Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

:: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dragons ne sont pas sur des légendes ( uc )

Spicy

Tsubasa
Spicy
Mer 28 Nov - 17:35

▬ ft. personnage de Bleach

https://zupimages.net/up/18/48/gevr.jpeg" />
Nom complet : Tsubasa
Nationalité : Originaire du pays
Profession : Hybride
Orientation sexuelle : Ce qui lui plait, il se le met sous la dent
Etat civil : Célibataire

Classe : Hybride docile
Sous-classe : Spicy
Espèce : Dragon

Situation financière : Cela dépendra de son maître(sse)

Pseudonyme : ici
Premier compte? : Oui
Présence : Aussi souvent que je le peux
Niveau de RP : Plus de 10 ans de pratique

Commentaire : Ça fait un bail que je veux jouer mon petit Grimmjow <3

Code du règlement : Dansons avec les concombres de mer !

A votre propos
Tsubasa
Caractère
Quelle personne n’a jamais rêvée d’avoir un dragon en sa possession ? Presque tout le monde aimerait au moins voir une fois dans sa vie, cette magnifique créature. Magnifique peut-être, mais avec un très fort caractère ! Prenez garde si vous mettez votre dévolu sur cet hybride, car le jeune homme n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. D’un tempérament sauvage, il se fera un malin plaisir à rendre votre vie infernale. 

Vulgaire au possible, il n’y a pas une phrase qui ne possède pas une insulte ou un gros mot. Grand râleur, Tsubasa vous fera part de ses nombreux sarcasmes à longueur de journée, un dragon n’est pas facile à vivre il faut croire. Rangez aussi tout ce qui peut avoir de la valeur ou simplement briller, le reptile a une fâcheuse tendance à la cleptomanie et à tout cacher dans un coin qu’il tiendra secret. Il est aussi de caractère impulsif, n’importe quoi peut lui faire prendre la mouche. Sourcils froncés et toutes dents dehors, vous ferrons comprendre qu’il est irrité. Si vous ne voulez pas que ça en vienne aux mains, car oui Tsubasa peut se montrer agressif, calmez tout de suite le jeu. Toutefois, le dragon fera tout pour déchaîner son surplus de colère contre un mur ou un objet, ne voulant pas blesser les humains. 

Possessif et jaloux, il se montrera ainsi si le stade de la relation est élevé. L’hybride se fera alors protecteur et il sera difficile d’approcher son ou sa propriétaire. Il sait où se trouve les limites, n’ayant pas non plus envie de devenir étouffant. 

Mais l’hybride ne possède pas que des mauvais fonds, il va toutefois falloir creuser pour réussir à casser la glace. En effet, le jeune homme met beaucoup de temps à s’adapter à son nouvel environnement et ses occupants. Il peut aussi se montrer agressif s’il n’est pas en confiance, laissez-le tranquille pour revenir plus tard, histoire qu’il comprenne que vous ne lui voulez pas de mal. Bref, une fois ce mauvais côté passé, vous aurez le droit à quelques mots doux, voir même des gestes affectueux. Malgré cela, son caractère de cochon n’est jamais bien loin...
Physique
L’hybride dragon est très grand, un bon mètre quatre vingt-huit, pour quatre vingt kilogrammes. C’est une véritable montagne de muscles. Se trimbalant torse nu la plupart du temps, vous pourrez avoir la joie de le regarder sous toutes les coutures. Pectoraux et abdominaux sont parfaitement bien dessinés, les biceps sont tout aussi agréables à regarder, aucun muscle n’a été oublié lors de ses entraînements. Tsubasa prend soin de son corps au quotidien afin d’entretenir la forme. Son bras gauche peu surprendre, en effet ce dernier est beaucoup plus sombre que l’autre, une autre trace visible de son ADN de dragon. Les ongles de ses mains et de ses pieds ressemblent beaucoup plus à des griffes, le rendant encore plus animal.

Sa tignasse bleue ne passe pas inaperçue, celle-ci est coupée courte, souvent en bataille, quelques mèches rebelles viennent chatouiller son nez. Deux petites cornes, d’une vingtaines de centimètres, trônent fièrement à la base de son cuir chevelu, au sommet de son front. Elles sont de la même couleur que ses cheveux, dessinant un joli dégradé, passant du blanc pour aller jusqu’au bleu foncé. Une bague dorée orne chacune de ses cornes, une petite pierre rouge tenue par une chaînette est reliée aux bagues et clipsée dans l’esbroufe mèches azurs. Les oreilles pointues du garçon, sont elles aussi ornées de multiples bijoux, des anneaux se trouvent dans les cartilages, alors qu’il garde de magnifiques boucles pendantes, ces dernières possédant de superbes plumes bleues, ces dernières glissant avec sensualité sur l’an peau de son torse. Deux colliers de taille différents se rajoutent à sans collection, ceux-ci étant fait avec des grosses pierres et ce qui semble être des dents félines. En parlant de dents, celles du dragons sont voyantes, puisqu’elles dépassent un tout petit peu de ses lèvres, gare aux morsures ! Tout ceci lui donne un côté sauvageon, ce qui n’est pas pour déplaire à la clientèle. D’autres bijoux ornent sont corps comme des bracelets ou des tours de bras. La plupart du temps, Tsubasa porte une demie cape de plume sur l’une de ses épaules, tandis que ses jambes sont recouvertes d’un pantalon un peu bouffant, entouré de cordelettes pour maintenir le tissu au niveau des mollets. Une ceinture en grosse corde semble retenir une sorte de tissu ( sorry je ne sais pas comment cela s’appelle, je mettrai une image ). Bref, si vous aimez les hybrides avec un côté sauvageon, celui-ci est fait pour vous. Enfin, lorsque Tsubasa se transforme, il apparaît comme un magnifique dragon chinois, ce dernier ne dépassant pas sa taille humaine. Ses écailles brillent à la lumière du soleil, donnant l’impression d’avoir un saphir en face de soit. Une crinière azure parcours l’ensemble du corps du reptile, celle-ci étant excrément douce au toucher.

Image : https://zupimages.net/up/18/48/d9l9.png

Histoire

Tsubasa a vu le jour dans un élevage d’hybrides. Son éducation a été plus que mouvementée de part son caractère fort, il se montrait agressif avec ses congeneres par moment. Toutefois, le garçonnet semblait pouvoir tendre une oreille attentive aux ordres donnés. Chaque jour était une mission pour l’equipe chargée de s’occuper de lui. Rien n’etait facile avec le reptile, ce dernier n’en faisant qu’à sa tête, difficile de prévoir ses actions tant il pouvait se montrer imprévisible. Les morsures étaient fréquentes et douloureuses, il fallait absolument annihiler ce comportement, ou bien du moins, tenter de le calmer. Une fois de plus, rien n’etait gagné avec l’hybride.

Une fois en âge d’aller en animalerie. Tsubasa s’est vu affublé d’une café aussi grande que lui. Ce n’est pas parce que c’est une créature mythique, qu’il se doit d’avoir forcément des privilèges. Il n’eut pas à attendre bien longtemps son futur maître, ce dernier étant aisément fortuné, ce fit un joli cadeau avec cette belle acquisition. Le jeune homme ne semblait pas forcément satisfait au premier abord, la confiance face aux humains était assez compliqué pour lui. Pourtant, la famille dans laquelle il avait attiédie était loin d’être mauvaise. En effet, un couple avec eu un enfant ensemble, le garçonnet âgé de huit ans était autiste et semblait désespérément enfermé dans sa bulle. Ils avaient donc pensés à un hybride pour tenter de le défaire de ce monde...

Au début, rien ne semblait facile, Tsubasa malgré son caractère, faisait quelques approches, tentant de créer un certain lien avec l'enfant, mais ce dernier ne voulait rien savoir. Le temps passait, jusqu’à ce que les premiers liens se tissent, enfin. L’hybride s’attachait malgré lui au jeune garçon, devenant très protecteur envers sa personne. Les parents étaient contents de leur idée, heureux de voir leur fils s'épanouir. 

Les années passent, le lien devient plus fort que jamais. Une nuit, alors que toute la petite famille dormait, des individus s’etaient introduit dans la demeure. Toujours aux aguets, le dragon voulait avoir d’où venait le bruit, approchant de la source à pas feutré. La situation dégénéra rapidement, les cambrioleurs saccageant tout sur leur passage en voulant se débarrasser du dragon. Armés, ils ôtèrent la vie des parents et voulurent en faire de même avec l’enfant, mais l’hybride s’interposa rapidement, prenant sa forme animale pour faire office de bouclier. 

L’alertés par le raffut, les voisins aux alentours avaient prévenus les autorités, les malfaiteurs ayant pris rapidement la suite à la vie du dragon. Le petit ayant perdu ses parents, son tuteur légal se devait de le prendre en charge. Le problème, c’est qu’il n’avait pas la possibilité de garder l’hybride en plus. Tsubasa fut donc ramené à la case départ, de nouveau enfermé derrière les barreaux froids d’une cage...

Revenir en haut Aller en bas
Des DCs? : Diana/ Hime / Mégara / Lavande / Roxanne / Aelys / Fealine

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Sexy Vengeful Blade

Athéna
Sexy Vengeful Blade
Mer 28 Nov - 17:39
Bienvenue à toi petit dragon o/
En espérant que tu te plaise ici ! Bon courage pour ta fiche !

Athéna parle en #663399 ,sa fiche est ici et sa musique c'est cette merveille.
Rps dispos : 0/2
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
Défenseur

Freya Connor
Défenseur
Mer 28 Nov - 17:42
Bienvenue à toi !

Woah, ce choix de feat avec dragon, j'aime beaucoup le mélange !
J'aurais juste une petite remarque, au niveau de la classe et sous-classe. Si j'ai bien compris, ton personnage sera un hybride docile. Pour sa sous-classe, tu as plusieurs choix, et tu trouvera une description de tout ça Ici.

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à biper le staff au besoin ♥️

Des DCs? : Marty - Javier - Isamu - Andrew - Maximilian - Samantha - Travis - Rob - Tyr - Edward

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Aiden Weston
Diva of Song

Moira O'Brien
Diva of Song
Mer 28 Nov - 17:42
Bienvenue le grand bleu ~ Sympathique ce petit dragon bleu aka Grimmjow et bon courage ta fiche ~

Le triste chant d'une corneille brisée.
Spicy

Tsubasa
Spicy
Mer 28 Nov - 21:26
Merci beaucoup pour votre accueil !!!

Spicy

Tsubasa
Spicy
Jeu 6 Déc - 22:14
Désolée pour le double post. Je préviens juste du fait que j’ai terminée ma fiche. Je suis très nulle pour les histoires, j’espere qu’elle conviendra >_<

Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
Défenseur

Freya Connor
Défenseur
Ven 7 Déc - 12:59
Heya Tsubasa ~

Pour ma part, pas grand-chose à redire sur ta fiche. On se fait une bonne idée du personnage, et j'ai apprécié le précision sur sa taille une fois transformé ♪
J'ai vu quelques fautes, d’inattention ou de correcteur peut-être ?, mais rien de bien grave ! Fais juste attention à ça en rp et tout ira bien ~

Te voila donc validé ! Tu trouvera tout ce qu'il te faut pour commencer ton aventure dans la partie Gestion du personnage. N'oublie pas aussi de recenser ton avatar !

Amuses-toi bien ♪

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1