Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le lion en cage (PV : Leonhart)(Terminé)

Ophélie Logan
Messages : 68
Points : 4269
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Dim 4 Nov - 11:28
Depuis ma dernière discussion avec Ellen, j'avais eu le temps de réfléchir. J'avais encore hésité un moment. Puis je m'étais finalement décidée. Ma rouquine préférée avait raison. Il me fallait quelqu'un à la maison, autre qu'elle bien sûr. Pour le nombre de fois où elle passait, je ne me sentais pas vraiment seule. Mais tout de même, elle n'habitait pas avec moi. Et c'était ça qui me manquait. Je n'aimais pas trop l'idée d'aller acheter une vie dans une boutique. Mais j'essayais de me dire que ça aiderait quelqu'un. Je tenais surtout à ne pas répéter les erreurs de ma mère. Au moins, pour ça, je pouvais compter sur Ellen. Si je faisais les choses mal, elle me le dirait. Elle allait un peu être ma conseillère sur les hybrides. Je comptais aussi sur elle pour ne pas être trop taquine avec l'hybride qui viendrait vivre chez moi.

C'était un samedi matin. Je profitais de ne pas avoir cours et de ne pas travailler. Si je devais prendre le temps de faire connaissance, autant ne pas avoir d'obligations derrière. Je ne voulais pas être pressée. Je m'étais donc tranquillement préparé, pour arriver à l'animalerie en milieu de matinée. Ce qui me laissait toute la journée pour faire mon choix. Même si j'allais mettre un peu moins de temps. Avant d'entrer, je me repassa en tête les conseils de Ellen. Ne pas faire confiance aux vendeurs, ils veulent juste se faire de l'argent. Et ne pas hésiter à aller dans le fond de la boutique. Là-bas se trouvaient ceux pas assez dociles ou en moins bon état. Et donc ceux avec un prix moins cher. Autant commencer par là.

En entrant, je salua le vendeur qui vint à ma rencontre. Puis je demanda à juste faire mon petit tour. Je reviendrai vers lui après. Dès qu'il se fut détourné de moi, je partis vers le fond de la boutique. Parmi les hybrides, un en particulier attira mon attention. Assez maigre, il n'avait pas l'air très joyeux. Enfin, encore moins que les autres. Est-ce qu'il était maltraité ? Je m'accroupis à sa hauteur, lui faisant un sourire.

-Salut ! Je m'appelle Ophélie, et toi ? Dis, ils te maltraitent les vendeurs ? Tu as l'air vraiment mal en point comparé aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 4 Nov - 19:31
Cela faisait maintenant un moment que j'étais dans cette animalerie. Je ne pouvais leur reprocher de m'avoir mis au fond de la boutique, après tout. J'étais en sale état, en piteux état même. Sans être décharner, j'avais perdu ma musculature dans le temps et toute mon énergie avec la perte de mon œil...


Ce fut un moment douloureux, plus encore que n'importe quel blessure que j'eus reçus. Ma vie qui jusqu'à la n'avait fait que tourner autours de ce groupe soldier/hunter, parti en fumée en un soir...
Il n'y avait que peu de jour que j'avais commencer à reprendre du poil de la bête, après avoir failli mourir de faim. J'eus tellement honte de moi, de ma conduite que j'avais décidé de changer, de me reprendre en main. Je ne pourrais plus être le soldier, mais je pouvais malgré tout faire le bonheur de quelqu'un comme garde du corps ! J'en étais sûr !


Je profitais de l'espace de la prison pour m'entraîner, jeux de jambe, coup de poing, abdominaux, etc... Mais je restais maigre, on me donnait trop peu à manger pour que je reprenne rapidement des forces et vue mon œil... j'imaginais très bien que mon faible prix n'aidait pas les vendeurs à me pousser à la vente.


Aujourd'hui, je canalisais mon énergie, mon esprit dans des vêtements blancs sale et déchiré. En position du papillon, jambe croiser, main jointe, les yeux fermés. Me concentrant sur moi, les sons environnent.


Et quel ne fut pas ma surprise d'entendre une voix, me parler, me questionner sur mon état de santé, j'eu un petit sourire, avant de lentement ouvrir les yeux, dévoilant ainsi un de mes yeux ternes. Je souriais malgré la question et salua la jeune femme en m'inclinant respectueusement.


-Bonjour, je me nomme Leonhart. Je suis ravie de faire votre connaissance Maîtresse Ophélie. Non, les vendeurs ne me maltraites pas, c'est de ma faute. J'étais un ancien soldier, mais après un incident qui m'a coûté mon œil. Je n'étais plus utile... Restais-je calme, même si je bouillonnais intérieurement, d'ailleurs j'en serrais les poings, ma queue de lion fouettait l'air derrière moi. J'ai du trouver un autre sens à ma vie... Mais ce fut... Difficile, d'où mon état. Je m'inclinais docilement. Je suis désoler de vous apparaître en si piteux état. Mais je peux encore servir, je serais un bon garde du corps. Tentais-je malgré tout de me vendre.


Il y avait si peu de personne qui venait de côté-là et surtout qui osait me parler, j'étais grand et parfait je laissais un regard ardent effrayer les maîtres... il fallait que je me contrôle pour ne pas lui faire peur et au moins avoir une chance de me proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Logan
Messages : 68
Points : 4269
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Ven 9 Nov - 18:39
Le jeune homme avait un œil étrange, terne. Il avait réagi calmement, et de manière très respectueuse. Avec un léger sourire. Au premier abord, il n'avait pas l'air difficile à vivre. Mais la première impression n'était pas toujours bonne. Alors j'attendis d'entendre sa réponse. Leonhart, c'était un joli nom. Et ça allait bien avec ses attributs hybrides. Encore une fois dans ses paroles, il était respectueux. Mais ça me mettait mal à l'aise de m'entendre appeler maîtresse. Je n'étais pas vraiment fan du terme. Il m'expliqua sa situation, affirmant qu'il n'était pas maltraité. Un ancien soldier, envoyé ici après un accident. Et ça expliquait son œil terne. Je comprenais qu'il ait été mis en fond de boutique, même si je n'approuvais pas. Il méritait sa chance autant que les autres. L'animalerie ne me plaisait vraiment pas comme lieu.

J'avais le sentiment d'avoir touché un point sensible avec ma question. Je n'avais pas voulu le forcer à ma déballer ce qui lui était arrivé. Il devait avoir du mal à l'accepter, après des années à servir comme soldier. Je ne connaissais pas vraiment ce côté des hybrides. La chasseuse blonde avec qui j'avais discuté ne m'avait que vaguement expliqué. Visiblement, il voulait tout de même se faire offrir sa chance. Il fit une petite tentative de se vendre. J'étais triste de le voir dans cette situation. C'était un bête accident qui l'avait amené là. J'avais du mal à comprendre. C'était cruel de l'avoir mis à l'écart.

-Désolée de ce qui t'est arrivé... Je voulais pas réveiller de mauvais souvenirs.

Dès le début je faisais une gaffe. Ellen n'aurait pas été fière de ma question. Quoique, elle aussi avait de drôles de manières d'entamer la conversation. Pour l'instant, je restais près de Leonhart. Je lui avais parlé, ce n'était pas pour repartir maintenant. Et puis il avait quelque chose de différent des autres hybrides. Je voulais discuter un peu plus.

-Puisque tu étais soldier, tu es plutôt sportif non ? Je suis vraiment hyperactive, alors ça m'arrangerait je dois avouer. J'ai tendance à courir partout, et entraîner les gens avec moi. Je fais souvent un footing d'ailleurs, tu viendrais avec moi ? J'ai pas vraiment besoin d'un garde du corps, mais une présence pour me supporter au quotidien. Oh et sinon, appelle moi juste Ophélie ! Je suis pas fan de maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 13 Nov - 19:16
A mesure que je m'exprimais, je sentis l'ennui, la gêne que je venais de produire. Ma potentiel futur maîtresse sembla déranger d'apprendre mon aventure, néanmoins, je n'allais pas lui cacher pour autant ma vie, sinon lorsqu'elle l'apprendrait, elle risque de me traité de mentir. En plus, je n'aime pas mentir, bien que je sois capable de garder un visage suffisament neutre pour dire des mensonges qui paraissent vérité.

Et je n'avais pas tort, elle s'excusa de me faire revivre de mauvais souvenirs. Je secouais la tête négatif.

-Vous n'y êtes pour rien et puis je dois accepter ce qu'il c'est passé.

Lui avais-je répondus, peu après elle se sentir un peu mieux, assez pour imaginer un genre d'habitude, pour me questionner si j'arriverais à la suivre. Je souriais malicieusement, bien que je me questionna sur l'idée de la supporter, elle était si chiante que ça ? Bien que le fait de le savoir, nous voulait-il pas dire qu'elle ne l'était pas ? C'était étrange. Elle me demanda pour finir de l'appeler Ophélie et non maîtresse. Je rigolais.

-Et bien, dire que je m'étais entraîner à dire maître, maîtresse au lieu de partenaire ou hunter. M'exclamais-je, avant de perdre un peu le sourire. Je suis très sportif, mais en cage et suite à ma dépression... J'ai pas mal perdu. Lui dis-je en relevant les manches de ma chemise blanche pour dévoiler des bras avec des fines cicatrices et pas tout à fait la peau sur les os, mais je n'avais plus les muscles gonflés comme avant. Cela me fit soupirer avant de continuer la discussion. Mais cela se rattrapera une fois que je pourrais me dégourdir les jambes. Si vous me prenez, il est évident que je vous suivrez partout ou vous me demanderez et que je courirais avec vous, ou d'autre sport. Toutefois, je ne connais que des exercices militaires, alors je ne suis pas sûr de savoir faire, bien que j'apprends vite !

J'hésitais ensuite à la questionner sur le fait de la supporter... Elle risquait de mal le prendre si je lui demandais pourquoi elle était chiante et puis... Ne pas la déranger !

-Je serais tel votre ombre, toujours présent et silencieux à votre convenance. Je n'ai pas été éduquer comme un hybride docile, mais si je dois apprendre quelque chose, pour m'occuper de la maison ou autre, je ferais tout mon possible pour vous. Baissais-je la tête en signe de soumission.

Je n'aimais pas spécialement cela, mais il faut savoir quand il est temps d'abandonner sa stupide fierté afin d'avoir un lendemain meilleur. Malgré tout, je ne pensais pas devoir courber l'échine longtemps, elle semblait être une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Logan
Messages : 68
Points : 4269
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Mer 21 Nov - 17:11
Il était courageux de vouloir accepter ce qui lui était arrivé. Ca ne devait pas être facile de changer de vie d'un coup comme ça. Soldier à esclave, ce n'était pas exactement la même chose. Enfin, avec moi, il ne serait pas traité comme tel. Je préférais poser les choses de suite avec lui. Je cherchais un peu de compagnie, un ami plus qu'autre chose. Et si possible capable de me suivre pour faire du sport. A supporter, je n'étais pas si difficile. Mais mon hyperactivité en avait déjà rebuté certains. Au moins là, il était prévenu. Mais ça n'eut pas trop l'air de le déranger. Tant mieux. Je ne pensais pas être une humaine horrible, alors les choses allaient bien se passer normalement. Je ne pouvais que l'espérer. Il n'avait pas l'air méchant, au contraire même.

Ne pas devoir utiliser maîtresse le fit un peu rire. Les hybrides ici devaient être habitués à ce genre d'appellation. Mais pas de ça avec moi ! Puis il m'expliqua qu'il allait devoir reprendre le sport. Effectivement, pour un ancien soldier, ses muscles avaient perdus. Ce n'était pas vraiment un problème. Le sport n'était qu'un loisir pour moi, pas besoin d'avoir un niveau professionnel. Tant qu'il était d'accord pour me suivre, ça me suffisait. Et ça, il me l'assura. Un partenaire de sport, je ne disais pas non. Ca me gênait un peu de le voir un peu soumis comme il l'était. Je ne me sentais pas spécialement supérieure à lui, alors je préférais qu'il reste naturel.

-Tu peux relever la tête tu sais. Avec moi pas besoin de te montrer aussi docile. Comme je te l'ai dit, je veux surtout de la compagnie. Donc… Un ami tu vois ? Ou quelque chose comme ça !

C'était un peu flou comme explication. Mais je ne pouvais pas faire mieux que dire un ami. C'était exactement ce que je cherchais. Donc c'était un peu étrange de venir dans une animalerie pour ça. Mais une fois qu'il serait sorti de là, ce serait comme mon égal.

-Je pense que je vais te prendre avec moi. Si tu es motivé pour le sport ça me suffit ! Je voudrais juste te prévenir d'une dernière chose. Je vis seule, mais j'ai une personne qui vient souvent me rendre visite. Elle s'appelle Ellen, et c'est comme une sœur pour moi. Est-ce que tu pourras faire avec sa présence ? Elle n'est pas méchante, juste un peu taquine parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 28 Nov - 0:04
Ophélie me demanda par la suite de relever la tête, d'arrêter d'être si docile. C'était surprenant d'entendre cela... Encore plus quand elle me demanda d'être son ami. Je connaissais le titre de partenaire, mais d'amis... moins.


-Je... Vois. Mentis-je pour ne pas avouer ma faible connaissance sur ce sujet là qui restait flou. Qu'est-ce qu'un ami ?


Elle accepta de me prendre ! Mon sourire s'étira et je sentis mon cœur bondir de joie, une sensation de chaleur envahi mon torse. Mon regard pétilla de bonheur, bien que je trouvais ses motivations... Assez faible. Je fais du sport ça lui suffit... Je veux dire, je ne me sentis pas spécialement unique ou très regarder. Elle aurait pue franchement prendre n'importe qui.


Toutefois, une nouvelle condition arriva, ce n'était pas grand chose, mais j'en fus surpris. Une personne venait souvent lui rendre visite, en quoi ma maîtresse avait besoin de mon avale, je resterais silencieux et observateur, c'est tout.


- Je comprends, je ne vous dérangerais pas. Si elle est importante pour vous, je l'accepterais tout autant que vous m'acceptez maintenant. Je commenças à m'incliner avant de m'arrêter en me rappelant de sa demande. Je rigole un peu gêner. Il me faudra un peu de temps pour me réhabituer à ne pas être trop... Doux. Souriais-je


Un vendeur qui observait était tout confiant et vint alors voir ma futur maîtresse.


-Alors vous avez choisi Leonhart ? C'est un ancien Soldat, il saura vous protéger et il est très... Il lui murmura un sous-entendue grivois. Endurant, bien qu'il ni connaisse encore rien sur ce sujet là. Vous pourrez le dresser à votre convenance. Il saura combler tout vos désirs... Gloussa-t-il avant de se reculer prêt à écouter les demandes de la jeune femme.


L'homme était-il stupide ? J'entendais tout, mais comme il l'avait dis, je ne connaissais pas cela, donc je ne compris pas son sous-entendue et confirma bêtement les propos.


-Oui, je saurais te satisfaire. Je ferais du mieux que je peux pour répondre à tes désires.


Mais j'étais loin de parler du même désire que sous-entendais le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Logan
Messages : 68
Points : 4269
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Dim 9 Déc - 11:43
Ce choix était peut-être juste sur un coup de tête. Mais j'étais contente de moi. Je donnais une chance à un hybride qui ne serait probablement pas sorti avant un moment. En fond de boutique, pas dans le meilleur état. Oui, j'étais contente de le faire sortir. Ellen aussi approuverait sûrement mon choix. Elle avait été en fond de boutique dans les rares moments où elle y avait été. Leonhart ne sembla d'ailleurs pas exactement pourquoi j'avais besoin de son avis. Mais il m'assura que ça ne lui posait pas de problème. Je souris un peu. Je tenais tout de même à avoir son accord sur ce point avant de le prendre. Son éducation allait avoir un peu de mal à se dissiper visiblement. Puisque j'avais fait mon choix, il ne restait qu'à régler les détails.

Comme si il avait lu dans mes pensées, un vendeur apparut à ce moment. Je n'aimais pas vraiment les vendeurs. D'autant plus en entendant le sous-entendu qu'il me fit. Je me figea quelques secondes, mon regard sur lui. L'hybride lion approuva ses paroles. Mais il était clair qu'il n'avait pas compris un mot. Je dus me retenir de ne pas en coller une au vendeur. A la place, je me releva, pour simplement lui demander d'aller chercher les papiers. Son sourire disparut, et il s'empressa de tout m'apporter. Je profita de la situation pour marchander un peu le prix de l'hybride. Je n'aimais pas marchander une vie, mais je n'étais pas bien riche non plus. Je finis par arriver à un accord avec lui, et il fit sortir le lion. Dès que tout fut réglé, je fis signe à Leonhart de sortir de la boutique. Laissant en souvenir au vendeur ma main sur sa joue.

-Ma réponse pour votre sous-entendu. Bonne journée.

Puis je rejoignis mon hybride à l'extérieur. Enfin débarrassée de l'animalerie et ses vendeurs, ça faisait du bien. Je souris à Leonhart.

-Voila c'est réglé ! Je suis contente de t'avoir fait sortir d'ici ! Tu as une préférence sur la suite ? Vêtements, manger, ou on peut rentrer directement aussi ! Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 12 Déc - 18:15
Ma futur maîtresse ne sembla pas franchement apprécier les propos du vendeur. Je ne comprenais pas trop pourquoi. ... Hum, peut-être parce qu’elle ne voulait pas que je me laisse trop faire et décide par moi-même ?
 
Dans tous les cas, je la laissa s’occuper de mon achat et me prépara. Enfin je pu sortir, c’était si bon de pouvoir s’étirer et de se sentir plus libre, lorsque j’entendis un bruit de claque. Elle venait de gifler le vendeur qui restait sidérer, la bouche grande ouverte sans un mot.
Non, elle n’avait vraiment pas aimé ses propos.
 
N’ayant rien à y redire, je la suivis dehors, pied nue avec mes vêtements usés. Elle me demanda ensuite par quoi je voulais commencer, j’étais prêt à lui ce qu’elle voulait, toutefois, elle souhaitait que je ne sois pas non plus à ses pieds. Que je garde plus de liberté... Tant mieux pour moi.
 
Cependant, je n’eus pas à choisir car mon ventre gargouilla à ce moment là. Me décontractant, ma faim jusqu’alors tout juste rassasié s’ouvrit. Je rigolais un peu gêner, mais souriant.
 
-Apparemment j’aurais bien voulu commencer par aller manger quelque chose. Puis je pense qu’il serait bien que je prenne un ou deux vêtements. Je ne voudrais pas finir nue et vous mettre à mal avec la police qui risquerait de parler d’exhibitionnisme.
 
Je cherchais comme même à agir aux mieux pour ma maîtresse, bien que cela m’arrangeais. J’avais la peau des pieds épaisses et ne me couperait pas facilement, donc ce n’était pas important. Mais je craignais qu’a marcher dans la rue, quelque chose n’agrippe mon tissu et qu’un simple cou déchire mon haut. Le bas tiendrais plus, mais on ne sait jamais... Et puis je n’avais pas de caleçon, bien que j’apprécie de me sentir libre en-dessous, certaine réaction de mon corps m’échappe et c’est assez dérangeant de marcher avec ce « bâton » lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Logan
Messages : 68
Points : 4269
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Ven 21 Déc - 20:40
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: