Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hybride dragon

Anonymous





Invité
Invité
Mer 28 Nov - 10:41
Bonjour !
Je viens tout juste de m’inscrire chez vous, j’aimerai savoir si je pouvais avoir la possibilité de faire un dragon ? 
En attente de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid
Messages : 22
Points : 4000
Date d'inscription : 20/11/2018
Sweet





Adelheid
Sweet
Mer 28 Nov - 13:05
Bonjour et bienvenue à toi!
Les hybrides mystiques comme les dragons sont autorisés ici (par ailleurs nous n'en avons pas en ce moment).
Il y a cependant quelques règles au niveau de la taille et des capacités spéciales des hybrides mystiques à respecter, tu pourras les trouver ici: https://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t253-guide-de-l-hybridation-recensement-des-races !

Voilà! ^^
Si tu as d'autres questions nous sommes à ta disposition ici ou sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 28 Nov - 13:55
Oui je l’avais lu Smile !
Merci du coup je vais faire ça alors
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: