Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: L'administration :: Notifications d'absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les petites difficultés

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 9:46
Salut tout le monde, 

Suite un peu petit changement chez moi. Je rencontre en se moment quelque difficulté à venir sur le forum et à répondre à mes RP. Pour cela je m'excuse auprès de mes partenaire ...

Je ne pense pas que cela va dure longtemps mais je préférais vous prévenir. D'ici 2 semaines voir 3 ça devrais aller mieux. Désolé pour l'attente que je donne à mes partenaire j'espère revenir au plus vite.

ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4531
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Jeu 22 Nov - 10:11
Coucou Hinami !

Aucun soucis prends soin de toi, on t'attendra le temps qu'il faut ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 10:12
Merci c'est gentil ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Jan - 17:34
Salut à tous,

je viens vous annoncé que je fais mon retour lentement mais surement. C'est un peu dur en se moment mais je fais de mon mieux pour me remettre dedans.

Voilà bye bye.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Notifications d'absences-
Sauter vers: