Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je t'assure, c'est gratuit ! (Feat Dallin ♥)

Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Nov - 17:46

Dallin C.
Gilles Iosa

Goldie
Nova

「 Je t'assure, c'est gratuit ! 」
J’ouvrais les yeux en râlant un peut, le réveil finissant sur le tapis dans un bruit sourd, avant que je m’assoie en m’étirant. Je m’étais très bien habituée à habiter au même endroit que là où je travaillais. En vérité, ça avait des bons côtés : pas de route, plus de temps pour se préparer, boissons à proximité… Au final j’étais franchement bien tombée avec ce boulot. Rajoutez à tout ça un salaire décent pour une hybride, et ma vie était presque parfaite ! Je me levais finalement, avant d’aller prendre une douche rapide et de m’habiller, sous l’œil inquisiteur de Moira. Depuis qu’elle m’avais vue en train de bavarder avec Eddy, elle ne cessait pas de me demander comment je le trouvais ou si un rendez-vous ‘amical, bien sûr’ était prévus entre lui et moi. Et elle semble toujours déçue quand je lui ai dit que non, je n’avais pas donnée mon numéro, après tout s’il voulait me voir il savait que je vivais ici et en plus il ne me l’avait même pas demandé ! Enfin, j’enfilais ma tenue de travail accordée au thème de ce soir ‘La vie en rose’. Un body carmin avec des volants roses, des collants framboise, des talons assortis… Sans oublier mon éternelle queue de cheval haute, avec des plumes orange. Je descendais ensuite commencer ma journée de travail, rythme par les clients qui allaient et venais.

La matinée était relativement calme, après tout, c’était surtout pour le show du groupe de Moira que les gens venais, le soir. D’ailleurs l’heure commençait à approcher lorsque je vis quelqu’un entrer, avec une sorte de bandeau sur les yeux. Je clignais doucement des miens, l’observant quelques secondes avant de me faire appeler par mon patron pour apporter une commande. J’allais donc faire mon travail, laissant quelques minutes aux nouveaux arrivants de choisir. Je fis le tour de quelques tables, prenant les commandes avant d’aller les donner à notre barman blasé national et d’enfin arrivé à la table du jeune homme aux yeux bandés. Je me raclais doucement la gorge, ne sachant pas si avec ce truc sur le visage, il me voyait ou non. Je le sentais hésitant dans l’expression de son visage, mais surtout parce que je voyais qu’il jouait maladroitement avec quelques pièce dans sa main. J’en venais à me demander s’il ne faisait pas partit des hybrides à la rue… Comme moi quelques semaines auparavant, avant d’être sauvée par le travail que m’avais offert Christian en attendant que je trouve ‘quelqu’un’.

-Bonsoir monsieur ! Avez-vous choisis ? Si ce n’est pas le cas, je pourrais peut-être vous aider, vous conseiller ? Nous avons des bières, des cocktails avec ou sans alcool… un large choix, pour une clientèle de choix ! Et pour tous les budgets.

Je riais doucement, souvent mon caractère enjoué et entreprenant passait auprès des clients, mais on ne savait jamais. Certains n’hésitais pas à me dire que je n’étais pas professionnelle, donc j’adaptais mon comportement à l’humeur du client. Mais celui-là ne semblait pas vraiment être un client ordinaire… J’espérais juste que mon parfum n’allait pas le faire éternuer et qu’il n’allait pas perdre ses pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: