ellen

Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4067
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Sam 1 Déc - 0:33
You're the chosen one
C'était une journée ordinaire pour quatre-vingt-dix-neuf pourcent de la population Nekaïenne. Une fin de matinée pour être précise. Chacun allait à ses occupations et seule une petite partie des habitants de ces terres voyaient ce matin quelque chose changer dans leur vie... Comme tous les jours, en somme. Pour ma part, j'avais été contactée par la police de Nekaï pour leur prêter main forte sur une affaire d'enlèvement. Pour être plus précise, un enfant avait été enlevé il y avait de cela deux jours. L'enquête avançait à sa rythme -c'est à dire lentement, ce n'était pas l'enfant du premier ministre alors vous connaissez la chanson- lorsqu'un homme était venu se dénoncer de lui-même. Il avait donné la position de l'endroit où l'enfant avait été caché mais lorsque les forces de l'ordre étaient arrivés sur place il n'était plus là. Depuis hier, le gamin était donc introuvable! Mon travail, donc: retrouver l'enfant grâce à mes capacités extra-sensorielles.
Cette nuit, j'avais donc mit toutes les chances de mon coté pour avoir un rêve prémonitoire. Je m'étais réveillée ce matin avec une image en tête: ce lieu précis et cette heure précise. Je devais venir devant l'horloge se trouvant au bout de l'avenue des marchands, c'est là que j'allais pouvoir retrouver le gamin. Mais je n'avais aucune idée de si il allait accepter facilement de me suivre ou pas. Dans le doute, j'avais choisi une tenue dans laquelle je pouvais courir si le besoin s'en faisait sentir: un tailleur-pantalon caramel et des chaussures plates. Je n'avais pas mieux. Mes branches étaient à couper aujourd'hui pour qu'elles ne dépassent pas trop de mes cheveux mais comme je n'avais pas le temps de m'en occuper je les avais cachées sous un béret puis j'étais partie avec mon majordome en direction du lieu donné.
J'attendais que sonne l'horloge, postée précisément à l'endroit de mon rêve, au pavé près, sirotant un café frappé que j'avais acheté sur le chemin.
- C'est presque l'heure, nous devons rester attentifs... Fis-je, les yeux rivés sur l'horloge.
Une tempête pourrait arriver que je ne m'en rendrais pas compte tant j'étais concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 4950
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Dim 9 Déc - 12:18
Ellen & Lorelei
"You're the chosen one"

Au final, tu n'avais pas du passer plus d'une semaine chez Frédérique. Le temps de te détendre un peu, et de recevoir ton premier salaire pour ton travail. Puis tu étais partie. Comme un bon chat. Tu avais trop cette habitude de changer régulièrement de lieu de vie. Que le ou la colocataire soit sympa ou non d'ailleurs. Tu aimais bouger, c'était dans ta nature.

Néanmoins, tu ne désespérais pas de trouver un jour l'endroit parfait pour toi. Un lieu dont tu n'aurais pas envie de partir. Sans que cela ne t'empêche de faire des sorties régulières. Et d'aller squatter chez des amis. Mais une maison où tu pourrais rentrer et vivre tranquillement. Avec de préférence une personne pas trop chiante, ou avec le même caractère que toi.

Ces derniers jours, tu étais restée chez Serena. Mine de rien, tu passais beaucoup de temps chez elle. Son appartement était un peu ta deuxième maison. Du moins, jusqu'à ce qu'elle te mette dehors. Maintenant, tu allais devoir attendre quelques jours avant de retourner chez elle. Peut-être avec un cadeau, histoire de te faire pardonner. Comme toujours.

Tu aimais ta petite vie ainsi. Même si ce n'était pas très stable, et que tu devais prendre garde aux chasseurs. Quoique, si tu atterrissais en animalerie, tu avais les moyens de t'échapper. Tu l'avais si souvent fait, ce n'était plus un problème. Tu t'amusais même à le faire sous les yeux des vendeurs. Il n'y avait rien de pire pour eux qu'une hybride s'échappant sous leur nez.

En cette matinée, tu cherchais de quoi rempli ton ventre. Serena ne t'avait même pas laissé le temps d'avaler quelque chose. Et ton estomac commençait à te faire comprendre qu'il était temps. Tu avais de la monnaie sur toi. Tu aurais pu être une bonne citoyenne. Mais c'était bien plus amusant de faire courir un peu les humains. Tant pis pour le côté discret.

Tu avais jeté ton dévolu sur un supermarché. Pour ne pas trop en faire, tu avais juste attrapé du saumon fumé. Puis tu avais essayé de sortir du magasin, l'air naturelle. Tu eus le temps de franchir la porte, avant qu'un caissier ne remarque ton larcin. A ce moment seulement, tu commença à courir. Dévalant l'avenue des marchands, l'homme sur tes talons.

La situation t'amusait au plus haut point. Si besoin, tu connaissais quelques petits passages dans les rues. Au bout de l'avenue, ton regard fut attirée par un jeune personne. Sa tenue lui donnait des airs de détective. Humaine ou hybride, peu importe. Tu changea de trajectoire pour t'arrêter juste devant elle. Un air faussement effrayé sur le visage.

-Aidez-moi ! Un méchant monsieur me poursuit !

Ton saumon était bien caché dans ton dos. Ainsi, ton jeu d'acteur était plutôt crédible.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4067
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Dim 16 Déc - 22:29
You're the chosen one
Lorsque l'on est doté de capacités extrasensorielles permettant entre autres ne connaître en avance les événements marquants de sa vie, il est très rare d'arriver à se laisser surprendre. C'était pourtant ce qui m'était arrivé aujourd'hui même. J'avais fait ce rêve très précis concernant l'affaire d'enlèvement pour laquelle la police avait demandé mes services, mais quelque chose ici ne se passait pas comme prévu. Quand était-ce, la dernière fois que c'était arrivé?
J'attendais sans bouger, comme dans mon rêve, l'élément déclencheur qui me permettrait de donner le fin mot à cet histoire lorsqu'une jeune neko rousse avait déboulé de nulle part, un vendeur de grand magasin à sa poursuite. Je n'en croyais pas mes yeux, comment était-ce possible? Elle n'était pas là dans mon rêve! Elle s'arrêtait devant moi, tentant de me prendre à partir en appelant le vendeur "un méchant monsieur". A un juger par l'accoutrement et le comportement de celui-ci, elle venait manifestement de voler quelque chose dans son magasin et il essayait désespérément de la rattraper pour le récupérer. En plus de me surprendre, ce qui était déjà un bel effort, cette situation mettait en péril le plan. Ce qui devait se produire ici pouvait ne pas avoir lieu si il y avait trop de monde! Je devais arranger la situation. Je croisais les bras devant ma poitrine, l'air sévère. Le vendeur, essoufflé, était finalement parvenu à nous rejoindre.
- A en juger par la situation actuelle, je ne peux décemment pas affirmer que ce monsieur est méchant, toutefois je me sens l'âme charitable. Monsieur, auriez-vous l'amabilité de me conduire à votre magasin pour que nous réglions ce petit conflit?
J'allais sans doute payer la marchandise volée et servir de garant à l'hybride pour cette fois pour convaincre mes vendeurs du magasin de ne pas appeler la police ou les chasseurs. J'avais des contacts, je pouvais faire ça. Le vendeur soupirait et repris la direction de la boutique, je supposais qu'il devait savoir qui j'étais et si ce n'était pas le cas cela n'allait pas tarder. Je lui emboîtais le pas en invitant la "sauvageonne" à me suivre d'un sourire rassurant. Mon majordome, perdu, m'arrêta:
- Mais, mademoiselle, et l'enfant perdu?
Il avait raison.
- Il devrait passer par ici, vous n'aurez aucun mal à le retenir seul. Ce n'est qu'un enfant, après tout. Offrez lui un petit déjeuner, il ne pourra pas refuser. Je vous retrouverais dés que j'en aurais fini.
Je le saluais avant de me mettre en route pour ce fameux magasin. Si elle voulait s'en sortir, elle gagnerait à me suivre... Même si profiter de mon intervention pour prendre la fuite de plus belle était aussi une option... Mais puisqu'elle m'avait demandé de l'aide je supposais qu'elle était plus susceptible de la saisir et donc de venir avec moi... Et peu être d'en profiter pour gagner mon affection. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 4950
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Jeu 27 Déc - 12:43
Ellen & Lorelei
"You're the chosen one"

La jeune femme sembla surprise de te voir débouler ainsi. Normal, qui ne l'aurait pas été ? Tu venais d'arriver comme une flèche en osant jouer les petites hybrides apeurées. Alors même que ton larcin était encore dans ton dos. Nul doute qu'elle n'allait pas se laisser prendre au jeu en voyant le vendeur. Il courait à perdre haleine en gesticulant. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être agaçants ces humains. Tout ça pour un pauvre saumon.

Effectivement, ta prétendue sauveuse ne cru pas à ta petite comédie. Tu aurais été surprise du contraire. Au moins, elle n'était pas trop bête. Ce qui ne t'empêchais pas de conserver ton air innocent. Après tout, qu'avais-tu fait de mal ? Ce vendeur pouvait te remercier. Grâce à toi, il avait fait sa dose de sport. Une chose dont il semblait avoir bien besoin. En remerciement, il pouvait bien te laisser ton pauvre petit larcin. Ça n'allait tuer personne que tu le gardes.

A ton grand étonnement, la jeune femme se proposa de régler le conflit. Elle voulait dire payer ton vol ? Ou bien te forcer à la reposer ? Dans les deux cas, ça ne te plaisait pas. Tu y tenais à ton saumon sans payer. Hors de question de te laisser offrir ça. Et naturellement, hors de question de le remettre à sa place. Si tu le mangeais là maintenant, tout était réglé non ? Il n'y aurait plus aucune preuve de ton vol. Mais faire ça sous leur nez, ce n'était pas très malin.

Madame avait un majordome. Une riche, tiens donc. En pleine enquête, ou quelque chose comme ça à en juger par sa conversation. Un enfant perdu. Des affaires qui ne te concernaient pas. Mais tu étais curieuse d'en savoir plus. Pour l'instant, tu devais t'occuper avant tout de ton problème. A savoir, fausser compagnie aux deux personnes. Elle était bien gentille la riche, mais tu n'acceptais la charité. Tu pris cependant une mine faussement triste, les suivant un peu la tête basse. Niveau jeu d'acteur, tu étais plutôt bonne à force.

Tu ne leur laissa cependant pas le temps d'arriver au magasin. Par un certain esprit de provocation, tu te plaça devant la jeune femme en souriant. Agitant bien ton larcin sous son nez cette fois. Jusqu'au bout tu jouais avec le feu. Un jour tu allais y retourner à l'animalerie. Pour t'enfuir quelques minutes plus tard.

-C'est très aimable de vouloir m'aider. J'apprécie vraiment le geste. Mais je ne voudrais pas gâcher l'argent d'une personne comme vous. Alors je vous en laisse en charmante compagnie, au revoir !

Sur ces mots, tu désigna le vendeur comme la charmante compagnie. Et tu pris la première ruelle qui attira ton regard, reprenant ta course. Tu étais parfaite pour quelqu'un qui avait envie de faire son sport. Ils n'en avaient peut-être pas envie là. Mais tu ne leur laissais pas vraiment le choix. La pauvre riche avait cru faire sa bonne action an aidant une hybride. C'était raté.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4067
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Lun 14 Jan - 21:40
You're the chosen one
C'était à n'y rien comprendre! Encore une fois cette hybride avait réussi à me prendre par surprise! Deux fois en quelques minutes, cela ne pouvait décemment pas être une coïncidence! Elle avait quelque chose de spécial, c'est sur! Je devais trouver quelle était cette particularité qui lui permettait de mettre à mal les capacités. En effet, alors que je pensais qu'elle se rendrait, me suivrait et profiterait de l'occasion qu'elle tenait pour essayer de me faire pitié pour y gagner un maximum -cela se voyait sur mon visage que je roulais sur l'or après tout-, elle avait opté pour la solution qui avait le moins de probabilité de ressortir d'après mon étude de la situation: s'enfuir de plus belle en nous laissant tous les deux sur le carreau. La neko faisait mine de me suivre en traînant les pieds pour, quelques minutes plus tard, lancer une dernière pique de provocation et disparaître dans la ruelle la plus proche. Le vendeur, fatigué de courir, me réclamait l'argent de ce qu'elle avait volé. Je soupirais: il me faisait perdre mon précieux temps. Je n'avais pas que cela à faire, je devais rattraper cette petite voleuse!
- Je ne suis pas responsable de cette hybride, tout ce que je peux vous offrir en dédommagement c'est mon silence aux sujets des dates de péremption que vous trafiquez. Retournez travailler, de toute façon essayer de la rattraper est peine perdue pour vous.
Le vendeur me fixa d'un air abasourdi pendant un bon moment, se demandant comment je pouvais savoir cela. En lui, je pouvais lire, ce n'était pas bien compliqué. Je savais même en un regard quelle revue pornographique il feuilletait tout en mangeant du poulet frit sur son canapé convertible. Chose que je me serais bien passé de savoir, mais c'était aussi ça le revers de la médaille quand on détenait le pouvoir de vision. Sans perdre un instant, je me mettais à la poursuite de la neko. J'avais beau essayer, je n'arrivais pas à prédire où j'allais la retrouver. Je ne pouvais que courir le plus vite possible! Dans cette ruelle, la plupart des directions étaient des culs de sac, ce qui faisait bien mon affaire. Je pris le parti de faire précisément l'inverse de ce que mon instinct me disait de faire et, au bout d'un moment, je finis par reconnaître la silhouette de l'hybride devant moi. Elle devait connaître ces rues mieux que moi et elle n'allait sans doute pas me faire le plaisir de s'arrêter! Je devais trouver un moyen de l'y forcer pour la confronter et comprendre ce qu'elle cachait!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 4950
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Ven 18 Jan - 19:33
Ellen & Lorelei
"You're the chosen one"

Perdre ce saumon, c'était perdre ton larcin. Et donc donner la victoire aux humains. Pour toi, c'était hors de question. Tu n'allais pas abandonner tant que tu avais la possibilité de gagner. Certes, le vendeur t'avait rattrapée. Mais rien ne t'empêchait de reprendre ta course, profitant de la distraction apportée par la jeune femme riche. C'est exactement ce que tu fis. Tu connaissais très bien la plupart des rues de la ville. C'était ton terrain de jeu quotidien. Tu ne savais pas comment allaient réagir le vendeur ou son accompagnatrice. Et peu t'importait à ce niveau.

Tu n'avais aucune destination précise. Ton but était juste de courir le plus loin possible. Et le plus longtemps surtout. Tu évitais de te coincer dans un cul-de-sac. Mais à part ça, tes pas te conduisaient de manière aléatoire dans les rues. Le vendeur ne semblait pas être derrière toi. Tu l'avais déjà assez fait courir. Il ne voulait pas s'épuiser plus. Tout aurait été plus simple pour lui si il ne t'avait pas poursuivie en premier lieu. Et il n'aurait pas non plus dérangé la jeune femme, qui t'avait semblé très occupée. Tout était de la faute de ce stupide vendeur.

Il se trouva cependant, qu'au final, cette jeune femme t'avait suivie. Tu distingua vaguement sa silhouette en tournant la tête. Pourtant, elle n'était pas concernée par toute cette histoire. Et le vendeur n'avait pas du lui demander de te poursuivre à sa place. Ou alors c'était un sacré salaud. Faisait-elle partie de ces personnes très à cheval sur la justice ? En tout cas, elle t'embêtait. Elle aurait pu ne pas se mêler de tout ça. Après ta fuite, ça ne la concernait plus. Certes, c'était toi qui l'avait embarquée en premier lieu. Mais tu avais fait en sorte de la libérer en reprenant ta course.

Cette jeune femme te rendait curieuse. Mais, dans le même temps, tu ne pouvais pas t'arrêter. Tu n'avais aucune envie qu'elle te livre aux chasseurs, ou directement à l'animalerie. Tu pouvais aisément t'échapper d'une cage. Mais si tu pouvais ne pas y retourner, c'était tout aussi bien. Tu opta pour une autre technique. Tu voulais comprendre pourquoi elle était encore après toi. Ça te paraissait totalement illogique. Cette fille était étrange de s'impliquer dans une histoire. Surtout une histoire aussi banale. Alors qu'elle semblait avoir ses propres préoccupations.

Menant la danse, tu t'arrangea pour l'amener jusque dans une rue bien précise. A ce moment seulement, tu t'arrêta. Tu ne risquais pas grand-chose. Sur ta gauche, il restait une ruelle. Si besoin, tu avais un endroit par où fuir de nouveau. De toute façon, tu avais besoin d'une pause. Tu fis face à la jeune femme, reprenant un peu ton souffle. Le saumon trônait toujours dans ta main. Au pire, si il n'y avait que ça, tu pouvais le lui donner. Ou bien le manger sous son nez. Comme ça, il n'y aurait plus aucune preuve de ton vol.

-Pourquoi tu continues à me courir après ? C'est si grave que ça d'avoir volé deux pauvres tranches de saumon ? J'ai faim moi !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4067
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Mer 3 Avr - 21:58
You're the chosen one
Après une longue course à travers les rues, la jeune hybride avait fini par s'arrêter. Un peu comme si elle avait choisi précisément de me mener à cet endroit précis. Elle savait que je la suivais depuis le début et avait choisi cet endroit pour une confrontation afin d'être sure qu'il lui reste un endroit par lequel s'échapper en cas de besoin tout en étant dans un lieu assez isolé... Enfin, c'était ce à quoi ressemblait cet endroit, cette situation. Je ralentissais puis m'arrêtait à distance raisonnable d'elle pour qu'elle ne se sente pas agressée par ma présence. Elle se tournait vers moi pour me parler, me demandait pourquoi je lui courrais après comme ça... Pourquoi je n'avais pas abandonné comme le vendeur l'avait fait? Et puis était-ce si grave de voler un peu de nourriture quand on mourrait de faim? Elle avait raison, j'étais du genre à passer l'éponge sur un délit temps qu'il était nécessaire, et si je lui courrais après... Il y avait bien longtemps que cela n'avait plus rien à voir avec ce maudit saumon! Mais comment lui expliquer?
- Ce saumon... Son destin m'est bien égal, même si je ne te conseille pas vraiment de manger des produits marins venant de cette enseigne peu scrupuleuse... A vrai dire, si je te suis c'est pour trouver la réponse à une question que je me pose depuis l'instant où tu es sortie de nulle part... Comment. Ou plutôt Pourquoi. Pourquoi je n'arrives pas à prédire tes mouvements?
L'espace d'un instant, tout ce que je venais de dire m'avait semblé normal. Puis je réalisais que cela ne l'était que pour moi et que j'avais sans doute complètement perdu mon interlocutrice en lui parlant de ça: pour peu qu'elle ne sache pas qui j'étais, elle devait sans doute déjà me prendre pour une folle! Je devais m'expliquer, surtout si je voulais obtenir une réponse. Là... Je risquais surtout de lui faire peur et qu'elle s'enfuit à nouveau!
- Ah... Excuse moi... Ça ne doit pas te paraître très clair... En fait je suis une hybride, comme toi, je suis l'héritière d'une tribu de voyants. J'arrive à prédire des choses. Comme par exemple le fait que tu seras malade si tu manges ce saumon dont la chaîne du froid a été brisée déjà trois fois... Mais tes actions à toi, je n'arrive pas à les prédire. C'est la première fois que ça arrive et je suis troublée.
Est-ce que... Je devrais essayer de l’appâter pour la faire parler? Avec de la nourriture par exemple?
- Si tu veux, je peux t'offrir le repas de tes rêves. Je suis prête à faire ça si tu veux bien me parler...
Je priais pour que cela marche... Cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 4950
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Mar 7 Mai - 16:31
Ellen & Lorelei
"You're the chosen one"

La situation était à ton avantage. Si elle faisait un mouvement brusque, tu fuyais à nouveau. Mais là, tu avais besoin de quelques minutes pour reprendre ton souffle. Tu étais habituée à la fuite, mais tu n'avais pas une excellente endurance. La conversation était là dans le but de te laisser un peu de répit. Et puis tu voulais comprendre. Le vendeur avait abandonné, pourquoi pas elle ? Ça n'allait tuer personne que tu le mange. Tu ne l'avais pas acheté, certes, mais sans argent ça devenait compliqué. Ton estomac grognait depuis plusieurs heures déjà. Il était temps de lui donner satisfaction.

Faisait-elle partie de ces personnes ne supportant pas qu'on vole ? Ou qu'on transgresse les lois ? Une fille qui se prenait pour une représentante de la justice. Justement, c'était injuste que tu n'ai pas le droit de manger à ta faim. Enfin, si tu ronronnais gentiment aux pieds d'un humain tu aurais le droit. Mais jouer le chat domestique, très peu pour toi. Tu préférais vagabonder dans les rues, quitte à devoir piquer de la nourriture de temps en temps. Le point positif, ça te faisait faire du sport. Personne n'avait les jambes aussi musclées que les tiennes dans cette ville.

Tes oreilles pointèrent vers la jeune femme. Où étais le piège ? Elle se fichait du saumon. Elle te conseillait même de ne pas le manger. Apparemment, tu avais choisi la mauvaise boutique où le prendre. Pour le nombre de fois où tu avais manger des restes... Tu n'avais pas très peur de ce saumon. Quoique tomber malade t'embêterait. Tu deviendrai alors une cible facile à capturer. Elle te mettait en garder contre ça, et affirmait n'en avoir rien à faire de ton larcin. Alors forcément, il devait y avoir un piège. Elle comptait te dégoûter de le manger pour le récupérer ?

La suite te perdit. Cette fille était folle. Prédire tes mouvements... Elle croyait vraiment ça possible, visiblement. Personne ne pouvait prédire l'avenir. C'était complètement idiot. Donc cette fille était folle, et essayait de t'avoir. Mais elle semblait vraiment convaincue de ses paroles. Tu haussa un sourcil, un regard perçant sur elle. Tu cherchais le signe d'un mensonge. Selon ses dires, elle était aussi hybride que toi. Issue d'une ancienne tribu de voyants. Est-ce que ça existait seulement ? Donc madame était voyante, mais elle ne pouvait rien prévoir chez toi. Cette histoire semblait complètement surréaliste.

-T'es noble alors ?

Mais la mention du repas fit mouche. Tu avais toujours faim. Et autant jeter ce saumon, il avait l'air de mauvaise qualité. Tu n'avais pas confiance en cette folle. Elle te proposait un repas, en échange juste de lui parler. Elle voulait le comprendre son truc. Si il n'y avait que ça à faire pour manger, ce n'était pas trop dur.

-Ok, va pour le repas. Je dis pas que je crois à tes histoires, mais je vais pas dire non à manger. Ah et, Ellen. C'est mon nom.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Avenue des marchands-
Sauter vers: