Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parvenir à la perfection n'est pas une finalité en soit - U.C

avatar
Messages : 5
Points : 102
Date d'inscription : 31/10/2018
Mer 31 Oct - 1:25

▬ ft. Princess Bubblegum de Adventure Time

Nom complet : Bonnie Candice Gumball
Âge : 22 ans
Nationalité : Sekai...yenne ?
Profession : Princesse
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle - Elle aime tout le monde, tout le monde à le droit d'être aimé
Etat civil : ici

Classe : Noble
Sous-classe : Héritière
Espèce : Axolot

Situation financière : Riche

Pseudonyme : Princesse ça me va Cool
Premier compte? : Oui
Présence : Un peu tous les jours
Niveau de RP : Moyen

Commentaire : Vous avez l'air sympa, j'ai hâte de vous rencontrer !

Code du règlement : Dansons avec les concombres de mer !

A votre propos
Bonnie C. Gumball
Caractère

Je suis les deux faces d'une même pièce. La face pile, la douce, la gentille, la souriante Bonnie. Celle qui déambule avec grâce, celle dont le rire chante tel le sifflement d'un oiseau. Une jeune femme de bonne famille avec de bonnes manières. Et l'autre Bonnie, celle que je n'aime pas, celle qui perd le contrôle, qui s'énerve, qui casse des vases et pique des crises. Celle qui blessent parfois les autres... Elles sont pourtant complémentaire et définissent qui je suis. Une personne ambiguë, une personne paradoxale, mais pas une mauvaise personne.


Je voudrais être un personnage de compte de fée... Non, les princesses souffrent beaucoup trop avant de trouver le bonheur et pourquoi ont-elles toujours besoin d'un homme pour devenir des femmes complètes ? Non, je veux être une de ces jeunes filles dans le feuilletons pour ado. Celle qui a une vie heureuse, qui arrive au lycée et qui rencontre cette personne qui fait battre son cœur. Alors elle se débrouille pour attirer son attention, ce n'est pas facile, mais elle se découvre elle même, apprend à connaître son âme-sœur et l'embrasse sur la plage devant un magnifique couché de soleil. Voilà, je voudrais être un personnage de romance pour ado ! Encore mieux ! De comédie musicale ! Je veux pouvoir chanter ma joie, danser, aider les autres à devenir de meilleur personnes, boire du milk-shake avec mes amis et encore danser et chanter ! Je veux une vie insouciante et joyeuse. J'enfermerais chaque rire, chaque rayon de soleil dans un bocal étiqueté « bonheur » que j'ouvrirais lors de mes journées les plus grises. Alors pour mériter cela, j'essaie d'être la meilleure des personnes que je puisse être. Je dis bonjours à chaque personne que je croise dans la rue, je laisse la monnaie à chaque course que j'effectue et je tends une main désintéressée à ceux qui sont dans le besoin. J'ai mes petites habitudes, ma vie est paramétrée, millimétré par moi-même et rien ne peu m'écarter de mon droit chemin.


Parce que si on m'écarte de mon droit chemin... On le regrette assez rapidement. Quand je perds le contrôle d'une situation, je perd le contrôle de moi-même. C'est comme si on me traînait de force sur un sentier de nuit et qu'on m'y laissait seule. La peur emplit mon cœur et parle à la place de ma bouche. Elle panique, elle s'énerve, elle cris et plus cette peur grandit, plus elle prends le contrôle de mon corps, pouvant limite se montrer violente pour retourner en lieux sur. C'est une sorte de système d'auto-défense, comme si mon instinct de survie se réveillait brutalement. Une sorte de rejet brutal de tout ce qui m’entoure, je perds presque la raison, comme une crise d'hystérie. Je n'aime pas me retrouver dans cet état, je n'aime pas cette partie de moi alors je m’entoure de bonne personnes pour ne jamais me sentir seule et pour me protéger. Mais comme chaque règle, j'ai mon exception et elle porte le nom de Roxana. Avec elle je n'ai pas peur, je me sens entière et en pleine confiance, je contrôle mes capacités, je ne me sens pas en danger. Peut-être qu'elle me fait me sentir pleinement moi-même, mais elle réveille cette excitation, ce petit côté espiègle en moi. Alors je me laisse embarquer dans son monde chaotique ou les règles ne nous définissent pas mais dont nous définissons les règles.

On me dit loufoque, on me dit respectueuse, on me dit maniaque, on me dit peureuse, on me dit altruiste, on me dit coincée, on le dit hystérique, on me dit excentrique, on me dit sociale, mais on me dit surtout de rester comme je suis
Physique
Au premier abord je suis rose. Oui rose. Comme une barbe à papa. Du coup il m'arrive de regarder de façon insistante les gens qui mangent des barbe à papa, ça pourrait-être moi qu'il mangent. Ça les met souvent mal à l'aise, enfin je crois, parce quand ils me remarquent, ils partent. Est-ce parce qu'ils culpabilisent ? Ou alors ce sont mes cheveux qui leur donne envie. De petits fils roses et droits qui tombent jusqu'au dessous de mes fesses. C'est quand ils voient mes cheveux qu'ils prennent une barbe à papa ? Je comprends que ça peut y faire penser, surtout quand je m'amuser à les onduler. Un enfant une fois à essayait de les manger, qu'il était mignon ! Mais mes cheveux ne sont pas sucrés et quand on tire dessus, ça me fait mal. 


Je suis donc rose, c'est pas facile d'être rose au milieu de gens beiges, j'ai l'impression d'avoir plus de couleur qu'eux, ils me semblent fade. Les pauvres, ce doit être embêtant de perdre sa pigmentation. Surtout quand on adore le rose autant que moi. La plupart de mes vêtements sont rose. Le rose est si mignon. J'adore les choses mignonne aussi, comme les cœurs, les moutons, les paillettes. Je ne porte que des vêtements qui peuvent me rendre mignonne. Le style trop dévergondé ou provocateur ne me va pas. Alors je me contente d'un style classique, de robe, de jupe, de cole claudine. Je ne porte que des chaussures plate, des ballerines principalement, je suis déjà bien assez grande comme ça. Grande et fine, pas totalement plate pour autant, mais pas trop avantagées non plus. Juste ce qu'il faut pour me plaire. 


J'aime m'agrémenter d'accessoires comme de grands chapeaux, des bijoux fantaisie, de boucle d'oreille licorne, d’autocollant en forme de cœur, de barrettes en forme de nœud. Avec des poids ou des rayures, j'adore ces petits plus qui me rendent encore plus mignonne ! Donc en fait, au dernier abord, je suis rose aussi.
Histoire

Toujours pas de nombre de lignes minimum mais le staff se réserve encore une fois le droit de vous demander de rallonger votre histoire si elle ne semble pas assez complète. Vous n'avez pas l'obligation d'être trop précis ni d'insérer forcément des tas de rebondissements, vous pouvez aussi incarner un personnage plutôt "normal". Dites ou il est né, si il connaît ses parents, comment il a grandi et ce qui l'a poussé à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
Points : 1602
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 21
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Voir le profil de l'utilisateur




Roxana E. Marshall
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Mer 31 Oct - 11:07
YAAAAY! ♥️ Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas parmi nous!

Si tu as la moindre question par rapport au forum ou au personnage n'hésite pas à me mp!

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 2241
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf à moitié dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant rose aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Voir le profil de l'utilisateur




Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Mer 31 Oct - 11:08
Bienvenue toi huhuhu ♥️

_________________
Rebecca dessine en #ff9900
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Points : 102
Date d'inscription : 31/10/2018
Mer 31 Oct - 12:11
Coucou et merci beaucoup ! <3
J'espère que ma version de Bonnie te plaira Roxana =D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: