Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Ville :: Avenue des marchands :: Magasins de vêtements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rose ou noir ? - pv Euphemia

avatar
Messages : 37
Points : 245
Date d'inscription : 07/09/2018
Des DCs? : Gabriel Leblanc / Leonhart

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Euphemia S. Granger
♠~ Fréquentations::
Héritier
Voir le profil de l'utilisateur




Ezra Opal
Héritier
Jeu 8 Nov - 16:01
Pas de.. câlin ?!
Ezra & Euphemia

Voilà que j’aplanie les choses, je suis assez riche pour ne pas avoir à m’occuper de l’argent perdu pour une hybride, sa vie vaux bien plus que cela !
 
Mais avant, ma condition, faire du shoping ! Disons que sa liberté sera sa récompense de cette journée. Naturellement je viens attraper son bras pour mener la danse.
 
Toutefois, à peine l’eus-je prie qu’elle réagissait comme si je venais de la brûler, de la mordre. Tel un instinct, si je ne vois pas de la crainte sur son visage. Je comprends aussitôt que je dois oubliée cela... POUR LE MOMENT ! JE REVIENDRAIS !
 
Mais j’en suis bien dépitée... j’adore faire et avoir des câlins, ça me rend vraiment triste et j’en ai un sourire dépitée que je ne cachas pas.
Malgré le choix que je lui laisse, elle accepta de me suivre... Plus forcée sans avoir de lieu de départ que d’envie, mais ce n’est pas grave, je ferais avec. Je soupire avant de me reprendre et de sourire.
 
-C’est dommage, mais... Je t’autorise à me faire des câlins quand tu veux. Lui souriais-je les mains sur les hanches. Contente qu’elle me tutoie. Je pointais le centre-ville. Allez, en avant toute Euphi ! La surnommais-je aussitôt.
 
Euphemia était un jolie nom, mais Euphi était pas mal non plus. Et évitant de justesse de prendre sa main, encore un réflexe héhé...
Nous nous dirigions vers des boutiques. Avant de me stopper net, sans préavis je vins lui tourner autours.
 
-Dis moi, tu as quoi comme goût vestimentaire ? Je peux te prendre ce que tu veux, donc n’hésite pas trop. Aussi, j’ai des shampoings et... Des sous-vêtements (masculin oups) mais il faudra que tu ai les tiens, on aura  pas les mêmes tailles, coloris, cuir chevelu, etc... Donc tout ce dont tu as besoin le plus rapidement de suite, c’est aujourd’hui. On a toute la journée pour s’éclater ! Ne te soucie pas des dépenses, je suis une fille riche... d’amour ! Lui fis-je un clin d’œil malicieux et rieur. Après, si tu es douée pour quelque chose et que tu veuille un job, je t’aiderais. Je te l’ai dis tu es libre... mais tu vie avec moi. C’est tout. Lui souriais-je encore plus grand, les mains dans le dos, l’air d’une gamine joviale, pleine de vie et d’énergie, qui ne demandait qu’a s’amuser et se faire des amis.
 
Et je jure sur le nom de ma famille, Opal, qu’elle retrouvera le goût de vivre et finira par accepter mes câlins !  Yeah ! ... Faudra juste que je fasse attention à ce qu’elle ne découvre pas que je suis un homme... Ahem.

_________________
Je parle en #ff3399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 1058
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Ezra Opal
♠~ Fréquentations::
Bittersweet
Jeu 15 Nov - 13:31
Euphemia & Ezra
"Rose ou noir ?"

Elle a été gentille avec toi depuis le début. Tu t'en veux un peu de ta réaction aussi vive, pour un simple contact. C'est un réflexe dès qu'on te frôle. Comme si tu craignais quelque chose. Tu te sens obligée de préciser qu'elle n'est pas le problème, de lui expliquer. Tu es telle une enfant prise en faute. Elle semble déçue de ta réaction. Mais elle sourit bien vite, affirmant que toi tu peux lui faire des câlins quand tu le souhaites.

La proposition t'étonne. Elle est si naturelle quand elle dit ça. C'est une jeune femme qui réagit sur le moment peut-être. Tu commences à envisager la possibilité qu'elle n'ait pas de mauvaises intentions. Elle t'a même déjà donné un surnom. Une part de toi reste sur ses gardes. Mais une autre part accepte de la croire. C'est avec un peu plus de bonne volonté qu'au début que tu la suis vers les boutiques.

Tout ce dont tu as besoin, elle est prête à te l'acheter. Cela fait longtemps que tu n'a pas fait de shopping. Il te faut un peu de tout, vêtements, produits pour toi. Tu n'as pas à te soucier du prix apparemment. Sa remarque te fait intérieurement sourire, légèrement. Une vraie enfant quand elle parle et agit. Son attitude serait presque mignonne quelque part. Et son sourire à quelque chose de contagieux. Mais tu te retiens pour l'instant.

Plus que les choses matérielles, elle te propose de t'aider à trouver un job. Tu n'as jamais vraiment pensé à travailler. Ton ancien maître refusait. Et de toute façon, tu n'as aucune expérience. Peut-être que tu pourrais faire un effort. Ezra ne semble avoir aucun problème d'argent. Mais ce serait une manière comme une autre de la remercier. Si tant est que tu puisse trouver quelque chose de compatible avec ton problème de contact.

-Je ne suis pas trop difficile question vêtements. Au détail près que je préfère porter des tenues qui couvrent bien. Je me sens plus à l'aise comme ça. Sinon j'aurais besoin de quelques produits pour le corps aussi.

Ce n'est pas que tu prends spécialement soin de toi. Mais tu aimes faire un minimum, ne serait-ce que par respect pour toi-même. Ce n'est pas pour te sentir belle. Juste le minimum.
Peut-être que tu pourrais lui proposer quelque chose pour un job. Si elle peut te trouver quelque chose dans ce domaine, ce serait parfait. Même si beaucoup de portes sont fermées aux hybrides comme toi. Peut-être qu'elle pourra t'en ouvrir quelques unes.

-Avoir un job, ce n'est pas une chose à laquelle je pensais. Mais... Je suis très douée au piano. Si jamais tu trouves une occasion de ce côté-là, je serais preneuse. Sinon j'irais chercher autre part, je trouverai bien.

Vivre avec elle ne sera finalement pas une mauvaise chose. Du moins, c'est ce qu'il semble pour l'instant. Ça aurait pu être pire te dis-tu.

-Tu vis dans une maison ou un appartement ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Effie déprime en #00008B
Thanks Aelys ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Points : 245
Date d'inscription : 07/09/2018
Des DCs? : Gabriel Leblanc / Leonhart

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Euphemia S. Granger
♠~ Fréquentations::
Héritier
Voir le profil de l'utilisateur




Ezra Opal
Héritier
Sam 17 Nov - 22:01
I want a castle glass
Ezra & Euphemia


Euphemia semble être un peu plus prête à m’accepter, bon je suis un peu déçus de ne pas encore la voir sourire, d’habitude personne ne me résiste longtemps mais là... Rahlala, cela ne me donne que plus envie de la faire sourire et j’y arriverais !
 
Croix de bois, langue de chat, j’y arriverais !
 
Elle me répondit sur son choix de vêtement qui... Resta absolument flou, juste une chose, elle veut des vêtements qui la couvre... Elle est frileuse ? C’est dommage alors si elle aime pas les câlins, sa réchauffe le cœur et l’esprit.
 
-Pas de soucis, nous irons côté cosmétique alors. Lui souriais-je joyeusement. Je la dirigeais vers la première boutique qui avait des vêtements ample, bien chaud, ah... peut-être s’avançait-elle comparée à l’hiver qui approchait !
 
En entrant dans celui-ci, elle se proposa pour jouer dans le métier muscial, cela me fit sourire, avait-elle deviner que j’y étais et tentais de s’y intégrer ou bien était-elle vraiment douée ?
 
-Les métiers de la musique sont difficiles à percer, mais je verrais si mes partenaires recherche une joueuse de cet instrument. L’informais-je
 
Nous dérivions alors dans les allées du magasin, tout était jolie, mais difficile à trouver pour moi, je restais à côté d’elle, un pas en retrait. Elle continua alors sur une question intéressante. Où je vivais.
 
-Et bien en ce moment je vis dans un appartement, mais quand je vais retrouvé ma famille, nous sommes en château. Faudra que je te le fasse visiter, il est... MAGIQUE ! M’exaltais-je en secouant les bras dans tous les sens.
 
J’adorais notre « Sweet Oerphryne castle » et je l’avais quitter avec regret, mais il fallait que je fasse ma vie de mon côté malgré tout.
 
-Il est immense, rose et ultra connue ! On l’ouvre une fois par an aux visiteurs, et nous faisons un concert public pour nos fans. Toutes la familles chante et danse, chacun sur son style. Tu devrais voir, c’est comme un festival. Rigolais-je. On a bien tenter de faire venir des attractions, mais on a pas suffisamment de place, sinon on écrase le jardin, labyrinthe, et on va pas empiéter sur le cimetière familiale hein. Haussais-je la tête pour moi-même en croisant les bras.
 
Il y avait tant à dire, mais je ne voulais pas trop la spoiler dessus... Dommage en fait que je lui ai donner la couleur du château. Elle aurait été super surprise et je suis sûr que j’aurais eu un sourire de sa part à ce moment là !

_________________
Je parle en #ff3399
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Avenue des marchands :: Magasins de vêtements-
Sauter vers: