Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une naine cherche de la compagnie !

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 16:21

« Ça c'est moi! »

Nom + Prénom: Mirai Etsuko
Age: 21 ans
Classe + Sous-classe: Humaine - Défenseur
Lien vers la fiche:: Dans ma signa, comme toujours !

Présence: Souvent
Nb de RPs disponibles: 1
Nb de personnes par RP: Toi et moi!



« Et ça c'est toi! »


Sexe: Peut importe
Age: Peut importe
Classe + Sous-classe: Peut importe

Une ébauche de contexte?: A voir avec la personne qui seras intéressée ! Mirai est quelqu'un d'assez douce, timide et respectueuse ! Donc i vous êtes un bourrin, elle risque de s'énerver mais ça peut plus vous faire rire qu'autre chose... Alors qu'elle est tout à fait capable de vous couper les parties intime d'un seul coup de bras, si son épée est sous sa main.
Niveau demandé: Tant que j'ai de quoi répondre, ça me va !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 9 Déc - 3:42
up
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 9 Déc - 8:48
Holà !
Je veux bien tenter le coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 9 Déc - 15:30
Hey ! Avec plaisir ! Juste un rp alors ? Tu as une idée du contexte ou tu veux y aller au feeling ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 9 Déc - 17:19
Bah si tu veux un lien ou autre ( je ne sais pas si tu recherche un hybride ), j’ai pas d’idee précise donc va pour le feeling ^^ à moins qu’une idée de contexte te vienne en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 10 Déc - 0:44
(Je cherchais un hybride, mais c'est dans la demande d'hybride, donc là n'est pas la question xD)  
J'ai des tonnes d'idées, mais si tu veux au feeling on peut aller au feeling ! Ça changeras :3 Tu veux commencer ou je le fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 10 Déc - 7:03
A toi l’honneur !:3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 13 Déc - 16:18
Je me suis permise de commencer le rp ici ! J'espère qu'il te plairas ! S'il y a quoi que se soit, tu peux me mp ! Demande close, du coup o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: